[Actu] La Cité Inexorable en phase II sur Athel Loren

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tholkienn
Et sinon vous parlez de capitale pour voir, vos ouin ouin sur 8 pages, osef.
Que veux-tu qu'on disent sur la capitale qu'on se fait farmer à 2 contre 1 dans les QPs ? Ah non c'est ouin-ouin ça aussi. Donc ben c'est une QP tu vois avec des gens qui se tapent tu vois et tu peux looter un sac tu vois mais si tu tape pas les joueurs et que tu prend une qp vide t'as plus de chance d'avoir un sac tu vois.
Faut aussi savoir que c'est instanciée mais elle ouvre n'importe comment du coup tu vois 6 instances 4 avec que de l'ordre et 2 remplis avec de la destru.
Si il pouvait mettre des limites de sous population et les fermer ca serait sympa.
A rajouté que pour rentrer avec un groupe /wb deja constitué c est vachement folklorique ... les 3/4 du temps ca plante .
Tu te retrouve dans une files d'attente que tu ne peux quitter ...
Bug ? volontaire ? je ne sais pas , mes les deco/reco vont de bon train ...
Il est généralement plus facile de reformer la wb dans l'instance plutot que de t'inscrire avec elle .
Bref leurs système est vraiment mal foutu .
Citation :
Publié par Durack
A rajouté que pour rentrer avec un groupe /wb deja constitué c est vachement folklorique ... les 3/4 du temps ca plante .
Tu te retrouve dans une files d'attente que tu ne peux quitter ...
Bug ? volontaire ? je ne sais pas , mes les deco/reco vont de bon train ...
Il est généralement plus facile de reformer la wb dans l'instance plutot que de t'inscrire avec elle .
Bref leurs système est vraiment mal foutu .
Le jeu veut regrouper tout les membres de la wb dans la même instance qui a de grande chance de saturer.
Après il y a un bug qui empêche de changer l'instance que tu veux rejoindre, qui normalement se résout en entrant puis sortant mais si l'instance est pleine il n'y a plus qu'à deco/reco.

Il y a aussi un défaut de conception que je ne vois pas comment régler :
lorsque les joueurs en instance de capitale rejoignent le scénario The Undercroft, l'instance se retrouve vidée de plusieurs personne.

Enfin la QP est considérablement plus dur qu'en 1.1, le lord collant des 30'000 dégat par moment.
C'est sans doute jouable dans une instance sans opposition mais pas à 48vs48, et du coup sans comprendre après le reset de la QP tu te retrouves à 17vs48

Ca reste imminament mal foutu, m'enfin au dernier coup j'ai pu m'amuser en PvP dans la capitale et 3 ou 4 scénarios.

PS : merci à Globule pour m'avoir tué lorsque j'étais stuck
Yep, le gros point noir pour moi, c'est l'incompatibilité qp et pvp qui force les gens à soit choisir de se stuff, soit de se battre. On peut dire ce qu'on veut mais pré 1.2, on pouvait être dans une instance à nombre égale de destru et d'ordre, sa durait plus longtemps, mais la qp était enteriné soit destru soit ordre.
Citation :
Publié par Svidrir
Le skill pour l'ordre en se moment c'est 3/4 Flambys qui clique sur une touche .
Tu sais que tu peux faire la meme côté destru en remplacant flambys par sorcières ?

C'est la puissance Mythic : un patch pour les casters, un patch pour les melee, un patch pour les casters, un patch pour les melee... Ceux qui n'ont pas envie d'en subir les desagrements jouent un healer, ou montent un caster et un melee pour alterner
salut=)


que cest-il passé sur athel loren ,? du temps ou je jouais a WAR (stop en décembre) la destruction était plus proche de capturer une forteresse ordre, que de perdre la cité inexorable!!.

Le server était équilibré, avec l'ordre qui était mieux organisé (forcément avec les meilleures guildes de daoc de ce coté)

Mais, de nos jours, l'ordre semble écrasé en permanence la destruction sur athel loren, car je vois souvent que "La gueule" est capturée par l'ordre, voir carrément la cité inexorable attaquée?.

A quoi est ce du ? :

-une bonne partie des joueurs destruction ont stopé WAR?
-avec la fusion des servers, l'ordre a t'il récupéré beaucoup plus de joueurs que la destruction (sur athel loren)?
-plein de joueurs destruction ont lachement reroll vers le coté ordre?

La finalité est que, si le server devient déséquilibré, ca va pas faire bon ménage avec un rvr sympa ca (le coté le moins peuplé, en aura ras le bol de se faire farm, et lachera le rvr en gros et la faction dominante n'aura qu'a farm des pnj pour rvr).

Je trouverais quand meme dommage que ce server parte en couille pour ca, car si rvr pas intéressant, il reste quoi dans l'état actuel

si on peut me répondre, sans flam, troll, ca serait deja plus sympa


Pafpafboum elu 40 - RR 45 - server athel loren (en retraite)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut=)


que cest-il passé sur athel loren ,? du temps ou je jouais a WAR (stop en décembre) la destruction était plus proche de capturer une forteresse ordre, que de perdre la cité inexorable!!.

Le server était équilibré, avec l'ordre qui était mieux organisé (forcément avec les meilleures guildes de daoc de ce coté)
Peut etre que les fameux daociens sont nuls apres tout...
Dites c'est pas censé être un sujet d'actualité sur la contestation de notre IC bien aimée? Bref il serait ptetre temps de cloturer un post qui dure depuis déjà trop longtemps et qui à la longue en devient redondant?
Citation :
Publié par ZeP le banni
Peut etre que les fameux daociens sont nuls apres tout...

ou alors c est grace (en partie) à eux que le serveur est toujours vivant et que l'ordre toujours présent et motivé et qu il reste quelques morceaux de destru par endroit
Citation :
Publié par boubounico
Dites c'est pas censé être un sujet d'actualité sur la contestation de notre IC bien aimée? Bref il serait ptetre temps de cloturer un post qui dure depuis déjà trop longtemps et qui à la longue en devient redondant?
Je pensais la même chose.


http://img147.imageshack.us/img147/9287/topicfermxq7.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés