Partenariat avec Dark Side Traduction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duke Nukem
On dirai que sa commence a bougé c'est bon signe.

Espere que le jeux sera aussi en français.
dirait, ça, commencé, espère, jeu
Moi je dit il y a rien de tel que SWG pour réviser son Anglais ! C'est fou tout le vocabulaire que j'ai appris ! Ils devraient instaurer SWG dans les cours d'anglais, de toute façon vu le système actuel on peut pas faire pire je pense...

P.S : Enfin TOR en Français c'est mieux quand même sinon ça va être vide, les kikoo-lol voudront plus venir. (je plaisante) --->(sinon je vais les avoir sur le dos).
Citation :
Publié par Thaerim
Moi je dit il y a rien de tel que SWG pour réviser son Anglais ! C'est fou tout le vocabulaire que j'ai appris ! Ils devraient instaurer SWG dans les cours d'anglais, de toute façon vu le système actuel on peut pas faire pire je pense...

P.S : Enfin TOR en Français c'est mieux quand même sinon ça va être vide, les kikoo-lol voudront plus venir. (je plaisante) --->(sinon je vais les avoir sur le dos).
Non, y'a beaucoup mieux, il faut travailler avce des allemands, je te garanti, c'est top pour l'anglais...

Au moins, tu ne fais plus de complexe quand tu te plantes dans ta grammaire anglaise, ils sont pires que nous

On parle de vaches espagnoles, ... mais les allemands, ce n'est pas triste non plus

PS : désolé pour la digression
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés