[Actu] A vos fourneaux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le très célèbre chef cuisinier Hanasaro est arrivé à Flarine hier soir, baguette en main et recettes plein la tête !
Mais elle n’est pas venue en simple visite de courtoisie, cette femme de renommée mondiale c’est fixé un défi : faire vibrer les papilles gustatives de nos très chers maires !

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
bonsoir,

Je debute le jeu et je suis justement entrain de faire cette quete.

j'ai tout trouvé sauf le sel, j'ai bien trouvé le champ mais je pige pas comment faire pour recolter (enfin je suis meme pas sur que c'est bien là qu'il faut le chercher)

Quelqu'un pourrait m'éclairer??

Pas facile de debuter, un peu de mal à m'y retrouver


Bonne soirée
Pour récolter, tu dois avoir un collecteur et une batterie.

Normalement, tu as reçu une boite contenant un collecteur valable 6jours, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai de batterie fournis avec.
Tu dois donc acheter une batterie au PNJ près des champs de collecte (Responsable collecte ou quelque chose dans ce genre), ou alors en acheter une en CS (ou encore a un joueur).

Une fois ta batterie achetée, double clique dessus pour l'activer, place toi n'importe où dans le champ, équipe ton collecteur et appuie sur "Ok" dans la fenêtre qui est apparue. Si tout fonctionne correctement, tu auras un message "collecte lancée" et une barre entrain de se remplir au dessus de ton personnage.

A chaque fois que la barre se remplit, tu obtiens un item, aléatoirement parmi ceux qu'on peut collecter.

Pour te donner une idée, voici un aperçu des pourcentages de "drop" de chaque items : https://forums.jeuxonline.info/showt...light=collecte

Il ne comprends évidemment pas les objets de quêtes, qui ont un taux de drop dans la moyenne il me semble (mais je ne peux rien affirmer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés