[Actu] Un nouveau projet chez Blizzard... pour une nouvelle licence ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/3/2009 à 09:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Entre StarCraft II, Diablo III ou son MMO « Next-Gen », les projets de Blizzard sont nombreux. D'autant plus qu'il recrute actuellement pour un nouveau titre non annoncé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
entre nous noble joliens....ca va etre un MMO grand publique c'est a dire du farming powa
avec dans la communauté que des ados obsédés par le level
les "go exp nooobs"vonts etre criés partout
Citation :
Publié par Doomsday
entre nous noble joliens....ca va etre un MMO grand publique c'est a dire du farming powa
avec dans la communauté que des ados obsédés par le level
les "go exp nooobs"vonts etre criés partout
Moi c'est plutôt le genre "Jeu uniquement basé sur le Loot" qui me gave, mais bon.

Les joueurs on s'en tape un peu, c'est surtout le contenu final du jeu qui détermine la population a long terme.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Si ils ne recrutent que deux personnes, ça veut dire qu'ils ont le reste en interne ?
Ca fait à peu près 4 ans qu'ils recrutent pour un MMO "Next Gen"
"(manifestement distinct des titres précédemment cités)"

Et pourquoi il ne s'agirait pas du fameux MMO next Gen?

De souvenir, il n'a pas ete annoncé par blibli...

Puis bon, dire que ce sera forcément un jeu grand public, on sait jamais il pourrait faire marche arriè... non bon ok, je rigole XD
Blizzard fait des jeux compliqués maintenant ? Bon ok la moyenne d'age va passer de 6 ans à 8 ans. Un petit pas pour Kevin, mais un grand pas pour les boutonneux rageux.
Citation :
Publié par Gaal
"(manifestement distinct des titres précédemment cités)"

Et pourquoi il ne s'agirait pas du fameux MMO next Gen?

De souvenir, il n'a pas ete annoncé par blibli...
C'est effectivement possible, mais la page d'annonces de Blizzard est divisée en plusieurs catégories et ce "Next-Gen MMO" a sa propre catégorie d'offres d'emplois (plutôt fournie). Les deux annonces en question apparaissent dans la catégorie "non annoncé". C'est peut-être un piège de Blizzard (ôO), mais ça laisse néanmoins penser qu'il s'agit bien d'un "autre" projet...
Citation :
Publié par Doomsday
entre nous noble joliens....ca va etre un MMO grand publique c'est a dire du farming powa
avec dans la communauté que des ados obsédés par le level
les "go exp nooobs"vonts etre criés partout


Citation :
Publié par Anhima
Blizzard fait des jeux compliqués maintenant ? Bon ok la moyenne d'age va passer de 6 ans à 8 ans. Un petit pas pour Kevin, mais un grand pas pour les boutonneux rageux.
Mais ce jeu sera parfait pour vous deux dans ce cas !

non car a part passer pour des "ados obsédés" et des " kevin de 6 a 8 ans" vos post ne servent pas a grand chose


Pour ma part je suis très intéressé et curieux , les produits Blizzard sont toujours d'une très grande qualité (même si ils ne plaisent pas a tous bien sur)
Bon, en même temps, Blizzard développe des tas de projets en interne depuis des années, dont énormément ne sont même pas annoncés ou même soupçonnés. pour cause de possible abandon.

Du coup les seules annonces qui vaillent quelque chose, ce sont.. les annonces officielles
De toutes façons, quand on sait ce que représente WoW en terme de rentrée d'argent pour Blizzard. Je pense que leur prochain MMO sera soit WoW2 soit un jeu du même genre.

L'après WoW sera à double tranchant pour Blizzard. Si ils se permettent de lancer tant de projet en même temps c'est parce que financièrement ça suit. Le jour où l'apport de WoW cessera, je pense pas qu'ils prendront le risque de faire quelque chose de différent, parce que si ça capote :x....
Ce nouveau jeu sera sans doute une licence starcraft ghost...un fps quoi, le fps intéresse blizzard car c'est un style de jeu intéressant pour le e-sport (dont blibli est friand), donc je vois bien un fps...

Par contre, leur nouveau mmo est pas près de sortir, vu qu'il prévoit une prochaine extension pour wow, qui verra sans doute le jour dans deux ans...faut pas attendre ce jeu avant 5 ans je pense.
Citation :
Publié par Jibece
Bon, en même temps, Blizzard développe des tas de projets en interne depuis des années, dont énormément ne sont même pas annoncés ou même soupçonnés. pour cause de possible abandon.

Du coup les seules annonces qui vaillent quelque chose, ce sont.. les annonces officielles
Clairement niveau information c'est proche du néant
Citation :
Publié par Anhima
Blizzard fait des jeux compliqués maintenant ? Bon ok la moyenne d'age va passer de 6 ans à 8 ans. Un petit pas pour Kevin, mais un grand pas pour les boutonneux rageux.
Sérieusement, on a le droit de poster des trucs de ce genre? Moi ça m'arrange, je pourrai enfin annoncer à ce genre d'intervenants qu'ils sont cons comme la pluie, sans argumenter parce que franchement, c'est trop évident.
Citation :
Publié par Nargrim
De toutes façons, quand on sait ce que représente WoW en terme de rentrée d'argent pour Blizzard. Je pense que leur prochain MMO sera soit WoW2 soit un jeu du même genre.

L'après WoW sera à double tranchant pour Blizzard.
D'un autre coté, ils ont bien exprimé qu'ils n'avaient pas de raisons d'abandonner le jeu pour faire autre chose qui serait juste "son remplaçant". L'objectif annoncé est d'avoir plusieurs jeux complémentaires, pourquoi faire un WoW2 quand wow marche très bien et qu'il suffit de le faire évoluer ?
Blizzard a actuellement comme projets annoncés en sus de la continuité de WoW un RTS et un hack and slash, peut être qu'ils sortiront après un jeu de sports ou un jeu de plateformes allez savoir. Mais un autre MMO médiéval-fantastique j'en vois vraiment pas l'interet a part gaspiller de l'argent bêtement.
Je crois que la seule chose que l'on puisse dire c'est " Ouf ! Blibli réagit enfin aux provoc' de ses concurrents... "
Moi je dis qu'on doit tous être content car meme si je suis pas un fana de WarCraft ou StarCraft je reconnais que le travail de Blizzard est toujours d'une excellente qualité et que si il se bouge les fesses en plus ( c'est à dire qu'il fait son boulot vite et bien ^^ ) alors sa popularité ne cesseras de grandir et il ne s'arrêtera pas de s'enrichir.
Faut pas les sous-estimer Blizzard, je serais pas surpris moi qu'ils nous sortent un MMO qui vise un public complètement différent de celui de Wow, à savoir un MMO accès RvR, PvP, où skill>stuff bla bla bla...

Ca en ferait chier plus d'un ça tiens... m'enfin, trouverons bien quelque chose pour trouver ça nase.
Citation :
Publié par Andromalius
D'un autre coté, ils ont bien exprimé qu'ils n'avaient pas de raisons d'abandonner le jeu pour faire autre chose qui serait juste "son remplaçant". L'objectif annoncé est d'avoir plusieurs jeux complémentaires, pourquoi faire un WoW2 quand wow marche très bien et qu'il suffit de le faire évoluer ?
Blizzard a actuellement comme projets annoncés en sus de la continuité de WoW un RTS et un hack and slash, peut être qu'ils sortiront après un jeu de sports ou un jeu de plateformes allez savoir. Mais un autre MMO médiéval-fantastique j'en vois vraiment pas l'interet a part gaspiller de l'argent bêtement.
Comme le dis Dams : lentement diriger WoW vers du plus casual et mettre en place un mmog plus hardcore, plus JcJ. Ça peut être une raison valable.
Citation :
Publié par Potem
Sérieusement, on a le droit de poster des trucs de ce genre?
Tu as fait pire. Si si, souviens toi, la section WoW... Alors inutile de lancer la flamewar. Ce serait plutot ton intervention qui est en trop.

Je pense que Chosen-One a flairé la bonne piste.
Pardon? Tu nous refais la complainte de la victime? Les affirmations péremptoires lâchées l'air de rien qui ne passent que parce que des imbéciles sont prêts à les défendre, c'est pas mon truc.


C'est qui Chosen-One?
Savoir ce que Blizzard développe ? Pas dur, suffit de regarder ce qui a du succès à l'heure actuelle et/ou est innovant chez les autres éditeurs et Blizzard le copiera à sa sauce. Il fait de même depuis Warcraft I, qui était une resucée à peine déguisée de Dune 2, pourquoi changer une formule qui gagne ?

Donc, personnellement, je parierais sur un FPS. MMO ou pas, mais FPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés