[Actu] Tribus, classes et monstres

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/3/2009 à 13:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé en grande pompe lors du Hangame Inv 09 voici quelques semaines, Tera avait fait sensation grâce à ses bandes-annonces. Le site officiel dévoile les classes et tribus du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
en effet un mmo à suivre, les animations, l'ambiance etc sont très intéressantes.

Heu non c'est clair ce n'est pas du tout une qualité d'être gratuit d'ailleurs je connais rien de gratuit moi....
deja débattu de son statut si payant ou non mais vu que le jeu se veut une vocation mondiale je doute de sa gratuité...
Contrairement a NC soft, NHN n'as aucune division européenne bien que Tera pourrais arrivé par l'un de ses partenaires commerciaux comme Codemasters mais c'est loin encore....
Je doute qu il nous fasse la bassesse de ne pas sortir de version europeene. Ca serait dur a pardonner, surtout que le gameplay se prete bien au pvp, avec un ping moisi ca va tout de suite etre moins interressant.
Ben la beta coréenne est prévu pour bientôt (d'ici l'été) , on peut espérer la sortie du jeux en Corée vers la fin de l'année ou en début 2010. La version anglaise va suivre au milieu de 2010.
Citation :

Ce n'est pour beaucoup pas une qualité, être gratuit

En plus, il va sûrement être gratuit, non ?
Item shop n'est pas significatif de gratuit . Ca veut simplement dire que si le jeux te satisfait au point d'y mettre les pied pour longtemps alors tu es prêt à débourser via l'item-shop pour parfaire ton expérience de jeux.

C'est cela en occident que les gens ont de la difficulté à comprendre par rapport aux orientaux et la raison pourquoi le f2p a + de difficulté ici .

Y a des f2p asiatiques de très bonne qualité mais qui sortiront jamais ici vu le peu d'ouverture.

Ceci dit je me fou totalement si Tetra sera F2P ou P2P, pour moi il y a que le résultat qui compte, a savoir si je m'amuse dessus ou pas.
Oui bah j'espère que ce jeu ne tombera pas dans un mode F2P avec item cash à gogo , ça pourrie complètement mais alors complètement l'économie et l'équilibre d'un jeux entre les joueurs , la ou le gars n'a pas que ca à faire que de dépenser des thunes pour devenir ubber roxxor kikoo lol de la mort qui sera donc moisis contre un type qui a que ça à faire que de dépenser des thunes dans l'item cash ... La ou le système d'abo est avantageux c'est qu'il y a une égalité dans le fond , et l'équilibre n'est pas bouleversé au final tout le monde sera égaux .

De toute façon comme dit plus haut le système de payement à déjà été débattus à propos de Tera , on en sait pas plus pour le moment et pas mal de gens espère de ce jeu qu'il ne soit pas gratuit , si il l'est ça prouvera certainement un futur manque de suivie de la part des Dévs ( dans la plupars des cas des jeux F2P on s'en apercoit , c'est baclé ^^ on a pas cette sensation , celle que l'on a sur un MMO à abo quoi ) , des mises à jour moins fréquente et un support misérable , serveur en carton et si ils veulent légèrement pallier à ses défauts ils leur faudra un Item Cash et là ce sera le pompon , on en revient au déséquilibre et à ce qui me bloque ( la c'est personnel ) chez un F2P ... ( j'ai toujours détester les Item Cash , en allant sur un F2P t'étais direct sur d'être moisis si t'avait pas en tête d'aller faire la pêche au item dans le shop du site avec comme appât => Ton fric ... )

En tout cas on en apprend petit à petit c'est sympa , un + pour les animations en vidéo quoi ! , pour la personnalisation je pense que ce sera un point qui sera finalisé à la dernière minute , je ne me fais pas trop de soucis la dessus .

Wait and See pour plus d'infos dans l'avenir .

Amen .
L'image du jeu a la même structure que celle d'Aion. (Niveau Police, style graphique...)

D'après les quelques images, Tera peut être un sérieux concurrent à Aion. Je pense que le jeu proposera une formule d'abonnement. Un projet à suivre de près.
Magnifique, pour ma part j'en attend plus de TERA que de Aion grâce à un nombre de races supérieur et surtout au gameplay. La chose que je reproche le plus à Aion c'est le rendu martial ou artistique (choisissez) des combats, je n'aime pas le fait de pouvoir sauter à 5 mètres du sol et des de faire 5 tours sur soi même pour lancer un coup d'épée. Là on voit bien que le guerrier qui utilise son arme à deux mains sent le poids de l'arme. Et un petit plus (gros pour moi, c'est un détail qui tue) qui va sûrement (re)donner l'envie à des joueurs de jouer un healer le petit geste du soigneur/buffeur lors de son incantation en pointant du doigt les cibles touchées par son sort!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés