[Actu] Nouvelle phase de transferts de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Ah non, vous passez votre temps à vous plaindre que vous êtes pas assez nombreux pour lutter contre les infâmes bus destrus.

Viendez sur Brionne les ordreux
Dis pas vous, moi je demande que ca qu'il y ait encore plus de méchants a taper
Etant donné que la destru est minoritaire sur Athel (ou à tout le moins dominée)
Etant donné que la destru est majoritaire sur Brionne (ou à tout le moins dominante)

Il serait de bon ton que les migrations se fassent dans le bon sens

Bref Ordre plutot en direction de Brionne et Destru plutot en direction d'Athel.

Merci
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Hellebron l'Ordre domine aussi je crois
Bof et bof

Pour faire court sur helleborn la destru a le plus souvent la map mais quand l'ordre se bouge en soiree organisée , il gerrent beaucoup mieux que la destru et dominent.

PAr contre la plupart du temps l'ordre est en sous nombre, et de bonnes guildes ordres seraient le bienvenu !

(Le roam en petit comité a l'air de continuer a bien se mettre en place avec la 1.2)
Ba il est probable que ces migrations soient un moyen de créer des serveurs bien dynamiques qui sauront attirer les joueurs qui profiteront des futur clé d'essais du jeu. Si les joueurs peuvent tester sur des serveurs qui bougent bien, c'est de meilleures chances de gagner un client.
Ensuite, je vois mal Goa garder des serveurs ouverts pour quelques joueurs restants, qui finiraient par partir par lassitude et manque d'action, donc on peut imaginer une fusion de serveur

En gros ce que j'imagine c'est :
Migrations > clés d'essais > fusion
Sur hellebron, depuis cet aprem pas mal de destru, 2-3 forteresses attaquées (naine et humaine).
Destru plus nombreux, mais quand on s'est réuni sur les forteresses, on les a retourné.
Destru comme ordreux, venez, mais si possible débrouillez vous d'équilibrer les TP, pour notre bien comme pour le vôtre...

Merci !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'ai créé un post honnete pour les immigrants d'athel loren sur l'etat du serveur , sans marseillite aigue. forum athel-jol

par ici le post pour les migrants sur athel
C'est cool mais je trouve que ça fait du genre , venez pas sur athel destru si vous avez pas une grosse guilde , les petit comité passer votre chemin l'ordre roule sur la destru spa très comment dire ......malin c'est honnête mais pas publicitaire du tout .
Yop .

Cette nouvelle est assez terrible en fait .

Un 1 er transfert n ayant pas suffit , ce 2 éme transfert sanctionne bien une nouvelle vague d abandons et donc une desertification des servers qui vont disparaitre .

On est de moins en moins et j ai peur que la 1 . 2 ne continue à vider un peu plus .

Dans tous les cas Brionne dorée est le server qu il vous faut
A tout les ordreux qui ont pas encore vu la cité inéxorable ...

L'ordre d'Athel Loren a le plaisir de vous annoncer qu'il organise chaque week-end un pélerinage gratuit vers ce lieu mythique.
Le déplacement se fait par soucis d'économie en bus (on peut profiter du paysage) et la halte dans la cité n'excède pas 6h.

Merci et à bientot sur Athel Loren !!!
Je pense plutôt que ces migrations vont équilibrer les différents serveurs qui vont les recevoir. En effet la grande majorité des joueurs n'aiment vraiment pas se retrouver en sur nombre sur un serveur.
Beaucoup de destru vont donc aller sur AL et beaucoup sur HB. Après les choix vont aussi se faire selon les préférences pour un serveur Orvr ou "pve".

Quoiqu'il en soit, c'est que du bon, war est bien quand il y a du monde et ces migrations vont surement entrainer beaucoup de retours de gens qui avaient arreté à cause de la sous population des serveurs.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par nandof
Non on veut des destru plein plein!

tu need pas plus de destru mais des destru qui n'evite pas les fights c'est differents


l'ordre sur brionne a besoin d'un peu plus de monde pour visiter CI
Citation :
Publié par Ringostaar
tu need pas plus de destru mais des destru qui n'evite pas les fights c'est differents


l'ordre sur brionne a besoin d'un peu plus de monde pour visiter CI
Tu sais c'est comme toutes les métropoles,c'est très surfait, à la différence que les locaux géneralement ils sont dans leur ville
Pour une fois je ne critiquerait pas.
Enfin ! Comme quoi GOA a ecouté les retours des joueurs plutot que de laisser encore couler plusieurs semaines (mois ?) .
Ce sera positif pour les serveurs en question , il y'aura enfin de l'action a tous les tiers accentué aussi par l'arrivée des nouvelles classes et clés d'essai. Et un noob sera plus enclin a prolonger sa periode d'essai si il peut trouver du monde quelle que soit l'heure.
Et si il faut qu'apparaissent des fils d'attente ma foi ca ne me derangerait pas , au contraire ca me ferait penser au lancement du jeu.
Citation :
Publié par H0li
Je pense qu'ils ont réfléchi à ça bien avant toi, t'en fais pas
Mmm ? Tu veux dire que mes post en section GOA n'ont servi a rien ? Ben mince...
Ces transferts sont une bonne chose s'ils renforcent la faction en légère infériorité, pour rendre le jeu plus palpitant pour tous.

A savoir :

Les destrus, allez sur Athel Loren.

Les ordreux, allez sur Brionne.

S'il vous plaît !
Enfin faut dire que le desequilibre ordre / destru sur brionne est moins prononcé qur sur athel


Ok pour equilibré le truc mais pas juste inverser la tendance


J'ai peur que ce genre de migration va mettre l'ordre en surnombre sur Brionne


Oui on a besoin d'ordre sur brionne mais pas trop non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés