Notes de la mise à jour 1.04.5

Répondre
Partager Rechercher
Tain va falloir que je me décide à prendre vista un de ces 4... Y'a quoi comme autres mmo qui propose DX10 actuellement, que je vois si c'est un bon investissement, LOTRO je crois ? Sinon gz FC mieux vaut tard que jamais
Je crois qu'il n'y a que LOTRO qui le propose réellement actuellement en effet, ce qui n'est pas encore tout à fait le cas d'aoc.


Attend Seven, une sorte de vista 2, beaucoup plus léger et mieux pensé globalement, d'ici la fin de l'année, vista, j'ai testé 4 versions, je ne parviens pas à lui trouver d'intérêt autre que la gestion de ram débridée en 64, le reste, je m'en serai volontiers passé. :S
pour le 10X il faut vista?
moi j'utilise XP sur mon dual core a 4GHZ et je l'utiliserais encore un bon bout de temps(:

sinon c'etait un des patch que j'attendais le moins
en effet il ne rajoutte rien au gameplay ou au contenu
Citation :
Publié par Doomsday
pour le 10X il faut vista?
moi j'utilise XP sur mon dual core a 4GHZ et je l'utiliserais encore un bon bout de temps(:

sinon c'etait un des patch que j'attendais le moins
en effet il ne rajoutte rien au gameplay ou au contenu
Contenu contenu et encore du contenu... Honnêtement je préfère CA ou CA qu'un xiba fait et retourné au bout d'une semaine.

D'autant plus que ils rajoutent bien du gameplay, on peut maintenant bien faire la différence entre les zones d'ombres et les zones ensoleillées, ce qui a un rapport directe avec le skill de furtivité.
GPU : 8800 GTX

Franchement rien à dire aucun problème hier soir sur 3h de jeux aucun plantage/bug perfect...

Effectivement il vaut mieux tard que jamais, mais Funcom a fait le bon choix de privilégier le contenu et la stabilité du client, car sans deconner il y a 1 ans qui avait une carte compatible DX10 ? Une poignée de joueur alors bon inutile de raler...
Citation :
Publié par Torty
[...]car sans deconner il y a 1 ans qui avait une carte compatible DX10 ? Une poignée de joueur alors bon inutile de raler...
ben tous ceux avec une 3870 et vista (vive lotro DX10)
Citation :
Publié par Azgael
ben tous ceux avec une 3870 et vista (vive lotro DX10)
en même temps lotro sans lui retirer son coter RP qui est sympa sa reste assez lent a gameplay !
D'ailleurs c'est dommage car c'est le seul défaut de ce jeu , enfin sa et le pvmp qui est bidon lotro reste un jeu pve et uniquement pve .
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Je crois qu'il n'y a que LOTRO qui le propose réellement actuellement en effet, ce qui n'est pas encore tout à fait le cas d'aoc.
ddo gere DX 10 egalement depuis quelque temps (ce qui n'a rien d'ettonant etant donné que les deux jeux partage leur moteur 3D)
__________________
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/niflheimr2.png
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/niflheimr.png
Citation :
Publié par vectivus
bah ça changera pas grand chose au niveau du game play ce direct x10...joli c'est cool mais bon, mes 80 s'en fichtrent bien lol
Tes 80 ils ont qu'à faire des BGs ou du PvP ouvert ou encore des donjons en groupes ou encore des raids
Citation :
Publié par Torty
GPU : 8800 GTX

Franchement rien à dire aucun problème hier soir sur 3h de jeux aucun plantage/bug perfect...

Effectivement il vaut mieux tard que jamais, mais Funcom a fait le bon choix de privilégier le contenu et la stabilité du client, car sans deconner il y a 1 ans qui avait une carte compatible DX10 ? Une poignée de joueur alors bon inutile de raler...
Chez moi, un problème dans l'après-midi : du lag pendant un quart d'heure environ lors d'une instance de groupe, qui a culminé par un freeze d'une demi-douzaine de secondes en plein boss fight --> go to wipe. Après ça, impeccable, en effet.

Il reste en effet de l'optimisation possible (les fps en ont pris un coup, quand même), mais c'est vrai que le rendu visuel est encore meilleur. C'est tout de même un sérieux avantage du jeu sur une bonne partie de la concurrence : il n'est pas prêt d'être dépassé sur le plan des graphismes...
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Attend Seven, une sorte de vista 2, beaucoup plus léger et mieux pensé globalement, d'ici la fin de l'année, vista, j'ai testé 4 versions, je ne parviens pas à lui trouver d'intérêt autre que la gestion de ram débridée en 64, le reste, je m'en serai volontiers passé. :S
Hey merci ! Je vais attendre windows 7 Du coup je n'aurai pas connu vista *le joueur est content*
Citation :
Publié par rAzan
Tain va falloir que je me décide à prendre vista un de ces 4... Y'a quoi comme autres mmo qui propose DX10 actuellement, que je vois si c'est un bon investissement, LOTRO je crois ? Sinon gz FC mieux vaut tard que jamais
On peut mettre une version de directx10 sur xp, mais bon ce n'est pas de l'officiel,
et pour moi XP me vas très bien car il me gère 3.5giga de ram sur mes 4giga, et vu qu'il bouffe 2 fois moins de mémoire, je vais garder mon xp longtemp, car je suis toujours gagnant par rapport a vista

edit desoler doublon, pour rAzan
Citation :
Publié par Highus
On peut mettre une version de directx10 sur xp, mais bon ce n'est pas de l'officiel,
et pour moi XP me vas très bien car il me gère 3.5giga de ram sur mes 4giga, et vu qu'il bouffe 2 fois moins de mémoire, je vais garder mon xp longtemp, car je suis toujours gagnant par rapport a vista
Vista aux oubliettes on attends tous Seveeeen ! Olala faut se tenir informé
Cher moi sa a tourné nikel toute la nuit , aucun probleme dans l'antre du dragon.8800 gt.

Pour info tout ceux qui on acheter une derniere nvidia se sont fait avoir parce que: 8800 gt = 9800 gt = 250 gt et oui ya juste a changer sont autocolant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés