Plus de sécurité pour les comptes :]

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me dérange c'est les 9.90€ que je dois payer si je veux la Sacoche Mog (sachant que c'est 9.90$ pour les us et 980yen pour le japon...).
Et je suis sûr que je vais m'amuser pour pouvoir passer la commande sur Suisse...
Edit :
Citation :
Un Must-have en fait
La sacoche ouai mais pourquoi je dois payer (irl) pour avoir un service (IG) que je paye déjà tous les mois.
Va falloir sortir la carte de crédit pour GB 75-80 aussi ?
Salut !

Il le rende indispensable pour en vendre et ne plus avoir de problème de sécurité au niveau du mot de passe... Donc au final c'est tout bénéf' puisqu'ils auront moins de problème de ce genre à gérer, l'objet est sûr de ne pas faire un flop, les joueurs sont plus sécurisés et ont en plus 80 places d'inventaires supplémentaires.

C'est pas si bête.

@+,
SoG
Citation :
Publié par Neraya
Et je suis sûr que je vais m'amuser pour pouvoir passer la commande sur Suisse...
Edit : La sacoche ouai mais pourquoi je dois payer (irl) pour avoir un service (IG) que je paye déjà tous les mois.
Ben 9.90€ (et encore pour les anciens joueurs ils paieront en dollars), ce n'est pas grand chose quand l'on connaît les tarifs postaux internationaux :s Donc oui SE ne va pas vendre a perte son produit, ils se content de rentrer dans leur frais.

Tu payes car cela coûte de l'argent voilà toit. L'item ne coûte rien, mais l'objet physique (et le service associé) oui :<
J'ai rien contre le fait de payer pour la clé usb. Mais dans l'histoire c'est pas la clé qui m'intéresse, mais le nouvel espace de rangement et ça je trouve inacceptable de sortir la carte de crédit pour ça.

Au prochain gadget d'SE que l'on paye avec ça carte ça sera quoi qui vendra avec ?
C'est la deuxième fois qu'il font le coup. La première fois c'était le pendentif avec la robe tele-jeuno. Il y a eu aussi le piano pour sa mog house. Tout cela restait encore de l'ordre du gadget et n'avait pas d'influence sur ma façon de jouer. La c'est différent car je vais avoir un réel désaventage a ne pas avoir le dis "sachet".

Et puis la prochaine fois ça sera quoi ? Une relic ? Des gils ? On peut aller très loin.
Citation :
Publié par Neraya
J'ai rien contre le fait de payer pour la clé usb. Mais dans l'histoire c'est pas la clé qui m'intéresse, mais le nouvel espace de rangement et ça je trouve inacceptable de sortir la carte de crédit pour ça.

Au prochain gadget d'SE que l'on paye avec ça carte ça sera quoi qui vendra avec ? Des gils ?

C'est la deuxième fois qu'il font le coup. La première fois c'était le pendentif avec la robe tele-jeuno. Cela restait encore de l'ordre du gadget et n'avait pas d'influence sur ma façon de jouer. La c'est différent car je vais avoir un réel désaventage a ne pas avoir le dis "sachet".
Pas vraiment de rapport avec des gils. SE a volontairement ajouter un objet "majeur" avec cette clé pour une seule raison, non pas faire des bénéfices comme tu le laisses entendre, mais pour qu'un maximum de client s'équipe ce qui est compréhensible. C'est limite une méthode pour la rendre "obligatoire".

Plus il y a aura des personnes avec, plus les risques de "hack" seront faibles = Moins de temps perdu pour SE a s'occuper de ces cas, les GM pourront se consacrer a d'autres tâches pendant ce temps. Moins de RMT aussi, car le joueur qui se fait pirater, c'est des millions de gils qui seront revendu etc...

Les GM et la lutte antiRMT c'est toi qui la paye au quotidien, l'argent que SE met dans la STF et dans les personnes qui "perdent" leur temps a étudier les requêtes de récupération de compte, c'est de l'argent qui ne part pas ailleurs. Cet objet n'a strictement aucun rapport avec le pendant complètement overpriced. Là il s'agissait clairement de faire du profit.
Et bien non justement, ils proposent aux gens qui n'ont pas les compétences de sécuriser leur machine via cette clé. C'est déjà largement suffisant comme argument. Aucune raison et pire encore de donner un objet "majeur" pour inciter à utiliser leur produit.

Un objet "majeur" ,pour moi, est la récompense d'un effort fournis in game pas du simple fait de sortir la carte de crédit. Que ce soit pour de bonne ou mauvaise raison.
Citation :
Publié par Neraya
Et bien non justement, ils proposent aux gens qui n'ont pas les compétences de sécuriser leur machine via cette clé. C'est déjà largement suffisant comme argument. Aucune raison et pire encore de donner un objet "majeur" pour inciter à utiliser leur produit.

Un objet "majeur" ,pour moi, est la récompense d'un effort fournis in game pas du simple fait de sortir la carte de crédit. Que ce soit pour de bonne ou mauvaise raison.
Et les extensions alors c'est quoi ? On te donne ToAU et ses camps d'exp fumé pour 30euros, quand certains galéraient encore a bibiki ou moon sans toau... C'est exactement la même chose :x Ok tu vas me dire : ToAU il y avait du contenu, donc pour cela qu'on paye. Bon ben là c'est pareil tu payes les frais de ports / fabrication.

Et puis le dual/triple box pareil, tu payes deux/trois abonnements, tu te PL, tu te solo des Assault/BCNM, j'en passe... Le lotomog pareil, tu payes des mules, tu as plus de chances de toucher 100M. Le serveur transfer pareil, tu payes 29.99, et tu peux faire des +50M de profit facilement si tu as déjà des fonds a investir et que tu joues correctement avec l'AH...
Je suis assez d'accord avec Neraya, c'est assez dégueulasse comme approche.
Pour ma part, je n'ai pas besoin que l'on sécurise mon compte, et je sais que ça va me gaver de devoir rentrer des codes aléatoires avec une durée de vie de 30s. Ça va juste compliquer le login encore plus.
Par contre, rajouter des slots d'inventaire, je suis vraiment à fond pour.

Mais bon, il est possible qu'ils ajoutent aussi un autre type de sac dans la mise à jour. A mon avis il faut attendre de voir le schémas global avant de crier à la vente forcée ( parce que mine de rien ça y ressemble quand même beaucoup).
Citation :
Publié par Antipika
Et les extensions alors c'est quoi ?
ToAU : 26 nouvelles zones, 3 jobs supplémentaire, une série de mission, un paquet de quête, du contenu (end-game ou pas, voir votre définition de ce type d'event) pour un large panel de joueur. Et je paye pour ce contenu, normal.

La je paye pour produit bien défini : une clé qui me garanti la sécurité de mon compte. Produit qui n'a rien à voir avec le contenu du jeu.

Le dual/triple box est un choix. La personne fait le choix de payer plusieurs compte pour son confort.
Lotomog pareil, tu choisis de payer des mules pour augmenter tes chances de gagner. Et on notera qu'ils ont fait un effort à ce niveau pour la session qui arrive.
Et encore une fois pareil pour le changement de serveur. Tu payes pour un service et on te garanti celui-ci.


Hors pour cette clé, on t'incite à payer pour un produit via un autre produit qui te donnerais un avantage sur les autres qui n'estime pas avoir le besoin du produit de base. C'est juste scandaleux.

Edit : Je comprend la démarche, je ne l'approuve pas.

Edit 2 : Pour en rajouter une couche (du grand n'importe quoi), sur le site de vente de square-enix européens, je n'y vois toujours pas le moyen de faire une commande en Suisse.
Citation :
Publié par Neraya
ToAU : 26 nouvelles zones, 3 jobs supplémentaire, une série de mission, un paquet de quête, du contenu (end-game ou pas, voir votre définition de ce type d'event) pour un large panel de joueur. Et je paye pour ce contenu, normal.
Non tu payes comme beaucoup de joueurs pour pouvoir jouer avec les autres car plus personne allait exp dans les zones non-toau.

A la sortie de ToAU les quêtes étaient ridicules, les missions n'allaient pas bien loin, 3x5 Assault seulement, bref... Pas besoin de se voiler la face, quand tu vois tes camarades entrain de se goinfrer et de découvrir les nouvelles zones et que tu toi tu seek @jeuno pour aller faire un groupe @Moon, tu sors vite ta carte de crédit et tu payes 29.99. Nouveaux job ou pas, çà c'est un prétexte. La vente de chaque add-on est une vente quasi forcée, sous peine de ne plus pouvoir progresser avec les autres joueurs. Tout le monde sait çà :/

Citation :
LLe dual/triple box est un choix. La personne fait le choix de payer plusieurs compte pour son confort.
Ben là même chose le sac de 80 c'est du confort rien de plus. Tu peux très bien t'en passer. Le dual box c'est même plus que du confort si tu penses que dual box a la même influence qu'un pauvre sac de 80

Citation :
Et encore une fois pareil pour le changement de serveur. Tu payes pour un service et on te garanti celui-ci.
Service qui techniquement ne coûte rien a SE, c'est quasiement 29.99 de profit net dans leur poche et tu trouves cela normal, drôle de manière de voir les choses.

Citation :
Hors pour cette clé, on t'incite à payer pour un produit via un autre produit qui te donnerais un avantage sur les autres qui n'estime pas avoir le besoin du produit de base. C'est juste scandaleux.
ToAU : Avantage sur les autres
Dual box : Avantage sur les autres
Server transfer (si tu fais du business) : Avantage sur les autres

La logique est respectée.

---

Que la vente soit quasi obligatoire me semble normal quoi qu'il arrive, même celui qui n'en a pas forcement l'usage (perso je pense être un des derniers qui se seraient fait "hack" sans cet objet), bien je trouve cela normal que tout le monde s'équipe pour éviter les hack en général.

Quand un GM est entrain de faire une procédure de restauration de compte il n'est pas entrain de m'aider in-game si j'ai un soucis. Bref il faut voir plus loin que le bout de son nez. Tous les joueurs sont concernés, de manière indirect au moins.
On juste pas le même point de vue tout simplement.
Enfin si je suis ton raisonnement, je devrais donc pouvoir payer pour :
- Ma relic
- Mon salvage set
- Mon GB80 sur mon main et mes mules
- Et encore plein d'autre truc

Normal ? Pour moi c'est simple, c'est du RMT, bizzare on essaye de s'en débarrasser non ? Ah mais non c'est pas du RMT puisque c'est SE...

Citation :
Que la vente soit quasi obligatoire me semble normal quoi qu'il arrive, même celui qui n'en a pas forcement l'usage (perso je pense être un des derniers qui se seraient fait "hack" sans cet objet), bien je trouve cela normal que tout le monde s'équipe pour éviter les hack en général
Moi pas tout simplement. Je prétends pas être à l'abris de tout. Je sais juste comment éviter simplement 90% des problèmes et cette clé me garanti que 9% de plus en gros. J'en vois donc pas l'intérêt.

Citation :
Quand un GM est entrain de faire une procédure de restauration de compte il n'est pas entrain de m'aider in-game si j'ai un soucis. Bref il faut voir plus loin que le bout de son nez. Tous les joueurs sont concernés, de manière indirect au moins.
Bas ouai désolé je préfère le voir sur la récupération d'un compte plutôt que sur un drama claim chez Despot
Citation :
Publié par Neraya

Bas ouai désolé je préfère le voir sur la récupération d'un compte plutôt que sur un drama claim chez Despot
Drama claim sur Despot çà c'est toi qui le dit. Quand ton personnage est stuck, qu'une zone entière bug (dyna :<), que tu drops un objet par mégarde ou que tu as tout simplement une question pour un GM, tu es bien content je pense de ne pas attendre 1h avant que ton soucis soit résolu.

Citation :
On juste pas le même point de vue tout simplement.
Enfin si je suis ton raisonnement, je devrais donc pouvoir payer pour :
- Ma relic
- Mon salvage set
- Mon GB80 sur mon main et mes mules
- Et encore plein d'autre truc
Bienvenu dans un MMO, donner de l'argent a l'éditeur se traduira toujours par un avantage ingame. Dès lors où l'on peut dual/triple box, il n'y a plus d'équilibre, vu qu'un joueur peut presque avancer deux fois plus vite que les autres. (bon en réalité çà sera pas deux fois, mais plus rapide qu'un joueur seul).

J'ai un ami qui a 4 BLM a lui seul, pas besoin que je te liste les avantages que cela lui confère face au joueur lambda qui payes ses $12. Quand toi tu fais 1 KSeal il en fait 4. Je sors ma calculette ? Tient les mules même chose, celui qui fait du gardening en mode usine il se fait un bien meilleur profit que le joueur avec 1 personnage uniquement.

Citation :
Moi pas tout simplement. Je prétends pas être à l'abris de tout. Je sais juste comment éviter simplement 90% des problèmes et cette clé me garanti que 9% de plus en gros. J'en vois donc pas l'intérêt.
Ben dans ce cas tu ne peux toujours pas l'acheter, car après tout bien que cela soit confortable ce n'est pas indispensable, ton inventaire sera tout de même de 80. Et beaucoup de joueurs n'en auront pas trop l'utilité. Des joueurs qui sont constamment @67+/70 c'est pas tout le monde, j'en vois pleins qui tournent @50~60, donc qui n'ont pas un besoin de stockage énorme.
Citation :
Publié par Antipika
Drama claim sur Despot çà c'est toi qui le dit. Quand ton personnage est stuck, qu'une zone entière bug (dyna :<), que tu drops un objet par mégarde ou que tu as tout simplement une question pour un GM, tu es bien content je pense de ne pas attendre 1h avant que ton soucis soit résolu.
Sauf que dans 90% des cas il va toujours prendre 1h a venir et ne pas résoudre ton problème. C'est pas cette clé qui va changer la donne, faut pas se leurrer.

Citation :
Publié par Antipika
Bienvenu dans un MMO, donner de l'argent a l'éditeur se traduira toujours par un avantage ingame.
Ouai ça se tient. Question de principe c'est sûr. Quand j'ai commencé Final SE était un minimum honnête envers ses joueurs. Faut croire que c'est que moi à qui ça pose problème l'incitation à l'achat d'objet virtuel (au près d'un éditeurs qui applique une politique anti-RMT et se donne les moyens depuis plus de 3ans).


Citation :
Publié par Antipika
Dès lors où l'on peut dual/triple box, il n'y a plus d'équilibre, vu qu'un joueur peut presque avancer deux fois plus vite que les autres. (bon en réalité çà sera pas deux fois, mais plus rapide qu'un joueur seul).
Faille du MMO oui, mais c'est déjà pas donné à tout le monde de pouvoir dual/triple box. Aussi bien financièrement que techniquement. Ensuite à la base sur le principe cela reste des comptes et donc des joueurs différents. Même si la réalité est tout autre. C'est les joueurs qui profites de cette faille, en aucun cas une incitation de la par des éditeurs. Après le faites qu'ils ferment les yeux pour encaisser les sous ok on peut concidérer ça à de l'incitation. Question de culture à mon avis.

Mon problème ici est bien l'incitation à l'achat d'un de leur produit qui reste optionnel complété d'un objet virtuel qui n'a aucune valeur réel (je reprend les mots de Square Enix donc). Sauf qu'au final tu n'achètes pas la clé pour la sécurité mais pour l'objet in game.


Citation :
Publié par Antipika
Ben dans ce cas tu ne peux toujours pas l'acheter, car après tout bien que cela soit confortable ce n'est pas indispensable, ton inventaire sera tout de même de 80. Et beaucoup de joueurs n'en auront pas trop l'utilité. Des joueurs qui sont constamment @67+/70 c'est pas tout le monde, j'en vois pleins qui tournent @50~60, donc qui n'ont pas un besoin de stockage énorme.
J'ai 3 job 75, bientôt un 4e que j'essaye de jouer pleinement. Donc oui je suis constamment 67/70 devant faire un choix avec ce que j'emporte sur moi avant chaque sortie. Donc oui j'ai besoin de cette extension de mon inventaire mais je n'ai pas besoin de la clé usb.

Tu trouves cela normal, pas moi.
un mec qui tourne à 50-60/70 c'est un mec qui est venu à poil, je m'en vanterai pas perso

Citation :
Sauf qu'au final tu n'achètes pas la clé pour la sécurité mais pour l'objet in game.
exactement. j'avais pas vraiment envie de prendre cette chose mais le coup du bag de 80 slots ... j'aurais acheté n'importe quoi avec, voir même le bag seul tellement c'est LE truc qui manque IG. c'est con mais bon, ils ont fait ça avec tous les event items donc c'était limite une chose à attendre ...
Citation :
Publié par Neraya
J'ai 3 job 75, bientôt un 4e que j'essaye de jouer pleinement. Donc oui je suis constamment 67/70 devant faire un choix avec ce que j'emporte sur moi avant chaque sortie. Donc oui j'ai besoin de cette extension de mon inventaire mais je n'ai pas besoin de la clé usb.

Tu trouves cela normal, pas moi.
Avec /80 çà devrait vraiment aller mieux et cet ajout te forcera toujours a faire certains choix, je pense que cela fonctionnera comme le bag MMM donc tu n'auras pas 160 slots "accessibles" directement.

Et non tu n'as pas -besoin- de cette extension, mais tu pourrais en tirer profit, ce qui est bien différent. J'arrive a jouer avec 67/70 aujourd'hui, j'y arriverai demain. Sacoche ou pas. Tout le monde peu jouer 67/70 a l'heure actuelle, ouais je ne suis pas a 100% de ma capacité, mais je fais mon possible pour m'y rapprocher et on est déjà super éfficace comme çà

Citation :
Sauf que dans 90% des cas il va toujours prendre 1h a venir et ne pas résoudre ton problème. C'est pas cette clé qui va changer la donne, faut pas se leurrer.
Ça c'est toi qui le dit et je sais pas sur quel base tu pars.

SE possède des employés affectés a ces tâches, si ces employés ne sont pas entrain de gérer des cas de hack, ils ne vont pas faire une partie de Dissidia pour passer le temps, ils feront autre chose a moins que... SE les licencie ou les ré-affecte a un autre jeu.

Citation :
Faille du MMO oui, mais c'est déjà pas donné à tout le monde de pouvoir dual/triple box. Aussi bien financièrement que techniquement.
$24 par mois pour beaucoup de monde c'est pas grand chose... Pour certains c'est pas donner je te l'accorde.

Mais techniquement euh FF XI est justement un jeu tellement vieux qu'il ne faut pas beaucoup de ressources pour dual box. Ouais tu pourras pas dual en dynamis ou besieged avec un PC moisie mais osef :d En xNM, XP, Salvage, Assault, Limbus ou autre, tu ne va pas avoir de ralentissement.

Citation :
Ouai ça se tient. Question de principe c'est sûr. Quand j'ai commencé Final SE était un minimum honnête envers ses joueurs. Faut croire que c'est que moi à qui ça pose problème l'incitation à l'achat d'objet virtuel (au près d'un éditeurs qui applique une politique anti-RMT et se donne les moyens depuis plus de 3ans).
La politique anti-RMT elle est de facade et j'espère que tu tombes pas dans le panneau en pensant que SE voudrait voir un jour le RMT complètement éradiqué. Le RMT existe car il y a une demande. Quand la demande ne peut être satisfaite, ben c'est un client qui risque de partir. Le gilbuyer frustré de ne pas pouvoir acheter ses gils, il ira faire un tour sur WoW et là c'est SE qui est perdant.

Après quand tu dis que SE respecte ses clients lol, $1 par mule c'est quoi ce délire ? Calcul des abonnement sans prorata (sauf le premier mois) ? Bref... Depuis le premier jour je sais a quoi m'en tenir avec SE perso :< Là ils ont fait un effort sur le prix déjà, je m'attendais a $20.

Citation :
un mec qui tourne à 50-60/70 c'est un mec qui est venu à poil, je m'en vanterai pas perso
Je les détecte @ZR F3, quand la frog lâches 5xHP 5xMP, une personne oublie de pass (vu qu'on monte floor 4 direct), et hop 5 minutes après tu vois le même type qui se mange 10 cells Ouais certains viennent a poil... Même en Dynamis quand il faut faire les hourglass, certains ont font 6+ a la suite...
Citation :
Publié par Neraya

Tu trouves cela normal, pas moi.
Moi je le voie comme si tu allais voir un show, si tu veut pas payer cher, tu sera assis au fond de la salle et tu verra pas grand chose. Debourse plus d'argent, tu aura un meilleur feeling en étant plus proche de la scène. C'est la même chose la avec SE, ceux qui prendront l'item seront une rangé de plus en avant de toi et auront une meilleur expérience de jeu. Si tu arrive pas a comprendre cela, tu doit crier a l'injustice a tout les jours pour n'importe quoi.

De toute facon, c'est le jeu a SE, il peuvent faire tout ce qui veulent et si tu est pas content, tu as juste à pas jouer.
bah SE nous ont deja enflé avec la moogle cap, pas d'event en europe et j'aurais bien aimé cet item :x après 10€ pour ce truc c'est pas rien quand même donc ils sont pas bêtes, ils ont proposé un truc que tout le monde demande depuis des mois ...

Citation :
Je les détecte @ZR F3, quand la frog lâches 5xHP 5xMP, une personne oublie de pass (vu qu'on monte floor 4 direct), et hop 5 minutes après tu vois le même type qui se mange 10 cells Ouais certains viennent a poil... Même en Dynamis quand il faut faire les hourglass, certains ont font 6+ a la suite...
les vrais de vrais, ils sont tellement full qu'ils drop un sniper's ring pour lot leur E body quand ca drop tellement ils sont full (vécu).
Citation :
Publié par Antipika
Avec /80 çà devrait vraiment aller mieux et cet ajout te forcera toujours a faire certains choix, je pense que cela fonctionnera comme le bag MMM donc tu n'auras pas 160 slots "accessibles" directement.
Rien que ça c'est un boost énorme sur mon espace

Citation :
Publié par Antipika
Et non tu n'as pas -besoin- de cette extension, mais tu pourrais en tirer profit, ce qui est bien différent. J'arrive a jouer avec 67/70 aujourd'hui, j'y arriverai demain. Sacoche ou pas.
Ah si si j'en ai vraiment besoin, c'est déjà infernal quand tu as plus de 2 jobs que tu essayes d'équipé correctement, alors avec mes 4 voilà c'est pas possible. Je peux pas investir dans certain équipement tout simplement parce que je ne peux pas y stocker sans devoir faire une Xe mule (et perdre le temps de tout récup à chaque fois).

Citation :
Publié par Antipika
Ça c'est toi qui le dit et je sais pas sur quel base tu pars.
C'est vrai, je n'ai aucun chiffre pour m'appuyer juste le sentiment général des gens qui m'entours et des forums que je lis.

Citation :
Publié par Antipika
La politique anti-RMT elle est de facade et j'espère que tu tombes pas dans le panneau en pensant que SE voudrait voir un jour le RMT complètement éradiqué.
Je suis conscient qu'SE n'éradiquera jamais le RMT dans son jeu. Mais ils ont quand même viré la partie qui fait "facade" comme tu dis qui m'arrange justement bien (jamais eu de problème à sky par exemple).

Citation :
Publié par Buldom
Moi je le voie comme si tu allais voir un show, si tu veut pas payer cher, tu sera assis au fond de la salle et tu verra pas grand chose. Debourse plus d'argent, tu aura un meilleur feeling en étant plus proche de la scène. C'est la même chose la avec SE, ceux qui prendront l'item seront une rangé de plus en avant de toi et auront une meilleur expérience de jeu. Si tu arrive pas a comprendre cela, tu doit crier a l'injustice a tout les jours pour n'importe quoi.
Sauf que les places sont les mêmes pour tout le monde, que c'est un show que pas tout le monde veut voir mais pour forcer la main il te donne un billet gagnant d'une loterie quelconque (genre un voyage au soleil).

Et non je ne crie pas à l'injustice tous les jours (plutôt rare en faite). Juste pour ce cas présent car ça me fait chier d'être une fois de plus un mouton d'SE.
Enfin vais pas avoir le choix, vu mes critères, que ffxi qui correspondent donc voilà.
Citation :
Publié par Antipika
Moins de RMT aussi, car le joueur qui se fait pirater, c'est des millions de gils qui seront revendu etc...
celui qui piratera mon compte il va pleurer

(il se consolera en se disant que c'est le début du million ... vraiment le tout début^^)


[edit] la vache !!!! j'inaugure encore une page !!!! c'est un signe ça !!!!
à partir de maintenant tout ceux qui qui ecrive sur cette page et qui sont de cerberus doivent m'envoyer 100k^^
(si vous êtes sur gilga c'est pas un problème vous envoyer à Tiffalia (avec 2"f")
Citation :
Publié par Antipika
Je les détecte @ZR F3, quand la frog lâches 5xHP 5xMP, une personne oublie de pass (vu qu'on monte floor 4 direct), et hop 5 minutes après tu vois le même type qui se mange 10 cells Ouais certains viennent a poil... Même en Dynamis quand il faut faire les hourglass, certains ont font 6+ a la suite...
( Hisoka : (...) ) tlm va pas remplir son inventaire de merde pour dire je suis full je rox ...
blm tu need pas ton set ele skill ds tous les event (salvage dyna ...) hop 10 place de gagne et tu te retrouve a 60/70 et il sux ? non car y a pas de resist
un sam monte a 55 place avec full stuff et medecine
mnk 60 avec set dot ws chakra eva et medecine
...

par contre pour certain job avoir + de 80 place pour certain fight serais un réel besoin et on ne devrais pas a avoir a payer pour sa on paye deja asser de chose

les 80 place en plus ce n est pas un cadeau c est juste pour force les gens a acheté leur clef rien de plus et c est scandaleux
un extension mérite d être payer car elle apporte du contenu et y a un gros taff des dev derrière, la y a rien de travailler et sa ne leur coûte rien a mettre en place contrairement au extension alors faudra pas comparer les 2

faudrais vous arrêtiez de pété plus haut que votre cul la vous devenez vraiment ridicule
certain job demande plus de place que d autres

Citation :
Faut croire que c'est que moi à qui ça pose problème l'incitation à l'achat d'objet virtuel (au près d'un éditeurs qui applique une politique anti-RMT et se donne les moyens depuis plus de 3ans).
Il y a plein de monde du même avis que toi c est juste qu il ne post pas pour ne pas ce voir emmerder par un mec qui impose son avis plutôt que d écoûte celui des autres
Tu devrais même stop de post tu perd ton temps avec ce genre de mec, il a tous vu, tous fait et connais tous, c est dieu

ps: gogo report antipipikaka vu que des qu on est pas du même avis que toi tu t arrange pour faire modéré
Citation :
Publié par Neraya

Sauf que les places sont les mêmes pour tout le monde, que c'est un show que pas tout le monde veut voir mais pour forcer la main il te donne un billet gagnant d'une loterie quelconque (genre un voyage au soleil).
Si pour toi, une personne assis au fond de la salle represente la même chose qu'un autre asssis directement dans la première rangé devant son chanteur préféré. Tu doit trouver celui qui est en avant de stupide de payer son billet plus cher.

EDIT :

Vous avez juste a vous reveiller un peu la, la civilisation humais est basé sur ce principle, tu sort le cash, tu a plus sinon tu dégage et arrete de te plaindre. Meme moi, je mettrai le principe encore plus fort dans FFXI. Je mettrai plusieur abonnement disponible, genre 6$ par mois, tu peut monter level 75 mais tu ne peut pas equiper aucun equipement au dessus de level 60. Je ferait un autre abonnement a 20$ qui permettrait d'avoir plein de bonus que personne d'autre peuvent obtenir genre une troisème section de merit. Vous aller encore crier au scandale? Ceux qui sont pas content,se sont ceux qui n'ont pas l'argent pour débourser. Si ta pas d'argent et ta besoin d'un char, tu va pas acheter une ferrari.

La, tu paye un truc et ca donne comme bonus, plus d'emplacement sur le perso. CEux qui crie au scandale, devrait sortir le nez dehors pour voir a quoi ressemble la civilisation, il verrait bien que tout tout marche sur ce principe. C'est pas parce que que c'est un jeu que ca doit être différent. Il aura toujour des jaloux d'un voisin qui a une plus grosse télé que la sienne. CA VEUT AUCUNEMENT DIRE que je vais débourser pour ce bidule mais la crier au scandale, faut se réveiller.
Citation :
Publié par jurianien
sa ne leur coûte rien a mettre en place contrairement au extension alors faudra pas comparer les 2
Ah oui ? La clé elle va atterrir dans ta boîte aux lettres comment ? Les frais de port représentent un coût, la clé elle même (et surtout la licence pour utiliser cette technologie) représente elle aussi un coût. N'importe qui d'un peu sérieux peut voir que SE ici ne réalise pas de bénéfice direct sur ces ventes. Contrairement au tidal talisman, ou aux autres services type world transfer ou même une simple mule, qui ne revient pas a $1 pour SE.

Mais par contre te payer $1 par personnage supplémentaire cela ne te choc pas non Ou payer le mois entier quand tu ré-actives le 10 etc...

C'est cela que je montre du doigt, cette logique qui pousse a dénoncer un "abus" de SE, alors que SE t'entube depuis que tu joues a ce jeu. Mais il a fallut attendre qu'on te fasses débourser $9.99 pour un objet comme çà pour que tu t'en rendes compte et le pire c'est que cet objet c'est sans doute le plus mauvais exemple pour se plaindre. Autant pour le tidal je suis complètement d'accord c'est n'importe quoi, autant pour çà SE ne fait pas de cash sur mon dos alors peu importe.

Ah oui tu peux aussi crier a une conspiration, entre Square Enix et l'entreprise qui commercialise ce système, c'est une énorme machination, SE a négocier un contrat en or et s'est fait du fric sur notre dos
Tu vois le problème sous l'angle qui t'arrange, bien sûr que payer 10€ pour une clé qui permet de renforcer la sécurité ce n'est pas un souci si SE ne se fait pas de marge dessus.
Ce qui est honteux c'est de forcer les joueurs à acheter cette clé pour accéder à une augmentation de 20% de l'inventaire. Il suffit de voir, tout le monde s'en foutait de cette clé jusqu'à hier, sauf que tout le monde veut plus de places, ça fait des années que la communauté en réclame.
La différence entre hier et aujourd'hui? Je vais débourser 10€ alors que ce système d'inventaire aurait pû être fait lors d'un patch classique. Et ça c'est honteux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés