[Actu] La Cité Inexorable en phase II sur Athel Loren

Fil fermé
Partager Rechercher
loin de moi l'idée de vouloir argumenter en faveur du PVE dans un endgame de jeu RVR

mais que voulez vous qu'ils fassent d'autre ?
comment créer un combat RVR de type "endgame" avec la difficulté qui va avec, sans se servir d'un contenu PVE pour ajouter cette dite difficulté.. se battre a 1 contre 5 ? mettre un buff sur les défenseurs les transformant en Rambo local ?


tout en sachant qu'il faut un systeme qui ne permettrait pas a une faction de défendre sa capitale, en n'y mettant tous simplement pas les pieds.. pour empecher l'ennemi d'avancer dans les phases
Citation :
Publié par phipelmax
Sinon, Hellebron au T4 c'est l'inverse, masse destru même à 3 h du mat et l'ordre on sait pas où !

Fusionons athel et hellebron !
sur un rempart entrain d'aoe pour certain, entrain de whine sur jol pour d'autres
Citation :
Publié par Krokan
Perso moi je le vois plutôt comme ça :
Reconstruction : ( phase 4) Les joueurs ennemis peuvent à nouveau accéder à la capitale, ceux qui ont attaqués la capitale sont éjectés de la cité lorsque qu'ils meurent, leurs objectifs et donc de tenir le plus longtemps possible.
Disons qu'en ce qui me concerne, je ne vois vraiment pas ce que l'on peut reconstruire.

L'ennemi a certes été éjecté de la Capitale, mais il se trouve encore aux portes de la cité. Les défenses de la cité sont affaiblies, et nous n'avons pas le temps matériel de les remettre en état avant que l'Ordre ne pointe le bout de son nez (ce soir? cette nuit?). Et quand bien même y parviendrait-on, je doute qu'on puisse faire quoi que ce soit pour défendre efficacement la ville. Outre le déséquilibre entre les forces en présence (on n'a toujours aucun équivalent à la Pluie de Feu), la démotivation bat son plein coté Destruction... C'est vide....

En gros, une fois qu'une Capitale s'est pris une mornifle, elle devrait continuer à s'en prendre.

Et tout se déroulera de manière unilatérale, les assaillants pouvant obtenir de l'équipement que les défenseurs n'auront pas aussi "aisément", et devenant encore plus forts.

Mal barré.
Citation :
Publié par [TF] Strat
loin de moi l'idée de vouloir argumenter en faveur du PVE dans un endgame de jeu RVR

mais que voulez vous qu'ils fassent d'autre ?
comment créer un combat RVR de type "endgame" avec la difficulté qui va avec, sans se servir d'un contenu PVE pour ajouter cette dite difficulté.. se battre a 1 contre 5 ? mettre un buff sur les défenseurs les transformant en Rambo local ?


tout en sachant qu'il faut un systeme qui ne permettrait pas a une faction de défendre sa capitale, en n'y mettant tous simplement pas les pieds.. pour empecher l'ennemi d'avancer dans les phases
Ils l'ont bien fait sur DAoC. EA aurait du penser à racheter la boite naissante à Matt Firor tiens..
Citation :
Publié par phipelmax
Sinon, Hellebron au T4 c'est l'inverse, masse destru même à 3 h du mat et l'ordre on sait pas où !

Fusionons athel et hellebron !
l'ordre du t4 est plus en t3 a surveiller les qp et sortie de bivou pour farm des low lvl je pense :P

ps: je suis lvl 23 et en 1h30 de temps 6 lvl 36-40 qui campe la sortie d'un camp
Citation :
Publié par Kenshoo
Alors Athel Loren c'est ça ? C'est

- Du RvE si t'es coté ordre
- Des sessions reroll coté Destru

On est bien sur Brionne finalement

J'espère que les choses s'équilibreront prochainement, mais je ne compte pas sur Mythic pour que ça se fasse rapidement...
Bin t'sais sur Brionne le sport national c'est le farm en défense de P2 des forteresses (qu'on soit destru ou ordre)....
les attaquants touchent pas la p2, et s'ils la touchent ya 10 tank qui réparent tkt...

ya que la destru qui a vu altdorf 1 fois, c tout...
du coup personne est motivé pour attaquer sérieusement de forteresse..et encore moins des capitales.
Parcontre tout le monde est motivé pour se taper dessus en open, c'est déja ça !
Citation :
Publié par Greldi
Bin t'sais sur Brionne le sport national c'est le farm en défense de P2 des forteresses (qu'on soit destru ou ordre)....
les attaquants touchent pas la p2, et s'ils la touchent ya 10 tank qui réparent tkt...

ya que la destru qui a vu altdorf 1 fois, c tout...
du coup personne est motivé pour attaquer sérieusement de forteresse..et encore moins des capitales.
Parcontre tout le monde est motivé pour se taper dessus en open, c'est déja ça !
Sur hellebron on a le meme sport...
Etonnant que sur Athel ils ne savent pas défendre la P2 ...
Bah déjà l'article ne prend même pas en compte les Wards , car si les boss one shot c'est peut-être plus par un manque de stuff plus qu'un bug hein

2ièmement, on a peut-être passé plusieurs jours à lock 3x T4
on a passé entre 2 3 4 heures à tenter de down des forteresses
On a passé 2 heures en QP RvR en capitale.
En tout et pour tout des heures et des jours de RvR de plus en plus intense sur la fin...

Alors que ça finisse en Farm RvE phase 2 capitale pour décompresser un peu je ne trouve pas ça gênant en soi !
De toute façon un apothéose RvR serait techniquement impossible, mais faut-il encore vous le faire comprendre ?

Cet article est d'un parti pris incroyable...
JOL Jol jol
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Sur hellebron on a le meme sport...
Etonnant que sur Athel ils ne savent pas défendre la P2 ...
Le soucis c'est la spirale de domination du quatuor flamby/sorcière/ingénieur/magus (sans doute un peu moins pour ce dernier). Lorsque qu'un camp n'est pas assez équipé en flamby/sorcière/ingé/magus ; il défend mal c'est vrai puisqu'il ne profite pas des AoE/GTAoE passe-muraille. Mais ça impacte aussi l'attaque selon les mêmes conditions, puisque même en très petit nombre, des flambys/sorcières/ingé/magus te pourrissent facilement la zone de cac des portes ; le plus efficace reste, eh oui, les flambys/sorcières/ingé/magus pour casser les portes de loin puisqu'elles ne sont plus approchables. Depuis la 1.2, en attaque comme en défense, le camp qui domine c'est celui qui est capable d'aligner le plus de ces archétypes. Et malheureusement cela s'applique (à cause évidemment des ups à la hache de Mythic) à tous les compartiments du gameplay ; attaque de fort(eresse)s, défense de fort(eresse)s, "plaine".
Citation :
Publié par Malgaweth
Le soucis c'est la spirale de domination du quatuor flamby/sorcière/ingénieur/magus (sans doute un peu moins pour ce dernier). Lorsque qu'un camp n'est pas assez équipé en flamby/sorcière/ingé/magus ; il défend mal c'est vrai puisqu'il ne profite pas des AoE/GTAoE passe-muraille. Mais ça impacte aussi l'attaque selon les mêmes conditions, puisque même en très petit nombre, des flambys/sorcières/ingé/magus te pourrissent facilement la zone de cac des portes ; le plus efficace reste, eh oui, les flambys/sorcières/ingé/magus pour casser les portes de loin puisqu'elles ne sont plus approchables. Depuis la 1.2, en attaque comme en défense, le camp qui domine c'est celui qui est capable d'aligner le plus de ces archétypes. Et malheureusement cela s'applique (à cause évidemment des ups à la hache de Mythic) à tous les compartiments du gameplay ; attaque de fort(eresse)s, défense de fort(eresse)s, "plaine".
sauf que l'ordre use bug exploit pour peter p2 sans etre toucher ni par l'huile ni par les puits des sorcieres
Citation :
Publié par Krokan
Perso moi je le vois plutôt comme ça :

En reprenant comme base le message de Sang Froid.

Les étapes de la capitale :

Envahir : 2 heures (phase 1) QP compétitives.
Si la faction qui attaque la capitale gagne >
Pillage : 2 heures (phase 2) Les joueurs qui defendent ne sont plus présents, QP PvE bien bugées.
Si la faction qui attaque termine cette phase >
Loi martiale : 2 heures? ( phase 3) Tuer le roi.
Reconstruction : ( phase 4) Les joueurs ennemis peuvent à nouveau accéder à la capitale, ceux qui ont attaqués la capitale sont éjectés de la cité lorsque qu'ils meurent, leurs objectifs et donc de tenir le plus longtemps possible.
Disons que j'ai pas forcément noté les phases, mais je suis resté dans IC tout le temps de la contestation/prise :

Je crois qu'il n'y a que 3 phases : remplace le nom supposé de ma phase 3 par Loi martiale ou fusionne tes phases 3 et 4 et on a bon je pense. Il n'y a pas à ma connaissance une phase spéciale pour tuer le roi, tu débloques juste l'accès à son instance en finissant les 2 QPs de phase 2 et il te reste la fin du timer Phase 2 et/ou 3 si tu te fais pas tuer pour tenter le Roi.

La phase 4 Reconstruction existe peut-être mais doit pas y avoir la possibilité qu'il y ait des attaquants dans la ville. Tu reconstruit pas sous la menace.

Edit : Ding Légende sur ce post instructif
Citation :
Publié par Golthar
Drôle d'idée ça ! En même temps, tant mieux pour vos ennemis

quand tu as 36 mago feu en face
de tte façon ya pas mieu a faire
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
sauf que l'ordre use bug exploit pour peter p2 sans etre toucher ni par l'huile ni par les puits des sorcieres
Le thread va partir en sucette !
Citation :
Publié par [TF] Strat
loin de moi l'idée de vouloir argumenter en faveur du PVE dans un endgame de jeu RVR

mais que voulez vous qu'ils fassent d'autre ?
comment créer un combat RVR de type "endgame" avec la difficulté qui va avec, sans se servir d'un contenu PVE pour ajouter cette dite difficulté.. se battre a 1 contre 5 ? mettre un buff sur les défenseurs les transformant en Rambo local ?


tout en sachant qu'il faut un systeme qui ne permettrait pas a une faction de défendre sa capitale, en n'y mettant tous simplement pas les pieds.. pour empecher l'ennemi d'avancer dans les phases
Hum on va faire simple, il aurait put créer un vrai défi pour les prises de Capitale.

Ils ont tout simplement baclé la phase end game du jeu ...

Comment motiver les joueurs à défendre 1 une zone, 1 forteresse, 1 capitale ???


-> Zone, le zerg est > tout
-> Forteresse, l'AOE distance > tout
-> Capitale, Seigneur + attaquant/defenseur > all

Dans tous les cas on a très peu de situation ou le meilleur l'emporte.
La Capitale étant peut être un des seuls des 3 qui propose un vrai défi et encore ça se transforme souvent en 1 point de fixation ou les AOE font tout le boulot (seigneur + defenseurs/attaquants).

De plus tant que la 1.3 n'est pas arrivé, on a des instances vide d'un des 2 camps permettant une phase 2 easy si il n'y a pas assez de défenseurs.

Après la phase 2/3 sont juste ridicule vu qu'a aucun moment on ne peut soutenir le Roi ...
C'est logique un Roi se bat seul ...

Bref le end game actuel n'est pas à la hauteur et c'est le jeu qui en patit.

Le plus marrant est que les gens préfèrent allez dans les tiers inférieur ou il y a le moins de contenu pour s'y amuser le plus ...
Citation :
Publié par [TF] Strat
.....
Le soucis pour moi n'est pas de mettre un peu de PvE dans un End Game RvR , mais plutôt que le End Game ne soit que du PvE sous forme de QP .

Si on voit par là , même un fort rajoute une dose de PvE , vu qu'il y à des PNJ et donc des mobs pour l'ennemi . Mais si on transformer la prise de fort par tuer X gardes normaux , pour tuer Y gardes champions afin de tuer le héros du fort . Je croit que beaucoup de monde aurait crier au scandale .

Là le système de prise de capitale permet juste de faire du PvE , car en général quand une capitale est prise c'est plus par défaut de la défense que par un coup de génie de l'attaque .

Et je ne critique pas ( encore ) le système de wards qui rajoutent une difficulté illusoire pour que MJ puisse annoncé fièrement qu'aucun roi n'est tombé
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Sur hellebron on a le meme sport...
Etonnant que sur Athel ils ne savent pas défendre la P2 ...
Sur athel on est généralement 10/15 destru en pick up pour défendre une forteresse que l'ordre prend généralement en début de soirée avant 20h00 et ils leur faut entre 4 et 10 minutes pour la prendre.
Citation :
Publié par Ravioli
Sur athel on est généralement 10/15 destru en pick up pour défendre une forteresse que l'ordre prend généralement en début de soirée avant 20h00 et ils leur faut entre 4 et 10 minutes pour la prendre.
5 tanks RR45, 8 sorcieres, 2 healers et je suis sur que tu tiens la p2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés