Best of "Forum officiel" !

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que si ces micro paiements doivent concerner des items 'utiles' au combat et qu'il n'est pas possible de les obtenir autrement, cela constituerait une très, très très 'bad news'.

En fait, cela risquerait même de remettre en cause mon implication dans ce MMO

Mais attendons d'en savoir plus avant de tirer des conclusions hatives
Citation :
Publié par ERMiTA
Malheureusement ce n'est pas uniquement BioWare qui décide de ça mais Electronic Arts Merowym :-/
Là j'ai un gros doute, je doute que Bioware ou Electronic Art possèdent le moindre pouvoir de décision sur un jeu de Lucasart.
Ce serait bien la première fois que Lucasart n'ai pas la main mise totale sur les décisions d'un produit estampillé Star Wars.
Ils l'ont jamais fait et c'est surtout pas dans la culture d'entreprise de Lucasart.

Si il y a des micro-payement ce devrait être un décision complète de Lucasart et de personne d'autre.

C'est pas comme avec Hasbro/Wizard of the Coast ou encore Games Workshop, là, C'est les firmes ayant payé pour utiliser la licence qui prennent ce type de décision.
Nous sommes sur un produit SW, Bioware et EA n'ont pas acheté de licence, ils ont reçu une commande de MMO par Lucasart.
Petite note encourageante: la notion de micro-transaction ne serait pas assez viable pour un financement de jeu (dossier jol).

Ce qui sous-entendrait un système traditionnel (tant d'euros/mois) comme solution logique.

Mais entre ce que jol dit et les sources qu'écoutent les gars de chez EA...
Citation :
Publié par Erindhill
Là j'ai un gros doute, je doute que Bioware ou Electronic Art possèdent le moindre pouvoir de décision sur un jeu de Lucasart.
Ce serait bien la première fois que Lucasart n'ai pas la main mise totale sur les décisions d'un produit estampillé Star Wars.
Ils l'ont jamais fait et c'est surtout pas dans la culture d'entreprise de Lucasart.

Si il y a des micro-payement ce devrait être un décision complète de Lucasart et de personne d'autre.

C'est pas comme avec Hasbro/Wizard of the Coast ou encore Games Workshop, là, C'est les firmes ayant payé pour utiliser la licence qui prennent ce type de décision.
Nous sommes sur un produit SW, Bioware et EA n'ont pas acheté de licence, ils ont reçu une commande de MMO par Lucasart.
Je ne serais pas aussi catégorique que toi, les micro paiements existent dans SWG, et ce depuis la mise en place du JCC.

On reçoit tous les mois un booster gratuit, mais pour en avoir des supplémentaires, il faut les acheter avec de vrais euros (ou de vrais dollars).

Evidemment, ce JCC n'a rien à voir avec le jeu (enfin, certaines cartes peuvent être échanger contre des items en jeu tout de même, mais elles sont rares). Peut être Bioware parle t-il du même type de micro paiement, n'ayant rien à voir avec le jeu lui même.

Un JCC dans SW:TOR ?
Citation :
Publié par Kalinael
Je ne serais pas aussi catégorique que toi, les micro paiements existent dans SWG, et ce depuis la mise en place du JCC.
J'ai jamais dit qu'il n'y aura pas de micro-payement, j'en sais absolument rien.
J'ai dit que seul Lucasart prendra la décision et que Bioware et Electronic Art ne doivent pas avoir la moindre voix au chapitre, c'est tout.
Citation :
Publié par Valka
...
Il ne faut jamais dire impossible, mais c'est très improbable d'après moi. (et perso j'aime pas le système de magasin et j'espère qu'il n'y en aura pas, car je préfère que ça me coute toujours le même X montant par mois pour me mettre sur un pied d'égalité avec les autres).

LD
Citation :
Publié par Valka
Et un Swotor sans abonnement mais avec micro paiements ?

C'est envisageable/acceptable/hors de question ?
Pour moi cela serait inévitablement hors de question et remettrait en cause ma participation à ce jeu.

Il y a déjà pas mal de threads et de réactions sur les fofo officiels qui traitent de ce sujet.
Pour info EA ou Bioware (je sais plus trop), nous avait dit pas longtemps après l'annonce du jeu qu'on aurai la réponse en février pour le mode de paiement, ou alors ils parlaient de la décision prise en interne...J'espère qu'on saura bientôt.
Citation :
Publié par Thaerim
Pour info EA ou Bioware (je sais plus trop), nous avait dit pas longtemps après l'annonce du jeu qu'on aurai la réponse en février pour le mode de paiement, ou alors ils parlaient de la décision prise en interne...J'espère qu'on saura bientôt.
Avaient ils préciser l'année ?
MAJ
Une raison de plus de lire les forums ! Voici quelques infos supplémentaires plutôt intéressantes...

Faites chauffer le générateur hyperdrive ! : c'est ici !

Une discussion sur les forums ou plutôt les dernières spéculations à propos de la dernière vidéo "Developer dispatch : diverse worlds" ont donnés lieu à une révélation de la part de Amy Crider de chez Bioware :

"Quote:
Originally Posted by Chasted
So when are we going to see a person doing *one* jump in the background?"

réponse :

"There is jumping in the game, but we didn't really use much player combat/action shots in the footage since the focus of the piece was the planets."

On pourra faire des hyper-sauts dans SWTOR ! Ce qui signifie par la même occasion que l'on aura surement son propre vaisseau (enfin logiquement). Sauf si il s'agit de transports inter-planétaires publics.

Attention ça va être du lourd !
cliquez ici !

Voici ce que Sean (chargé de communauté) à déclaré sur un forum de 222 pages intitulé "What will this Friday's update be? " :

"Quote: Originally Posted by Aussie
cheers Sean, knew you wouldn't let us down this week http://www.swtor.com/community/images/smilies/biggrin.gif"

réponse :

"If you liked this week's update, I just wonder how you'll feel about next week's!"

J'en connais qui vont spamer la touche F9 de leur clavier toute la journée du vendredi ! Et en plus sa tombe bien c'est férié, alors faite ressortir le geek qui est en vous, installez vous devant votre PC avec du pop Corn et musclez vous le bout du doigt à l'aide de votre clavier.

Warning ! ici !

Les règles (Terms of service) du site officiel sont mise à jour. Désormais toutes créations sur Star Wars publiées sur les forums du site officiel deviennent la propriété de LucasArt et Bioware.
Je n'ai aucune notion de juridique, je ne peut donc vous donner aucune précisions supplémentaires à propos du fonctionnement de cette règle, mais faite preuve de sagesse ou de vigilance.

Faire du neuf avec du vieux : cliquez ici !

Un posteur sur le site off a mis deux anciens articles qui datent d'avant l'annonce de SWTOR où des employés de Bioware exposent leur point de vue, notamment à propos du gameplay. Des articles en VO qui se révèlent intéressants, grâce aux explications d'un développeur et des comparaisons avec des jeux comme WOW, Ultima online; Eve online et pleins d'autres...



Merci une fois de plus aux espions de http://www.swtor-station.com/ !
Citation :
Sauf si il s'agit de transports inter-planétaires publics.
et oui... on l'as vu dans SWG au début hein.... .. jusqu'au moment de la sortie de l'extension jump...

Citation :
Les règles (Terms of service) du site officiel sont mise à jour. Désormais toutes créations sur Star Wars publiées sur les forums du site officiel deviennent la propriété de LucasArt et Bioware.
Je n'ai aucune notion de juridique, je ne peut donc vous donner aucune précisions supplémentaires à propos du fonctionnement de cette règle, mais faite preuve de sagesse ou de vigilance.
c'est pour le copyright.... donc attention a ce que l'on prend pour créer un site fan, faudra demander l'autorisation au préalable...

mais c'est diriger contre la concurrence également ou les fuites....

sinon entre autre, on peut s'attendre a une autre grosse surprise vendredi....

je dirai, qu'une classe principale va être dévoilé....
Citation :
c'est pour le copyright.... donc attention a ce que l'on prend pour créer un site fan, faudra demander l'autorisation au préalable...

mais c'est diriger contre la concurrence également ou les fuites....
C'est pas plutôt une façon de s'approprier gratuitement les créations de fans ?

Celà je n'y connais rien en droit et j'suis un fan de Shadowrun (corporations = méchants ) alors ...
Citation :
C'est pas plutôt une façon de s'approprier gratuitement les créations de fans ?
aussi ..

si il y a l'authorisation légale du dépositaire
ce qui va dans un sens, va dans l'autre également... après ça dépend de la législation de chaque pays.
moi je dirais plutôt que sa va à celui à le plus de cash dans la balance.
Mais perso moi je pensait qu'ils allaient employer cet outil bien avant.
Car c'est merveilleusement bien de dire on fera sa comme-ça et ça comme-ci le jeu sortira dans 3 ans et sans protection aucune le jeu n'aura plus d'attraits.
Pour cause le manque le protection juridique aura permis à tout les éditeurs de remettre les nouveautés proposé pas Lucasart en long et large sans payer le moindre sous à lucasart....


je reviens, j'arrête mon peer to peer avant dire que le piratage c'est pas bien promis
Citation :
Publié par jubilator67
bonjour a tous je souhaite savoir si au moment de sa sortie le je sera traduit en francais ou non y a t il des info a ce sujet ?
Aucune confirmation finale, mais à 99.9% je dirais oui.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés