Best of "Forum officiel" !

Répondre
Partager Rechercher
Euh, juste pour info, ça fait longtemps que l'on sait qu'il sera possible de posséder son propre vaisseau. SWU avait sorti l'info en juillet dernier, en cherchant un peu sur le net : http://www.starwars-universe.com/act...culations.html

Tout ce qui était dans ce message, un an et demi avant l'annonce officielle de SWTOR, s'est révélé exact et notamment le nom du jeu et le système de compagnons.

Si j'étais vous, j'irais le lire
Citation :
Publié par Charky
Euh, juste pour info, ça fait longtemps que l'on sait qu'il sera possible de posséder son propre vaisseau. SWU avait sorti l'info en juillet dernier, en cherchant un peu sur le net : http://www.starwars-universe.com/act...culations.html

Tout ce qui était dans ce message, un an et demi avant l'annonce officielle de SWTOR, s'est révélé exact et notamment le nom du jeu et le système de compagnons.

Si j'étais vous, j'irais le lire
Mouais, ils ont bon sur le nom du jeu (c'est pas difficile, Lucasart avait déposé les droits sur le nom juste avant) et sur le compagnon.

Sur le reste je demande à voir (c'est peut-être juste peut-être pas), surtout que même si il ont fait des recherches pour savoir si certaines idées vont plaire, Bioware peut très bien les abandonner sans aucune difficulté et sans que les fans y trouvent à redire.
En effet, Bioware n'annonce que les choses dont ils sont certain qu'elles figureront dans la version définitive.
Charky...hum...ça me fait penser à Chasky de SWU...! ^^
J'avais lu cette news je m'en rappelle. Pour l'instant ils ont bon pour le BH et surement pour le contrebandier. 8 professions on sait pas encore mais ça pourrait être correcte. Le compagnon correcte. Côté obscur/côté clair c'est pas très dur à affirmer, c'est obligé qu'ils intègrent ce système.
Pour le reste wait and see. J'avoue que le système "héritage" m'intrigue fortement ainsi que la personnalisation totale de son vaisseau...A voir.
Pour les dialogues on en avait déjà parler, je pense que c'est vrai. En tout cas je l'espère car c'est ça ajoute beaucoup à l'ambiance du jeu et ça collerait à leur vision de l'histoire.

Citation :
Sur le reste je demande à voir (c'est peut-être juste peut-être pas), surtout que même si il ont fait des recherches pour savoir si certaines idées vont plaire, Bioware peut très bien les abandonner sans aucune difficulté et sans que les fans y trouvent à redire.
En effet, Bioware n'annonce que les choses dont ils sont certain qu'elles figureront dans la version définitive.
+1
On peut pas rajouter grand chose à part des spéculations.
Citation :
Publié par Thaerim
J'avais lu cette news je m'en rappelle. Pour l'instant ils ont bon pour le BH et surement pour le contrebandier. 8 professions on sait pas encore mais ça pourrait être correcte.
Heu, correct, mouais quoique non.
8 classes cela en fait 4 par faction.
On a l'assassin sith, le chasseur de prime d'un coté de l'autre le trooper et le contrebandier.
Il resterait que 2 classe par faction à dévoiler ? j'y crois pas beaucoup.
SI cela s'avère exact, ce serait vraiment un très mauvaise nouvelle un choix aussi pauvre.
Citation :
Publié par Erindhill
Mouais, ils ont bon sur le nom du jeu (c'est pas difficile, Lucasart avait déposé les droits sur le nom juste avant)
Non non, tu as mal lu l'année. Le post date d'un an avant que LucasArts dépose le nom

Citation :
surtout que même si il ont fait des recherches pour savoir si certaines idées vont plaire, Bioware peut très bien les abandonner sans aucune difficulté et sans que les fans y trouvent à redire.
Bien sûr, ce sont des pistes de travail, mais ce sont autant d'indices sérieux

Citation :
Charky...hum...ça me fait penser à Chasky de SWU...! ^^
C'est bien moi, je cherche pas à me cacher C'était pas de la pub cachée, d'ailleurs, simplement lorsque j'ai lu l'article de jeuxonline, ça m'a fait réagir
Citation :
C'est bien moi, je cherche pas à me cacher C'était pas de la pub cachée, d'ailleurs, simplement lorsque j'ai lu l'article de jeuxonline, ça m'a fait réagir
Bienvenue parmi nous !

Citation :
Heu, correct, mouais quoique non.
8 classes cela en fait 4 par faction.
On a l'assassin sith, le chasseur de prime d'un coté de l'autre le trooper et le contrebandier.
Il resterait que 2 classe par faction à dévoiler ? j'y crois pas beaucoup.
SI cela s'avère exact, ce serait vraiment un très mauvaise nouvelle un choix aussi pauvre.
Un choix aussi pauvre....c'est pas si pauvre que ça 8 classes, tout dépend de la faction ou tu te trouve. C'est sûr que j'aimerais qu'il y en ai plus mais dans les autres jeux c'est à peu près dans ces eaux là. Et puis des classes peuvent s'ajouter au jeu au fil d'extensions ou de gros patchs...
Reste plus qu'à attendre pour voir si les dires de la news étaient exactes ou pas...
Citation :
Publié par Charky
Bien sûr, ce sont des pistes de travail, mais ce sont autant d'indices sérieux
Je ne le conteste pas.


Citation :
Publié par Thaerim
Un choix aussi pauvre....c'est pas si pauvre que ça 8 classes, tout dépend de la faction ou tu te trouve. C'est sûr que j'aimerais qu'il y en ai plus mais dans les autres jeux c'est à peu près dans ces eaux là. Et puis des classes peuvent s'ajouter au jeu au fil d'extensions ou de gros patchs...
Reste plus qu'à attendre pour voir si les dires de la news étaient exactes ou pas...
8 classes cela fait seulement 4 par faction, et comme les factions devraient pas jouer ensemble, cela fait que 4 classes pour constituer un groupe, sur un groupe de 6, tu vas me dire il risquera pas d'y avoir une classe laissée de coté.

C'est plus de la pauvreté c'est du désert.

Dans aucun jeu ayant deux factions il y a que 4 classe par faction.
En général c'est 6/8 classes par faction.
Cela donne 12/16 classe pour un jeu à 2 factions.
Citation :
8 classes cela fait seulement 4 par faction, et comme les factions devraient pas jouer ensemble, cela fait que 4 classes pour constituer un groupe, sur un groupe de 6, tu vas me dire il risquera pas d'y avoir une classe laissée de coté.

C'est plus de la pauvreté c'est du désert.

Dans aucun jeu ayant deux factions il y a que 4 classe par faction.
En général c'est 6/8 classes par faction.
Cela donne 12/16 classe pour un jeu à 2 factions.
*devraient pas jouer ensemble
Mais on en est pas encore sûr. Dans le cas ou tu aurais raison j'admets que faire des groupes avec seulement 4 classes de disponibles c'est trop juste, mais dans le cas contraire c'est possible. Ajoute à cela les compagnons et ça peut être jouable.
Citation :
Publié par Thaerim
Bienvenue parmi nous !
Merci

Au passage, bravo à toute l'équipe de la partie SWTOR de JeuxOnline qui fait un excellent job (pour le reste, je sais pas, je fréquentais un peu à l'époque où j'étais un nolife WoWien mais j'ai depuis longtemps décroché )
Citation :
Publié par Thaerim
*devraient pas jouer ensemble
Mais on en est pas encore sûr. Dans le cas ou tu aurais raison j'admets que faire des groupes avec seulement 4 classes de disponibles c'est trop juste, mais dans le cas contraire c'est possible. Ajoute à cela les compagnons et ça peut être jouable.
L'un des points fort mis en avant par les devs c'est l'histoire et sa cohérence. Or de ce point de vue un sith ne fera rien avec un jedi, un trooper ne fera rien avec un sith, etc..
Citation :
Merci

Au passage, bravo à toute l'équipe de la partie SWTOR de JeuxOnline qui fait un excellent job (pour le reste, je sais pas, je fréquentais un peu à l'époque où j'étais un nolife WoWien mais j'ai depuis longtemps décroché
Merci ! Depuis le temps que je fréquente SWU quotidiennement je te renvoie le compliment...Excellent boulot, très complet et toujours cette pointe d'humour que j'apprécie !

Citation :
L'un des points fort mis en avant par les devs c'est l'histoire et sa cohérence. Or de ce point de vue un sith ne fera rien avec un jedi, un trooper ne fera rien avec un sith, etc..
Oui logiquement. Donc à moins que Bioware ne commence à bouffer la cohérence de sa propre histoire, il devrait y avoir plus de 8 classes...
Sauf peut être (je suis tenace hein ? ) si le concept du compagnon est vraiment poussé et qu'il soit capable de remplacer un vrai joueur ce que je doute fort. Peut être que les compagnons aurons des talents exclusifs comme Mission Vao experte en espionage et informatique...Ce genre de chose qui n'est pas considéré comme un classe à part entière et qui pourrait donc être un complément à un groupe. J'ai hâte d'en savoir plus sur les compagnons car à mon avis ça va se démarquer de ce que l'on trouve actuellement sur les autres MMO. Le système sera beaucoup plus poussé, enfin espèrons.
Citation :
Publié par Thaerim
Sauf peut être (je suis tenace hein ? ) si le concept du compagnon est vraiment poussé et qu'il soit capable de remplacer un vrai joueur ce que je doute fort. Peut être que les compagnons aurons des talents exclusifs comme Mission Vao experte en espionage et informatique...Ce genre de chose qui n'est pas considéré comme un classe à part entière et qui pourrait donc être un complément à un groupe. J'ai hâte d'en savoir plus sur les compagnons car à mon avis ça va se démarquer de ce que l'on trouve actuellement sur les autres MMO. Le système sera beaucoup plus poussé, enfin espèrons.
Les compagnons remplacerons jamais une classe.

Par contre je suis tout aussi curieux que toi de ce que l'on pourra avoir comme compagnon, de leur particularité et de la façon de les utiliser.
Pour la partie commande des compagnons, je pense que ce sera une évolution de ce que l'on trouve dans Mass Effect et de ce que l'on aura dans DAO (va falloir se pencher sérieusement sur ce jeu je crois), la partie pause en moins.
Ah ! Il va vraiment falloir que je me procure Mass Effect ! Depuis le temps qu'on m'en parle...Pour DAO c'est pareil je pense que je vais me jeter dessus quand il sortira. Ca fera patienter et ça peut donner des indices sur TOR pour certains mécanismes comme tu le disais. Bon je pense qu'il faudrait que j'arrête de faire du HS sinon je vais me faire gronder par nos modos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés