[Actu] Creating the Polluted World of Hutta

Répondre
Partager Rechercher
en fait , ils ont une liberté totale en plus des officiels et connues ( en accord avec lucas ) au sujet de tout ce qui concerne les planètes !

ça as été dit dans la dernière discussion du dev.

sinon, le chiffre 150 est a peut prés le nombre de planètes officiellement répertorié...
Limite ça pourrait être une idée de topic/sondage: quelles sont les planètes que vous souhaiteriez voir représentées?

prems: Nar Shadda, Kessel, Mon Calamari

parce que j'aime les chasseurs de prime, j'aime les prisonniers chasseurs de prime et j'aime les chasseurs de prime mouillés.
Citation :
Publié par Sam Kanes
au moins 130, 150 planètes...
Je me suis mal exprimé désolé,je voulais dire que les planètes les plus connues étaient au nombres à peu prés de 42 dans "Empire At War" le jeu de stratégie regroupant celles qu'on a l'habitude de voir dans les différentes adaptation en jeux vidéos ou films, déjà s' il les mettent sa serait pas mal
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
eu kessel , n'est pas une planète hein

c'est plutôt un astéroïde terra formé et habité.... pas pareil...
oui oh, tout de suite on chipote

42 planètes dans Empire At War... Effectivement, ça doit être le coeur principal.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
on dit le noyau intérieur.. !!


comment ça je chipote ? ha bon ,
Tut! tut! On dit les mondes du Noyau, très exactement!

Mais pour être exact, je parlai du "coeur" symbolique, à savoir les planètes ayant une réelle prédominance dans le cycle.

Certaines sont toutes citées dans quasiment toutes les oeuvres (Coruscante, Tatooïne), d'autres plus anecdotiques mais assez fréquemment utilisées (Nar Shadda, Kessel), d'autres plus rarement (Dathomir, Myrkr), et enfin les "One Shot", juste pour un bouquin et on en parle plus (tous les exemples que vous voulez^^).

Allez, plutôt que de radoter Anngelle, je vais carrément poster un topic sondage, comme ça on sera fixé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés