[Actu] Les ruines du site Omega en images

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/3/2009 à 09:45 par Uther sur notre site Stargate Worlds :

Citation :
Comme pour faire oublier les problèmes financiers de Cheyenne Mountain, le site officiel de Stargate Worlds sort de sa torpeur et dévoile deux images inédites du MMORPG scénarisé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Questions : de quand date réellement ces captures ? avez-vous remarqué que cette fois-ci le personnage est intégré à l'image et qu'il n'y a pas cette impression de mauvais photoshop ?
Comprenez moi bien, l'idée de SW m'attire autant que vous mais je préfère rester prudent et parfois sceptique au vue de sa situation actuelle. QUi sait ? Je pourrais être agréablement surpris au final.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Pour le moment, la seule dernière news relative à SGW, tu l'as dans ce sujet
Vue les problèmes financiers de CME, le jeu et la beta sont de plus en plus en suspend... Il ne faut donc pas trop en attendre hein...
C'est quoi ce site secret oméga ?

moi qui est vue tous les épisodes plusieurs fois, je me souviens du site alpha (plusieurs fois détruit et réimplanté ailleurs, le dernier étant une réplique du SGC en plus petit, sous une montagne, mais avec des hangars à f302) et du site bêta (servant de camps d'entraînement de l'alliance torri)...

Si un fan peut nous expliquer qu'est ce que ce site secret ?

Idem, elles sortent d'ou ces armures ? les équipes Sg se battent quasi qu'en treillis...

ou ils sont allés chercher cela : "armure Ablative de Tier 4, armé d'un PVK Advanced Sub-Machine Gun de Tier 5... "

need des explications ... appel à ceux qui savent...

çà fait genre ... ils ont de meilleurs équipements que les jaffas, voir les asgards...
Citation :
moi qui est vue tous les épisodes plusieurs fois, je me souviens du site alpha (plusieurs fois détruit et réimplanté ailleurs, le dernier étant une réplique du SGC en plus petit, sous une montagne, mais avec des hangars à f302) et du site bêta (servant de camps d'entraînement de l'alliance torri)...
D'après le petit autel situé dans le fond de l'image, il ne s'agirait pas d'une base tau'ri mais d'un temple goa'uld (ou tout du moins se rapportant à l'architecture egyptienne).
Citation :
Publié par Aluminium
C'est quoi ce site secret oméga ?

le site oméga ?


ou ils sont allés chercher cela : "armure Ablative de Tier 4, armé d'un PVK Advanced Sub-Machine Gun de Tier 5... "

petit up de ce message.... Un fan aurait les réponses ?
Ce post a été écrit par la femme d'un des managers de l'équipe de développement, et dans un blog indépendant à priori uniquement destiné à ses amis proches/famille.
Son mari (donc le manager en question) a par la suite déclaré que c'était largement exagéré.
Néanmoins, ça témoigne largement du malaise au sein de la compagnie...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés