Déjà que je trouve aberrant qu'un ménestrel puisse me balancer du 1500 dégâts (et moi au mieux un peu plus de 900 quand la chance est avec moi) :
faut peut être regarder les dégâts des compétences de base et pas les critiques dévasteurs en mode guerre avec les trait de guerre qui vont avec.
les balades font 113 de dégâts.
le cri 231
les compt de guerre ca va de 230 à 430 grosso mod.
(donc sans trait de guerre ni armes légendaires augmentant les dégâts)
en équipant mes armes légendaire avec le set de guerre complet je monte à :
ballade à 200 point de dégâts
cri a 260
et compt de guerre de 260 à 460.
sachant que je n'ais pas optimisé tous mes legs de dégâts car il n'y a casi que ca sur les armes, je pense qu'on peut monter les ballades encore.
dans mon cas j'ai maxé un legs sur les dégâts du critique dévastateur de l'appel du destin, ca ne ce vois donc pas dans les dégâts de base, mais je pense que je peut monter facilement à + de 1500 ouais... quand cela veut bien faire un critique dévastateur..
perso j'aurais préféré qu'ils laisse comme c'était à la moria avant le patch 1, car ca a réduit nos critiques en gros on pouvaient monter de temps en temps à + de 2000 de dégâts..
toujours en critique dévastateur..
enfin bref on verra avec le livre 7 ce que ca donne, mais bon ca m'étonnerai que le méné devienne un vrai dps c'est pas sont but comme c'est très justement dit.
et il reste a présent ben le dernier en dps parmis toutes les classes quoi qu'on en dise. et malgré le mode guerre très spectaculaire un méné c'est lent très lent pour dps.
je suis moi même très surpris par cette phrase qui dit que mds et méné vont venir taquiner les chasseur et champion.
je suis par contre beaucoup plus motivé par le fait que les balades vont influencer les heal et que les anime du méné vont être racourci..