La Bêta arrive

Répondre
Partager Rechercher
Et sinon pour revenir au sujet : c'est quand qu'on peut bétatester!?!?!

Je me rappelle avoir choper une clé sur JOL mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Oui et j'ai "activé" mon compte Aeria avec la clef. Ensuite j'ai vu des clients bétas EN et DE mais pas de francais. Donc je suppose que mon compte n'est valable que pour jouer sur un serveur FR. Et meme si c'est pas le cas, j'ai pas trop envie de me lancer sur un serveur étranger.
oui tu dois recevoir de leur part un mail te disant que le client FR est telechargeable
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Oui, ton compte aeria est valable pour toutes les versions. Plusieurs d'entre nous ont déjà installé la version US et/ou la version DE pour jouer sur l'un et/ou l'autre. C'est juste la clef qui est spécifique à la beta fermée.

Les versions cohabitent très bien, il faut juste de la place sur ton HD.
compte environ entre 1,3 et 1,9 Go pour chaque version.

Idem pour la version FR que nous attendons tous avec impatience

Mais c'est vrai que se lancer sur d'autres serveurs alors que la FR va arriver...
D'autant plus que les perso ne sont pas transférables d'un serveur à l'autre...


Voilà Svik,

il te reste à attendre car ton compte doit-être ouvert et existant si tu t'es
inscrit, et si tu as bien lu, tu dois surveiller ta boîte aux lettres à partir de la mi-mars, je t'accorde que c'est à la fois très loin et très très proche, lol, on va bientôt communiquer la date officielle...
Vais sûrement faire une petite pause WoW pour Shaiya tiens, il m'a l'air d'avoir du potentiel ce F2P, pour une fois. Puis en français en plus, ça devient rare les F2P anglophones traduit en français par la suite. D'après ce que j'ai lu il est exclusivement en bêta-privée, quelqu'un aurait une date approximative pour la sortie en bêta-publique ou tout simplement la release officielle ?
Génial génial c'est vite dis, elle a juste exactement tous les mêmes bugs pas corrigés que depuis la toute première release US (vielle de plus d'1 an) + quelques bugs de trad qui rendent certaines quêtes impossibles.

Exemple, le fameux "Il y a un obstacle terrestre" Il me semble aussi que le bug de l'interrupt de cast par comp sans dégâts est toujours la aussi mais il est plus difficile a tester.


Lol,

Cette Bêta de tests a quelques bugs volontaires pour les reports, de plus elle n'a pas été corrigée par rapport à l'alpha en terme de traduction comme le dit Stof, il y a beaucoup d'humour aussi des DEV, par 'exemple "trouver les jumelles et demander à la plus jeune", du délire autorisé en fait, ne vous inquiétez pas ce sera corrigé, et comme dans tous les mmo il restera quelques bugs de version, en plus le français étant à l'épisode 2, certains bugs , comme par exemple le gardien de portail de guilde à Keolloseu, n'en est pas un puisqu'il n'existe pas encore, mdr !

Il y a donc beaucoup de bugs , mais paradoxalement on vous fait foncez avec 200à 300% d'XP, et des Items pour la définitive !

Le petit plus génial : les Pnjs parlent.

Conclusion, un client corrigé est déjà en route.

Pour la fin , aucune info...

PS : malgré tout c'est très jouable et amusant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés