loin de moi l'idée de vouloir argumenter en faveur du PVE dans un endgame de jeu RVR
mais que voulez vous qu'ils fassent d'autre ?
comment créer un combat RVR de type "endgame" avec la difficulté qui va avec, sans se servir d'un contenu PVE pour ajouter cette dite difficulté.. se battre a 1 contre 5 ? mettre un buff sur les défenseurs les transformant en Rambo local ?
tout en sachant qu'il faut un systeme qui ne permettrait pas a une faction de défendre sa capitale, en n'y mettant tous simplement pas les pieds.. pour empecher l'ennemi d'avancer dans les phases
Hum on va faire simple, il aurait put créer un vrai défi pour les prises de Capitale.
Ils ont tout simplement baclé la phase end game du jeu ...
Comment motiver les joueurs à défendre 1 une zone, 1 forteresse, 1 capitale ???
-> Zone, le zerg est > tout
-> Forteresse, l'AOE distance > tout
-> Capitale, Seigneur + attaquant/defenseur > all
Dans tous les cas on a très peu de situation ou le meilleur l'emporte.
La Capitale étant peut être un des seuls des 3 qui propose un vrai défi et encore ça se transforme souvent en 1 point de fixation ou les AOE font tout le boulot (seigneur + defenseurs/attaquants).
De plus tant que la 1.3 n'est pas arrivé, on a des instances vide d'un des 2 camps permettant une phase 2 easy si il n'y a pas assez de défenseurs.
Après la phase 2/3 sont juste ridicule vu qu'a aucun moment on ne peut soutenir le Roi ...
C'est logique un Roi se bat seul ...
Bref le end game actuel n'est pas à la hauteur et c'est le jeu qui en patit.
Le plus marrant est que les gens préfèrent allez dans les tiers inférieur ou il y a le moins de contenu pour s'y amuser le plus ...
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