Test de Mysteries of Westgate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On en parlait depuis un certain temps, le premier pack d'aventure officiel pour Neverwinter Nights 2 est sur le point d'apparaître dans les rayons virtuels de la boutique d'Atari.

Avec "Mysteries of Westgate", Ossian Studio nous accueille à Port-ponant, où ils feront de notre personnage la curiosité de toutes les organisations régnant sur cette cité.

Nous sommes désormais fixés, la visite guidée de la grande ville portuaire sera intégralement et définitivement commentée dans la langue de Shakespeare. Mais peu importe; je me suis résolue à oublier Molière, et à revêtir gants et lunettes pour voir ce que ce "Pack" nous propose.

C'est ainsi, à travers ce test, que je vous invite à découvrir ce qu'il y a dans les entrailles de "Mysteries of Westgate".


Je vous souhaite, à toutes et à tous, une excellente lecture.
Ca fait 1 mois que c'est passé gold et que la release d'Atari se fait attendre

Plusieurs releases vont tombés en meme temps si ca continue
  • Third Sign
  • Purgatorio
  • Mysteries Of Westgate
Ca se trouve MoW sera le plus nul des trois
Intéressant, ce test.
Il manque juste un détail: ce n'est pas tellement le manque de localisation qui me fera bouder cet add-on, mais surtout qu'il ne sorte pas sur support physique (DVD).
C'est tout bête. Tant qu'Atari optera pour du dématérialisé, j'achèterai pas.
Ce n'est pas un add on, c'est un adventure pack.

Je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet donc je peux me tromper mais ça signifie qu'il n'y aura pas ou très peu de nouveau contenu par rapport à un add on.
oui je sais que sait pas un add on je me suis mal exprimé
  • Un tileset égouts; supplémentaires
  • 3 compagnons optionnels
  • 4 nouvelles créatures dont le Quelzarn et le Loup-garou
  • 100 nouveaux items
vous savez si ca serat dispo via un patch ou sur le vault
Très intéressant ce test!

Humm, c'est embêtant tout ça, n'étant pas du tout un expert de la langue de Shakespeare!

Cependant, les mystères de Port-Ponant m'intéressent, et il n'est pas impossible que je me le procure

Sinon, même constat que Exarkun77: c'est un peu gênant de ne pas avoir de support CD/DVD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés