[Actu] Les Comptes d'Essai sont arrivés !

Répondre
Partager Rechercher
Limité au T1 c'est une erreur selon moi...

Le T2 donne une bien meilleure vision du RVR et donc du jeu lui même ne serait ce que par la présence des forts à prendre absents du T1...

Sans parler du fait qu'en 10 jours de test on a up 12 au 3eme jour...

La meilleure publicité pour le jeu c'est le T2.
Citation :
Publié par ektoplasm
Alors que normalement la meilleure pub du jeu devrait être son end-game
Pas dans le cadre d'un essai de 10 jours, sinon il faut qu'ils proposent un /level 40

Par contre c'est ce qui s'en rapproche le plus et c'est ce qu'un joueur sur 10 jours peut le plus facilement appréhender et apprécier.

CQFD.
D'un autre côté limiter au T1 va d'avantage inciter les joueurs à tester plusieurs classes plutôt que de se concentrer à en monter une seule le plus haut possible durant la période d'essai (comme pour wow).

On est peut être plus dans la logique d'une vraie offre d'essai, notamment pour choisir sa classe en testant plusieurs archétypes, que dans une logique de 10jours gratuits avant de passer à la version complète.
Citation :
Publié par GoTua
D'un autre côté limiter au T1 va d'avantage inciter les joueurs à tester plusieurs classes plutôt que de se concentrer à en monter une seule le plus haut possible durant la période d'essai (comme pour wow).

On est peut être plus dans la logique d'une vraie offre d'essai, notamment pour choisir sa classe en testant plusieurs archétypes, que dans une logique de 10jours gratuits avant de passer à la version complète.
Certes, mais celui qui veut tester les classes peut le faire dans tous les cas, T2 open ou pas.
Juste que l'argument marketing premier RVR de Masse forts toussa il le verra pas en l'état...
Citation :
Publié par ektoplasm
Alors que normalement la meilleure pub du jeu devrait être son end-game
Excellente remarque qui s'applique bien sûr à la période d'essai.
Non non ça sent pas le rageux du tout, non non ....
Le lancement des deux nouvelles classes et de la version d'essai au même moment est intéressant. Les joueurs actuels seront motivés à reroller une des nouvelles classes, et en profiterons pour inviter un ami pour jouer avec

Ce qu'on peut espérer c'est un T1 très animé et plutôt drôle, par contre il faut prier pour que les serveurs tiennent parfaitement le choc. Sinon ça serait la cata pour les joueurs actuels et pour l'image du jeu aux yeux des nouveaux joueurs
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg

Très attendues, les premières offres d'essai permettant à d'autres personnes de se faire une idée sur WAR sont finalement disponibles depuis la fin de l'après-midi.
.

(Bon, hop, l'opération je rameute les copains commencera bientôt pour ma part. Depuis le temps que j'attendais ça !)
Ah mais par contre ça ne marche pas sur le système de parrainage comme aux US ?

Zut j'aurais bien économiser quelques mois d'abo moi :')

Sinon c'est cool, je commence déjà a mail mes amis pour ma part
vous y arrivez vous?
perso quand j'essaye en direct DL il ne reconnaît pas mon compte (alors qu'il est bien dis dans le mail que ce sont les mêmes logs que pour le site, sur le site ca va, pour le jeu.. non)

et en P2P il demande pas ou downloader du coup il essaye de mettre 13gb dans mon C: et ça spas possible
Avec les comptes d'essais et les cartes prépayées, ainsi que les vacances de paques en ligne de mire ce sont des marées d'ados qui vont débarquer sur WAR :s

C'est pas un taunt je précise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés