[Sondage] Voulez-vous des transformations dans DBO ?

Affichage des résultats du sondage: Souhaitez-vous voir dans Dragon Ball Online des compétences de Transformation ?
Oui 55 82,09%
Non 6 8,96%
Aucun avis 6 8,96%
Votants: 67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous est a toute !

Il y a eux beaucoup de "prise de tete" sur ce sujet la, pour faire bref je me permet de faire un petit sondage sur cette question que l'on c'est deja tous poser plus d'1 fois: "y auras t'il des transformation"


M'etais genre:
1: oui ou non
2: pourquoi (s'il vous le voulais)

pas d'insultes,etc... s.v.p je ferais la maj pour le sondage . je commence:

1: oui
2: car on a beau avoir 1/12 de sang saiyan un moment donner on pourras se transformer. si l'on est 100% humain pour ma part il y auras un transfo genre "le kaioken". ou qui c'est un voeux de shenron pour devenir un saiyen au sang pur? non je plaisante...

voila pour ma part
[Sondage] Voulez-vous des transformations dans DBO ?
Je met un sondage en place cela sera plus simple, n'hésitez pas à argumenter votre choix.



Pour ma part c'est non, je ne veux pas de transformation dans DBO et cela déjà par une question de cohérence.

A la fin de Dragon Ball il doit rester à tout casser six Saiyens en comptant les métis, ce qui en 200 ans pour arriver à l'époque de DBO ne suffit pas pour engendrer une population importante de métis.


Ensuite dans une question de jouabiliter tout simplement, je ne veux pas de race à transformation de la même manière que je ne veux pas de race Saiyens, car on ne verrait plus que ca et je ne veux pas croise de clone à tout les coins de rues.
pas de probleme cet plus claire ainssi.


oui tu as entierement raison, je n'aimerais pas non plus il faudrais juste equilibrer avec une transfo d'autre race (est plus de race car 3 cest limite) avec une belle cinematique la premiere fois que tu te transforme. fin bref, pour moi il faudrais des transfo sa rajouterais pas mal niveau gameplay
Je suis d'accord avec fangora les transformations seraient complètement incohérentes dans DBO et perso ça gâcherai l'ambiance de voir un "SUPER BLOND QUI ROXX" a chaque coin de rue...
J'ai mis OUI.

Mais pas pour les transformations en super sayan, même si les humains pourraient avoir une goûte de sang sayan.

J'apprécierais plutôt le genre de transformation physique comme les exemples suivants:
Freezer et ses transformations "raciales" (oui bon la race de Freezer n'a pas été annoncée, c'est juste un fantasme ;p)
Tenshinhan et ses 4 bras (force et puissance augmentées)
Utilisation de robots comme ceux du roi Pilaf pour les ingénieurs.
L'absorption pour les Majins.
La libération de la force pour les Namecs (mais c'est pas vraiment une transformation mais surtout une amélioration permanente), ou encore une transformation en super namec (le souci c'est que ça ferait des joueurs géants)

Bref, une transformation qui fasse évoluer son perso momentannément... ça met du piquant dans les combats
Citation :
Publié par Sangoku69
Il a aussi été dit que la nuit, sa produira quelques chose sur certaines race (transformation?)
Quelque chose de ce genre n'a jamais été dit dans les informations qui ont été révélées sur le jeu.
On peut entendre beaucoup de chose par transformation dans le sens où il y en a de toutes sortes dans Dragon Ball.

Pour le super sayen, on l'aura à priori pas vu qu'on ne peut pas jouer de Sayen. Aussi on a des persos féminins et je doute qu'une transformation style "muscles à donf" est envisageable avec elles. Les transformations "pures" à la Freezer... difficile d'imaginer ça avec les races actuelles.

Donc pour le moment, à part des "transformations" du type "aura" (Kaioken), je vois pas trop ce qu'on pourrait avoir. Même si je suis pour fondamentalement.
J'ai voté oui.
Les raisons RP je suis pas trop fan. Je veux dire, invoquer des raisons RP pour un truc, alors qu'à côté il y a des dizaines et des dizaines d'incohérences, mouais.

Pour moi les transformations, ça sera l'équivalent des buffs. Des trucs temporaires qui te rendent plus fort / résistant etc. Après ça ne sera peut-être pas du super saiyen, mais à mon avis l'aura qui entoure le personnage sera bien présente.

Par contre, si on parle de grosses transformations, genre singe géant et compagnie, là à mon avis il n'y en aura pas, et c'est tant mieux. Faut que ce genre de truc reste rare, si on en voit 50.000 à chaque coin de rue, ça perd tout de suite de sa superbe.
j'ai voté oui car par transformation, on ne parle pas uniquement de la transfo en SSJ.
En tant qu'humain il est tout à fait envisageable d'apprendre le kaioken.
Et ce serait une super idée car dans le manga, son utilisation est très limitée dans le temps ce qui est parfait pour une utilisation dans un jeu vidéo. On pourrait s'en servir comme d'un "boost" très bref des caractéristiques (vitesse/dégat etc). Ca éviterait le phénomène de clône se promenant tous avec leur aura de toutes les couleur toute la journée si jamais la transfo était de longue durée.
Il y a également la transfo avec aura blanche (par exemple tenchinhan l'utilise contre trunk dans "les mercenaires de l'espace") qui semble accessible uniquement via la concentration de son KI.

ps: dans l'utilisation du kaioken dans le mmo, on pourrait même imaginer un malus de stats comme dans le manga dû à une trop grande utilisation.
Par ex. on sent qu'on va mourir, on l'utilise pour sauver ses fesses pendant quelques secondes mais pas plus. Alors que si on en abuse, on devient par la suite tellement faible que ça nous dissuadera par la suite ^^
Evidemment, c'est l'essence même du manga !
J'ai voté Oui pour une eventuelle idée de buff comme a dit Mimu.

De toutes façons dans tous les MMORPG à ma connaissance il y a des buff, donc on peut ésperer ça ou plutôt des objets du genre Senzu etc.

Mais DB sans Saïyens c'est pas DB !
Il est certainement à parier qu'on aura un semblant d'évolution initiatique avec les quêtes qui nous seront proposées, c'est un peu ce que les fans attendent de pouvoir s'immerger dans l'univers du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés