[Actu] Ouverture des forums officiels mercredi 18 mars

Répondre
Partager Rechercher
Wahou trop cool mais aucun intérêt vu qu'il y a jol :/

Citation :
]A l'occasion de l'ouverture des forums officiels européens, GOA donnera aux joueurs la possibilité de discuter directement avec les développeurs de Mythic durant un Dev Chat le soir du jeudi 19 mars : des informations supplémentaires seront données à ce sujet prochainement.
Seul truc qui peut être intéressant.
Ca change que les forums seront sur le site WAR , seuls les comptes WAR posteront , ce sera modéré par des employés de GOA , comme l'a déjà dit Franck Vacher il me semble , la présence de GOA va être largement renforcée sur ces forums etc. Après chacun ses goûts.
Citation :
Publié par Aldweenz
Wahou trop cool mais aucun intérêt vu qu'il y a jol :/


Seul truc qui peut être intéressant.
Je me demande si on peut les insulter

ok je sais où c'est ==> []
Je lit quand même une chose qui me plaît bien d'entrer , un concours auquel l'on peut participer et gagner en faisant un texte RP.
Si cela peut redonner un peut de cet aspect à WAR ça ne peut que être bon , ce qui me chagrine c'est qu'en attendant strictement rien n'est fait pour cette communauté RP question serveur (Har Ganeth) .
C'est quand même assez strange valoriser le RP et d'un autre coté l'ignorer.......

Pour le tchat avec Mythic , je suppose qu'il faut parler anglais , j'espère que nos anglophone y assisteront et remontrons nos sujets de préoccupation.
c'est souvent bien +animé et censuré sur les forums officiels.
Ca va être rempli de pavés pour des broutilles (whine) pas objectif pour l'essentiel, avec des petits trolls flams taunt qui se balladent discretement.
les employés de goa vont pas s'amuser tout les jours, y aura 90% du contenu qui n'apportera rien.

Un forum officiel de jeu, ca a le même effet sur certains qu'une séance de peinture à l'eau en maternelle

La vraie surprise pourrait être que goa developpe enfin une communication.
Je parie pour une augmentation de l'activité sur JoL. En plus d'avoir des plaintes sur le jeu, on aura des plaintes sur le forum du jeu

Ce qui me paraît certain c'est qu'un forum officiel aura plus de portée que JoL, car il touchera plus facilement la part non négligeable (la majorité ?) des joueurs qui ne viennent jamais ici.
les forums DAOC GOA n'avaient pas survécu longtemps à la release,les plus virulents utilisateurs étaient les allemands. Quelle belle langue que l'allemand quand elle traduit l'énervement ultime poussé au paroxysme de la frustration .
Citation :
Publié par Actarus78
les forums DAOC GOA n'avaient pas survécu longtemps à la release,les plus virulents utilisateurs étaient les allemands. Quelle belle langue que l'allemand quand elle traduit l'énervement ultime poussé au paroxysme de la frustration .
En marche militaire c'est à en pleurer d'émotion.

Outre l'arrivée des forums officiels européens ce mercredi 18 mars je voulais porter à votre attention que les forums officiels US sont désormais librement consultables . On ne peut toujours pas participer mais pour les anglophones que ça intéresse ça fait de la lecture.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Outre l'arrivée des forums officiels européens ce mercredi 18 mars je voulais porter à votre attention que les forums officiels US sont désormais librement consultables . On ne peut toujours pas participer mais pour les anglophones que ça intéresse ça fait de la lecture.
Super je vais enfin pouvoir vérifier que l'Ordre ouin-ouin plus que la Destruction.

edit : ah non, c'est l'inverse. (par contre on voit que les posts d'après la 1.2)
Citation :
Publié par K-Lagan
Je me demande surtout combien de temps va tenir GOA avant de fermer les forums officiels
Le forum DAoC a tenu 3 mois si je me souviens bien
Citation :
Publié par Phaelgalis
Outre l'arrivée des forums officiels européens ce mercredi 18 mars je voulais porter à votre attention que les forums officiels US sont désormais librement consultables . On ne peut toujours pas participer mais pour les anglophones que ça intéresse ça fait de la lecture.
Ils l'ont toujours ete
Je les lis depuis leur ouverture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés