Le monde d'Aion : visite d'Ishalgen

Répondre
Partager Rechercher
[IMG]file:///C:/Users/Mygolas/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]


Zone :Ishalgen, Asmodae




L'île d'Ishalgen est un fragment d'Asmodae déchiré par une guerre entre plusieurs factions.Les bandits d'Ulgorn se sont établis dans le village d'Aldelle et revendiquent le magnifique Lac Tunapre ainsi que la Forêt de Munihélé.L'atmosphère est tendue dans la Plantation d'Odella où les redoutables Maus de la Toison d'argent ont asservi les Skurvs Dunduns afin de cultiver l'Odella.Suspicieux de nature, les bandits d'Ulgorn ont bien d'autres inquiétudes ; un étrange vaisseau avec à son bord des visages inconnus a récemment fait son apparition le long de la Côte d'Anturon.Le Pénitencier d'Ishalgen et ses hordes de morts-vivants demeure l'une des dernières régions non contestées de l'île, même si le bruit court que le lieu renferme un redoutable secret.





__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

First !

Très jolie vidéo, merci Mr Mygo.
Pour avoir jouer dans les premiers lvl asmo les zones sont pas mal dans l'ensemble surtout la première avec l'arbre géant au milieu de l'eau c'est sublime !
Sympa mais sans plus, je suis le seul a tiké sur le fait qu'il n'y est pas un seul brin d'herbe modélise, tout est plat, il y a une fleur de temps en temps mais sinon ... c'est invraisemblablement plat comme les arbres sans le moindre relief un simple assemblage de rectangle texturé ... plus sa va moins Aion me motive
T'inquiètes comme la plupart des vidéos c'est beaucoup plus jolie dans le jeu qu'en vidéo, il y a plein de détails de textures qu'on ne voit pas ici.
En général c'est l'inverse

Mais c'est vrai que pour Aion c'est le cas, c'est bien mieux IG en fait.


Pour l'herbe par contre c'est vrai qu'il n'y en a "pas". Ça sera des trucs par ci par là, mais jamais de champs d'herbes comme dans Lotro ou même un peu comme dans Warhammer qui a plus de touffes d'herbes qu'Aion aussi, mais à quel prix ?
Il faut regarder l'ensemble, et arrêter de vouloir chercher le détail qui ne plaît pas. Si tu veux un jeu avec de l'herbe, le mieux c'est d'aller sur un qui propose cette "feature" ( ;p ). Dans Aion il y a plein de choses bien, mais on ne va pas retrouver TOUT ce que l'on voit dans les autres jeux. Ils ont fait des choix pour en faire UN jeu, celui ci...


Mais bon ... être déçu d'un jeu pour de l'herbe (en oubliant tout le reste au passage) .. chacun ses trucs hein ^^
Citation :
Publié par ~Fifine~
En général c'est l'inverse

Mais c'est vrai que pour Aion c'est le cas, c'est bien mieux IG en fait.


Pour l'herbe par contre c'est vrai qu'il n'y en a "pas". Ça sera des trucs par ci par là, mais jamais de champs d'herbes comme dans Lotro ou même un peu comme dans Warhammer qui a plus de touffes d'herbes qu'Aion aussi, mais à quel prix ?
Il faut regarder l'ensemble, et arrêter de vouloir chercher le détail qui ne plaît pas. Si tu veux un jeu avec de l'herbe, le mieux c'est d'aller sur un qui propose cette "feature" ( ;p ). Dans Aion il y a plein de choses bien, mais on ne va pas retrouver TOUT ce que l'on voit dans les autres jeux. Ils ont fait des choix pour en faire UN jeu, celui ci...


Mais bon ... être déçu d'un jeu pour de l'herbe (en oubliant tout le reste au passage) .. chacun ses trucs hein ^^
Cela dépend des zones non ? J'ai souvent remarqué que les premières zones a avoir été conçue sont souvent beaucoup plus fournie que les suivantes. J'ignore si c'est en raison du calendrier, ou si c'est volontaire pour limité l'impact sur les zones pvp.

Le plus beau monde que j'ai vu IG reste celui de LotRo pour le moment, et je doute qu'il sera détrôné ici. Ah... si seulement les classes et les persos de ce jeu avaient... la classe
J'aime pas asmodée, ce n'est pas une découverte je l'ai assez dit... le fait est que j'ai bcp aimé la zone de départ asmo... autant que l'élyos c'est pour dire.

Or je n'aime pas cette vidéo car elle ne met pas la zone en avant. Par exemple la prison à la fin, quand on s'avance dans l'obscurité avec la brume, c'est très immersif... dans la vidéo ça avance trop vite, ça saute et c'est trop coloré, en plus de la brume qui est un peu mise de coté alors que c'est le gros point fort.

Idem avec la vaste plaine avec les bisons et panthères, on ne la vois pour ainsi dire, pas... ils montrent bien le bateau pdt 3h alors que c'est juste un petit coin de la map... on passe à coté de bcp de choses.
Citation :
Publié par Mygollas
J'aime pas asmodée, ce n'est pas une découverte je l'ai assez dit... le fait est que j'ai bcp aimé la zone de départ asmo... autant que l'élyos c'est pour dire.

Or je n'aime pas cette vidéo car elle ne met pas la zone en avant. Par exemple la prison à la fin, quand on s'avance dans l'obscurité avec la brume, c'est très immersif... dans la vidéo ça avance trop vite, ça saute et c'est trop coloré, en plus de la brume qui est un peu mise de coté alors que c'est le gros point fort.

Idem avec la vaste plaine avec les bisons et panthères, on ne la vois pour ainsi dire, pas... ils montrent bien le bateau pdt 3h alors que c'est juste un petit coin de la map... on passe à coté de bcp de choses.
Peut être es-ce volontaire de leur part ne pas tout dévoiler.
A vrai dire, n'ayant jamais joué, je dois dire que cette vidéo ma tout de même plu, et encore un peu plus impatienté. Tout en sachant que le IG est certainement mieux, en tout cas d'après vos dires...

Merci pour la vidéo. Peace & Flex
Bon à mon tour.

Oh et puis, même point de vue que ~Fifine~ et je rajoute juste que : ils ont que ça à faire, des vidéos ? Pour présenter quoi, Aion ?

Bon et bien c'est décidé, c'est un Jeu que je n'attend définitivement plus
Citation :
Publié par Crowzer
Heu personnellement, je trouve que c'est moins beau IG, et pourtant j'ai mis les paramètres graphiques à leur maximum. Ça doit rester une question de goût.
Tu préfères les menus horizontaux, ton avis ne compte pas (cherchez pas à comprendre)
Cà va elle est sympa cette vidéo, je trouve qu'on en voit pas trop des officielles qui montrent le côté asmodien (peut-être aussi parce que je les regarde moins que les autres )

Après pour l'herbe, tout dépend ce que l'on recherche dans un jeu, niveau beauté c'est sûr que Lotro à une avance la forêt de la Lothlorien est quand même superbe après le problème c'est le reste...(end game....bof pvp...très bof...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés