[Actu] Migration offerte après transfert automatique

Répondre
Partager Rechercher
Bonne initiative, un peu tard néanmoins.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Pfff ils ont toujours pas compris que ce la communauté attend c'est des transferts LIBRES !

Beaucoup de gens ont transférés manuellement leurs persos à la va-vite sans trop réfléchir ou sans connaitre suffisament leur serveur de destination et le regrette aujourd'hui amèrement ... je veux pouvoir quitter AL ...
Citation :
Publié par patchdaynoplay
Pfff ils ont toujours pas compris que ce la communauté attend c'est des transferts LIBRES !
les transferts libre c'est des mecs qui se balladent de serveur en serveur en fonction de leur petit nombril sans aucune notion de royaume ni d'interet collectif.
Je comprend pas bien l'histoire en fait, mon perso est toujours sur Gisoreux et le serveur est actif alors qu'il fait partie de la liste des serveurs transférés.

Ca a pas encore été fait ou ca merdouille ?
Citation :
Publié par Folkensedai
les transferts libre c'est des mecs qui se balladent de serveur en serveur en fonction de leur petit nombril sans aucune notion de royaume ni d'interet collectif.
Ouais enfin c'est tout aussi nombriliste d'empêcher quelqu'un parti sur un serveur de rejoindre des amis sur un autre serveur car il ne fait pas parti des transferts, ou par exemple de n'avoir rien proposé comme transfert vers Har Ganeth, et grâce aux transferts libres (payant ou pas) ça serait possible, donc désolé si pour toi les gens qui profitent des transferts libres sont des nombrilistes mais pour certains ça peut servir.

Et je vois pas en quoi ça dessert l'intérêt collectif comme tu le dis si bien, car de toute façon si la personne ne se plaît pas sur le serveur où il se trouve il n'y fera pas grand chose non plus, quand à la notion de royaume...
Inutile de vous battre , déjà la notion de royaume sans les capitales dédié à chaque race ...... ouai on repassera ....

Ensuite ce ne sont pas les transferts et migration qui pourrisse l'équilibre c'est tout simplement par ce que la société qui gère , enfin qui est censé gérer par ce que là justement il n'y a aucune gestion , les transferts qui merde .
On ne connait pas les population des serveurs , donc on ne connait pas les population des royaumes , donc l'équilibre on le connait pas mais on migre et ouvre les transferts pour ces trois serveurs , cherchez l'erreur ?


On pourrait croire que GOA vient de faire une belle action en mettant Har Ganeth en serveur de destination , mais en fait non , la plupart des joueurs qui avaient des problème de perso de différente faction et qui donc aurait pu envoyer quelques un de leur persos sur Har Ganeth les ont déjà effacé .....

GG GOA continuez comme ça .
Citation :
Publié par Folkensedai
les transferts libre c'est des mecs qui se balladent de serveur en serveur en fonction de leur petit nombril sans aucune notion de royaume ni d'interet collectif.
LOL, n'importe quoi, le gars qui a pas la notion de royaume il ne l'aura pas plus sur le serveur X que Y ... et inversement ...

Le truc c'est de pouvoir jouer où l'on a envie de jouer ! C'est simple et légitime comme demande non ? Pourquoi je devrais me forcer à jouer sur un serveur qui ne me plaît pas ?

C'est un LOISIR, si c'est trop contraignant ou si ça ne remplit plus son role d'amusement, alors ça n'a plus d'interet. A force d'etre rigides, de plus en plus de personnes jettent l'eponge, le jeu n'a deja pas un super succès (faut etre honnete) donc je pense pas que ça soit bon pour le jeu de continuer à dégouter de plus en plus de monde à cause de ces histoires de serveurs, qui pourraient être facilement résolues avec un peu de bonne volonté.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
nan mais faut quand meme pas réfléchir plus de 2 sec pour comprendre que des transferts libres ca tuerait completement le jeu et pas l'inverse....

sérieux
Oui et faudrait aussi peut être pensé à ceux qui ont cru que War pourrait avoir un succès sur serveur RP et qui se retrouve à jouer à 50 contre 50 dans les grands jours et à 12 contre 19 le reste du temps ..........
Je parle même pas du T1/T2/T3 et des grandes vacances où l'on se retrouvera à une vingtaine sur le serveur !
Quand on voit que les mecs préfèrent faire du RvE en prise de capitale en choisissant l'instance bien vide, j'ose pas imaginer si il y avait des transferts libre on pourrai faire 2 serveurs un serveur destru et un serveur ordre
Citation :
Publié par Repu Ewemek
nan mais faut quand meme pas réfléchir plus de 2 sec pour comprendre que des transferts libres ca tuerait completement le jeu et pas l'inverse....

sérieux
et si les gens mécontents de leur serveur stoppent le jeu comme beaucoup l'ont deja fait (hé oui il y a aujourd'hui MOINS de joueurs de WAR qu'à la release, car ces problemes de serveur c'est pas juste d'avoir été trop optimiste, mais aussi et surtout que le jeu perd des joueurs !), ça va aider le jeu tu penses ?

moi perso je pense pas ...

Citation :
Publié par Krylkok
Et tu penses que c'est en autorisant les migrations libres et sans contrôle que ça va régler le problème des serveurs RP?
ça pourrait oui, puisqu'aujourd'hui on ne peut pas migrer vers le serveur RP, donc ils n'ont aucune chance de capter des joueurs.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
et si les gens mécontents de leur serveur stoppent le jeu comme beaucoup l'ont deja fait (hé oui il y a aujourd'hui MOINS de joueurs de WAR qu'à la release, car ces problemes de serveur c'est pas juste d'avoir été trop optimiste, mais aussi et surtout que le jeu perd des joueurs !), ça va aider le jeu tu penses ? .
A moins d'etre actionnaire dans Mythic ou EA, je vois pas le probleme

Si le gars se fait chier sur HG et qu'il aime le jeu, il reroll ailleurs et puis voilà...
Entre migration libre et pas migration possible, y a quand même des nuances, non ? Genre, permettre une migration par account puisque, dans les premiers temps de jeu, on est pas toujours bien au courant de tout.

@ Repu Ewemek : Juste pour répondre à ta remarque, à long terme, le problème pourrait être que Mythic se voit contraint de fermer WAR et, ça, ça fait peut être par plaisir à tout le monde, sans parler de Mythic / EA.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Si le gars se fait chier sur HG et qu'il aime le jeu, il reroll ailleurs et puis voilà...
bah oui il remonte un perso (ou plusieurs)40 RR 50 full Sombre Promesse en dix minutes ... et puis voila

bon tu racontes n'importes quoi et c'est tout et puis en quoi ça gene si le gars transfert son perso deja existant plutot que d'en remonter un autre de A a Z ?

qu'on puisse reroll ailleurs ça te derange pas mais si on transfert le perso sur lequel on a investit des centaines d'heures ça te derange ... LOL quoi ...

a part empecher les autres de prendre du plaisir à jouer, c'est quoi le projet de ce genre d'attitudes ?
Citation :
Si le gars se fait chier sur HG et qu'il aime le jeu, il reroll ailleurs et puis voilà...
Pas mal l'égoisme.

Ca fait peut-être, quoi...5/6 ans que je potasse le RP d'u nperso, que j'ai joué en JdR, etc... il est 40/46 avec 3 pièces SP, j'adore le jouer mais à cause de la populasse vide de HG impossible de jouer vraiment comme je l'aime.
J'ai plus de 30 jours de jeux.

Comment je fais ?
nan mais laisse, y en a leur seul plaisir dans la vie c'est de gacher celui des autres, ça le derange pas que tu viennes sur son serveur, mais il veut que tu recommences tout de zero sinon ça le derange ... trop bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés