[ACTU]Le "Sentier de la bravoure" et les "Treasure Caskets" vont devenir [...]

Répondre
Partager Rechercher
[...]plus pratiques et plus amusants !
Citation :
4178.jpg

Lors de la prochaine mise à jour, l'équipe de développement prévoit d’ajouter des zones de l’extension "Rise of the Zilart" aux systèmes de jeu de "Sentier de la bravoure" et des "Treasure Caskets". Par ailleurs, le "Sentier de la bravoure" fera l’objet d’ajustements et se verra enrichi de nouveaux éléments.
Pour lire la suite, cliquez ici
Abusé <.<;
Tuer 10 Groundseeker !!!
Tout le monde va XP sur Despot <.<;

Citation :
Sans nuire au concept d’origine qui est "jouer en solo", "jouer rapidement", nous allons ajouter un nouveau type d’entraînement permettant d’affronter autant de fois qu’on le veut des monstres célèbres.

Cet entraînement nécessitera d'abord un objet clé obtenu en échange d’étiquettes, et ensuite une somme en gils, des sceaux d’hommes-bêtes ou encore des équipements à échanger, le choix de ces derniers influençant la récompense. Ainsi, dans le cas d’une somme en gils ou de sceaux d’hommes-bêtes, on pourra obtenir respectivement plus d’argent ou plus de sceaux en récompense de l’entraînement. Échanger des équipements pourra permettre d’obtenir une récompense fascinante comme jamais il n’y en a eu jusqu’à présent !

Les combats contre des monstres célèbres seront limités à un par jour (heure terrestre) et être vaincu n’entraînera pas de perte de points d’expérience. Nous espérons que ce nouveau type d’entraînement vous plaira.
Hmmm Ca serait super pour certain NMs <.< ca va un peu déserter les NM bien campé
Mais ça tuerai un peu le concept de chaque NM.
Si jamais on peux pop ShikiGammi (le YY NM) et d'autres avec des conditions speciales, ils vont tomber à l'abandon <.<
Il reste plus qu'à espérer que SE pense à un léger détail : qu'on puisse reprendre nos seals auprès de Shami pour pouvoir pop les nm, sinon j'en connais plus d'un qui seraient mécontents.
Citation :
Publié par Atchoumm
Il reste plus qu'à espérer que SE pense à un léger détail : qu'on puisse reprendre nos seals auprès de Shami pour pouvoir pop les nm, sinon j'en connais plus d'un qui seraient mécontents.
noooon , mes 500 BS <.<;
Citation :
Publié par VF
Ainsi, dans le cas d’une somme en gils ou de sceaux d’hommes-bêtes, on pourra obtenir respectivement plus d’argent ou plus de sceaux en récompense de l’entraînement.
VS.

Citation :
Publié par VA
For example, adventurers who trade gil will be handsomely rewarded in kind, while beastmen's seals will garner you an amount of experience points corresponding to the quantity traded.
Envois VA ou VF au 6 22 22 pour choisir la version que tu préfères ! Pour les gils c'est cohérent, on obtient plus d'argent dans les deux cas. Mais pour les sceaux Question bonus : Mais ils embauchent qui pour faire la VF chez SE ?

Enfin si on suppose que la VA est exacte, alors hors de question d'échanger des seals pour de l'exp Par contre des sceaux pour avoir encore plus de sceaux, pourquoi pas.
Citation :
Publié par jurianien
pour les 2 trad elles viennent directement de la VJ et ds 90% des cas la VF est mieux traduit que la VA
Je sais bien et c'est là que la bât blesse, regardes un peu comment sont tournées les phrases en français... Et çà on peut le dire sans lire le japonais. La traduction en VA est beaucoup plus étoffée. Et je ne fais pas de pro-américanisme de base, genre "lolfrançais, les states cé mieux tavu"...
La traduction a été modifiée:

Citation :
Ainsi, dans le cas d’une somme en gils ou de sceaux d’hommes-bêtes, on pourra obtenir respectivement plus d’argent ou des points d’expérience en récompense de l’entraînement
Je pense qu'elles ont mal interprétés les choses, mais on voit quand même qu'il y'a un suivi ^^'

Enfin là de suite ça rend l'échange de seal moins interessant :/

Citation :
ça commence avec une traduction moisie et ça fini avec un event de même qualité
La traduction est bien, certes y'a une erreur mais c'est tout. De plus elles ne sont que 2 (3? maintenant?) pour traduire tout du japonais au français, maj, topics du site, etc... et le plus souvent elles doivent y'aller a l'aveuglette :s

Pour ceux qui les auraient pas lu, y'a 1 articles (en 4 parties) intéressant sur http://www.jpbutton.com, ça parle des traducteurs du jeu. (Interview with localization team).
Salut !

J'ai lu la news hier soir... L'erreur était là. Je la relis aujourd'hui, elle a été corrigé.

Il s'agit bien de pts d'expérience supplémentaire en échange de sceaux d'hommes bêtes.

Ensuite, vous vous emballez tout de suite... Mais qui vous dit qu'il s'agit des mêmes NMs qui poppent dans ces zones et pas de nouveaux NMs spécifiques au Sentier de la bravoure ?

Sinon, j'adore le principe des Treasure Caskets et de Field of Valor donc je ne peux qu'approuver ces ajouts.

@+,
SoG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés