[Actu] Ouverture des forums officiels mercredi 18 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ils l'ont toujours ete
Je les lis depuis leur ouverture.
Au début il y avait un écran où tu devais entrer tes coordonnées de compte pour pouvoir y accéder. C'était pendant les tests de la 1.2 en février. J'ai réalisé le changement seulement récemment et j'ai pensé que je n'étais pas le seul à être resté sur cette première impression.
J'imagine déjà le truc qu'il y aura tellement de flood sur la section AL lors d'un crash, que ça va piquer toute la bande passante de Brionne et le faire cracher à son tour ou vice versa. Sisi on peut s'attendre à tout avec GoA
l'un de mes derniers post sur jol

(je screen, c'est un collector)


plus sérieusement je trouve la démarche d'un forum officiel constructive, il est anormal qu'un éditeur juge son produit à travers des outils tiers et non encadrés par ces soins.

reste plus qu'a espérer que Goa fasse un véritable suivit de l'évolution de la communauté.


Tout à fait, si Goa met les moyens en modération (ce qu'il n'a pas fait avec DAoC) et permet un dialogue plus direct avec Mythic (ce qu'il ne font pas actuellement), ce sera un forum très intéressant.
moi je dit qu il voir et ce qui me rassure c est qu il n y aura plus tous ceux qui n ont plus de compte war et qui on arrête de joué

et qui post sur jol pour pourrir le jeux sans raison valable avec leur "war est un echec" .

bjerk le nain assoiffé
Ouais mais ça revient au même, le forum off ça sera le défouloir pour tous les mecs qui viennent nous faire 2 à 3 posts de ouin ouin par jour sur jol.
Avec les forums off, bah il nous restera toujours ces personnes qui ont stop et qui viennent nous embêter
Citation :
guides vont fleurir dessus grace a ceux qui souhaiterons participer au concours
Bonne idée de demander au joueurs de faire des guides complet !, mais c'est pour quoi les utiliser après pour les mettre dans de futur boites de jeux ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Avec les forums off, bah il nous restera toujours ces personnes qui ont stop et qui viennent nous embêter
MJ n'a pas dit que seuls les comptes actifs pourraient poster?
Demain est une journée noire.

(Jeudi aussi. :x)
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Personnellement, je ne quitterai pas les forums JOL pour les forums officiels, même si j'irai faire un tour sur ces derniers pour les consulter, voire y parler. D'abord, il n'y a pas que les forums WAR sur Jeux Online, je passe sur d'autres forums d'ici, et ensuite, je les adore. La qualité est relativement bonne (mais étant issu des forums JV.com, on comprend que je ne fasse pas le difficile).
Perso je suis bien content qu'ils organisent un concours pour les guides , j'en avais écrit un dimanche comme ça(bon c'est vrai que j'aurai pu faire un truc plus captivant mais bon) , ça permettra de faire vivre le forum.
Citation :
Publié par LeChuck
Le forum DAoC a tenu 3 mois si je me souviens bien
Un truc du genre wai, c'est pour ça que j'ai hâte de voir ce que ça va donné avec WAR
Enfin des forums officiels (si ils arrivent à les mettre en marche.....).

Intérêt : Plus la présence des non joueurs qui pestent contre le jeu, savoir :

- les joueurs de daoc : "WAR est tout pourri j'y ai joué à la release osef du rvr pourri, qui arrivent pas à l cheville de daoc, puis le pve est mille fois mieux sur daoc gnia gnia gnia gnia" Bref les frustrés qui n'arrivent pas à trouver d'adversaire dans leur jeu, normal il n'y a plus personne. Du coup ils viennent râler sur le forum war de JOL.

- les joueurs de wow :"WAR est tout pourri, le PVE est nul à chier, y'a même pas de raid 24, et puis les skins sont pourri, puis le rvr osef nous on a alterac !" Ceux là, bon débarras aussi.

Donc pour résumer, ben ça râlera toujours autant (car ceux qui râlent le plus sont les joueurs actuels), mais au moins on aura plus les dires des [auto-censure] ci-dessus.

+ 1 pour les forums officiels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés