Version 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Les matinaux ont pu constater que le serveur d'Empire of Sports était en maintenance entre 9h et 13h30 aujourd'hui. L'équipe de développement de F4 en a profité pour installer un nouveau patch. Il s'agit de la version 1.84. Cette version n'amène pas de grande révolution, juste quelques petites modifications qui apportent leur petite contribution dans la quête de l'excellence pour EOS.
Le détail ici : https://empireofsports.jeuxonline.in...tes/22078.html
Bonsoir tout le monde,
Une petite question: j'ai en effet remarqué que le site était en maintenance depuis ce matin. Mais lorsque je veux ouvrir EOS j'ai un message qui m'indique que je dois mettre à jour le jeu avec la version 1.84. Or cette version n'est pas disponible dans l'espace téléchargement du site.
Est ce que je suis trop impatient de jouer ?
Est il normal que cette version ne soit pas encore dispo ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Oops, je viens de m'apercevoir que la MAJ se faisait toute seule. J'avais l'habitude de la faire via le téléchargement du site.
Méa Culpa. Oubliez donc ma question.
A+
Citation :
Publié par badabeu
Bonsoir tout le monde,
Une petite question: j'ai en effet remarqué que le site était en maintenance depuis ce matin. Mais lorsque je veux ouvrir EOS j'ai un message qui m'indique que je dois mettre à jour le jeu avec la version 1.84. Or cette version n'est pas disponible dans l'espace téléchargement du site.
Est ce que je suis trop impatient de jouer ?
Est il normal que cette version ne soit pas encore dispo ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Oops, je viens de m'apercevoir que la MAJ se faisait toute seule. J'avais l'habitude de la faire via le téléchargement du site.
Méa Culpa. Oubliez donc ma question.
A+

Il m'est arrivé la même chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés