Résumé intéressant

Répondre
Partager Rechercher
Ce serai presque trop beau, je préfère me dire qu'il n'y aura que la moitié des features annoncés lors de la release, ce sera déjà pas mal .
Bah disons que ça serait le rêve de tout joueur si son avatar était un vrai, un truc vivant qui doit manger, dormir, qui peut se blesser mais qui n'a pas une existence basée sur des chiffres.

La partie sur les blessures et les maladies est très intéressante, et si application il y a, faudra se couvrir Fini les petit pagne pour être RP
Citation :
Publié par vectivus
Erf c'est tjr pareil, en anglais, quelque soit la nouvelle, y'a jamais une traduction simple
certes, mais faut quand même savoir que le jeu sera entièrement en anglais, on est pas près d'avoir une localisation.
alors autant s'habituer maintenant.
Citation :
Publié par Hares
Il y a aussi ce topic qui est assez intéressant et complet, bien que plus généraliste sur certains points :

http://www.mortalonline.com/forums/1...n-summary.html
Et toutes ces informations ont été traduites par nos soins, sous la forme d'actualités identifiables par les titres "Questions-Réponses" :

https://www.jeuxonline.info/actualites/Mortal_Online
C'est vrai, j'avais pas fais attention, lisant directement les informations sur le forum officiel, autant pour moi.

Le forum officiel étant pleins d'informations, c'est dur de savoir ce qui a déjà été dit ici ou non .
Citation :
Publié par Ikkilerme
Bah disons que ça serait le rêve de tout joueur si son avatar était un vrai, un truc vivant qui doit manger, dormir, qui peut se blesser mais qui n'a pas une existence basée sur des chiffres.

La partie sur les blessures et les maladies est très intéressante, et si application il y a, faudra se couvrir Fini les petit pagne pour être RP
Va faire un tour du coté de Wurm Online alors (je pense pas faire de la pub interdite, le jeu n'est pas en 1.0 encore). Ca ressemble à l'idée que je me fais d'un véritable RPG informatique. J'ai de grands espoirs que Mortal Online suive cette voie en améliorant ce qui peut l'être, wait & see (comme d'hab quoi^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés