deuxième documentaire

Répondre
Partager Rechercher
Dans les KOTOR ils sont moins nombreux car à chaque fois c'est un contexte qui touche à leur extinction à cause de la quasi domination de l'Empire Sith sur ce moment-là.
Hormis ces "exceptions", l'Empire Sith et la République Galactique sont prospères et développés, et donc forcément leurs Sith et Jedi aussi.

Dans la vidéo, un des gars dit clairement que d'autres professions sont en développement !
Citation :
Publié par ellyriana
Je ne me souviens pas que dans KOTOR (par contre je n'ai joué qu'au 2, l'erreur vient peut être de là ...) les jedis et sith soient si nombreux ...

Je me souviens surtout de deux académies, Sith et Jedi, en ruine ...

Bref éclairez ma lanterne s'il vous plait
Kotor se situe à la fin de la guerre civile des jedi, juste après les guerres mandaloriennes, c'est pour cela qu'ils y en a presque plus.
Dans KotOR 2, il y en a encore moins puisse que l'exilé (notre perso) est perçu comme le dernier jedi.

Bon SW:ToR se situe 300 plus tard (si je me plante pas, 300 ou 600 j'ai un doute), je crois qu'ils ont eu le temps de se refaire une santé.

A priori, l'ordre possède de bon effectif jusqu'à la guerre des clones et les événements qui suivent.
Merci pour ces précisions, je dois dire que je me remet à suivre l'actu mmo depuis l'annonce de ce jeu ...

Et je n'ai que de vagues connaissances de l'univers de starwars provenant des films mais surtout de quelques parties starwarsD20 mastérisées (juste après la prise de pouvoir de Palpatine et donc sans jedi, vous les auriez vu ces pauvres PJs quand je leur ai annoncé )... Donc du background découlant de ce JDR ...

Et pour revenir à quelques post plus hauts, je dirais que :
- Je ne suis pas vraiment intéressé par un perso Sith ou Jedi
- Dans un JDR (et par extension, un MMO, enfin ya débat, mais bon ... ) les personnages incarnés sont souvent des êtres exceptionnels (des héros ?) loin du boulanger ou du soldat "de base". On peut se servir de cette "excuse" (valable ) pour justifier un équilibre des différentes classes en pvp (après en 1 contre 1 c'est autre chose...). Donc un chasseur de prime bien équipé et entrainé peut donner du fil à retordre à des Sith/Jedi, souvenez vous dans "L'attaque des clones"), un contrebandier (les deux classes suivante sortent du JDR papier) peut en surprendre un et le tuer d'un coup de pistolet dans le dos ou un soldat lui envoyer une rockette en pleine tronche ...
un scénario de quètes pour chaque classes,ainsi que des dialogues avec les pnj dans le style classiques des Kotors

j'avais une grande appréhension au niveau des graphismes mais des petites images proposées je suis soulagé,tout ça m'a l'air bien convainquant
Citation :
Au contraire, les sith sont les plus vils et les plus méprisables car ils se servent de leurs dons exceptionnels pour avoir plus de pouvoir et réduire l'humanité en esclavage ( et je ne parle pas des non-humains qu'ils considèrent comme des sous espèces).
Je vois pas vraiment dans kotor (surtout le 1) où les non-humains sont des sous-espèces, j'en veux notamment 3 exemple assé puissant, le maître et son élève de l'académie Sith de Korriban et Dark Malak. (on peux aussi mètre dans le lot le seigneur Sith masqué qui parle très bizarrement dans Kotor 2).

A cet époque c'est plus Sith (utilisateur de la force) (et là un ordre est déjà présent, celui de la puissance)> Sith (non utilisateurs de la force) >>>> civils >> non-humains non utilisateurs de la force.
Les IG8x ont étés déployés (et créer) pendant la guerre des clones, voir le dessin animé clone wars (la 1ere version, qui était sortie un peu avant l'Episode III afin de le raccordé à l'Episode II). HK xx (comme HK 47) est la version KOTOR de ces droïdes. (Que l'on voit notamment dans le 2).

HK 47 (Kotor) :
http://bestgamewallpapers.com/files/kotor/hk47.jpg

IG 88 (Star Wars Clone Wars, Episode V)
http://www.starwars.com/databank/dro...g/movie_sm.jpg

note : pour ces 2 robots, le "IG" et "HK" est le numéro du modéle, alors que le 8x et 4x est le numéro de série de l'unité et le x8 et x7 le numéro de l'unité.
Cependant, bien que la version couleur "métal" des HK répondent à cette norme, le cas de HK 47 pose plus de questions que de reponce (à savoir que HK 47 avait sa mémoire effacé aprés chaque missions au nom de son constructeur : Dark Revan, et que se dernier se proclame "modéle unique").
Citation :
Publié par fyrorr
[...]
Je sais tout ça... Mais HK47 n'est qu'un remake de l'IG88 (avec cependant une forte personnalité ). C'est juste l'idée de jouer un droïde qui me plait
Citation :
Publié par Fartha
Je sais tout ça... Mais HK47 n'est qu'un remake de l'IG88 (avec cependant une forte personnalité ). C'est juste l'idée de jouer un droïde qui me plait
Plutot l'inverse, mais c'est pas grave
Ouah ça fait bizarre une discussion d'experts de la saga Star Wars, on se sent un peu perdu :

"... Et moi je te dis que si tu montes ton Jedi avec la compétence Forceps Rang 3 et Bouclier fiscal, ton malheureux chasseur de prime et son pistolet de miniaturisation-génital, il va se faire ratatiner sévère, surtout s'il a pas crafté son plan de restructuration anti-personnel... ce gros nase !! AH AH ! "

J'adore

Question : Quand ils disent (enfin il parait qu'ils disent vu que moi j'ai rien compris), que les dialogues avec les PNJ profiteront de séquences cinématiques ou l'on verra l'expression sur les visages. Est ce qu'on peut s'attendre à des choses poussées genre Mass Effect, ou ils n'ont pas prévu du tout de doublage pour les dialogues ?

Merki !
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Question : Quand ils disent (enfin il parait qu'ils disent vu que moi j'ai rien compris), que les dialogues avec les PNJ profiteront de séquences cinématiques ou l'on verra l'expression sur les visages. Est ce qu'on peut s'attendre à des choses poussées genre Mass Effect, ou ils n'ont pas prévu du tout de doublage pour les dialogues ?
Il n'y a pas de réponse pour ceci.

Mais, comme Bioware localise l'intégralité de ces jeux lorsqu'ils gèrent la localisation, même les contenus gratuits (il semble que Bioware ai fort peu apprécié le refus d'Atari de localiser les Adventure Pack sur NWN, d'ailleurs Bioware n'a plus travailler avec Atari depuis cela), comme par exemple l'extension gratuite de Mass Effect, j'aurais tendance à dire que la localisation sera complète texte et audio.
Les dialogues doublés dans les MMO c'est encore très rare aujourd'hui'hui (AOC et ?) mais je pense que c'est une habitude qui va devenir de plus en plus récurrente. Alors pour Bioware qui mise sur l'histoire, il serait illogique de ne pas faire de dialogues parlés. Ayant joué à AOC je peut vous assurer que le doublage lors des dialogues c'est vraiment immersif, on a même plus l'impression de jouer à un MMO mais à un jeux de rôle classique à gros budget ! Espèrons seulement que les doublages (si doublage il y a) seront fait jusqu'au bout du jeu et pas seulement pour la zone de départ comme dans AOC...
AoC, Tabula Rasa, c'est certain.
Tu as aussi la série de Guild War, où toutes les cinématique sont doublées.

Les autres MMO récents ont pas de cinématiques ou alors elles m'ont pas marquées.
Je m'interroge .Avez-vous pas peur que ce MMO devienne trop dirigiste si le scénario concentré sur le perso/joueur est mit au premier plan du jeux ? Au lieu de développer de nouveau mécanismes afin de s'amusé d'avantage avec les autres ont se concentre de créer le plus gros RpG online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés