Vague de ban

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme ...les zones sont vides(ou presque)!!!!!! Bonne nouvelle..

Les Kr seraient-ils lassés par leur Bots?? ou Ncsoft perd du client? Bots= cancer du jeu....tu rajoutes a ça le manque de contenu HL et le mauvais équilibrage.....(enfin) il commencent à comprendre ou plûtot agir....

Même si a l'heure ou je joue..les bots sont mes amis...les Kr dorment... non sérieux..

Assez flippant d'ailleurs..seul au monde??? et dire que mes potes ont pas pu me rejoindre il y a quelques temps sur mon serveur (oinnnn)....

J'attend la contre attaque......plus insidieuse
Bon, après cette vague massive de bans, je suis allé vérifier un peu toutes les zones habituellement campées. Un bonheur ! Pas un seul bot, rien, rien du tout ! ... même pas de joueurs... Ils sont passés où les coréens ?
Au delà de ce constat de "vide" qui peut n'être qu'une coïncidence, on peut facilement voir que dans la soirée, les bots avaient réinvesti l'île de départ et Verteron ( en gros, ils étaient en pleine phase de re-leveling ). Bref, d'ici deux semaines, on est reparti comme avant. C'est triste à dire, mais les GF ne semblent absolument pas découragés par ces bans. Merci à NCSoft de nous offrir ces quelques jours ( semaines ? ) de répit, mais la solution est ailleurs.
Ca dépend à quel heure t'as été check... si c'est en pleine journée (heure Séoul) les coréens bossent ou sont en cours, y'a que les bots qui peuvent joueur 24/24
Boarf j'ai du jouer vers 13/14h, puis dans la soirée. Ce n'était probablement qu'un problème de timing comme tu le dis, mais cette impression de vide des serveurs est impressionnante. En contrepartie, pas de file d'attente et levée des restrictions serveurs en terme de race ^^.
Citation :
Au delà de ce constat de "vide" qui peut n'être qu'une coïncidence, on peut facilement voir que dans la soirée, les bots avaient réinvesti l'île de départ et Verteron ( en gros, ils étaient en pleine phase de re-leveling ). Bref, d'ici deux semaines, on est reparti comme avant
ca me rappelle du déjà vu... au final les temps ne changent .....pas
sans doute des goldfarmers et les personnes qui ont achetés des trucs au goldfarmers.


car 70k juste de bot sa me parait impossible , maintenant je me plante peut etre mais bon sa parait inimaginable 73k de bot sur un jeux qui a que 4 mois.
@allensan Les GF utilisent des bots, tu as pas vu le reportage sur les GF chinois? ya un mec dans une salle avec 20 pc et donc 20 bots a gerer. Si ils refont tous des comptes apres avoir ete banned, c est que malgre ca, c est encore rentable. C est pas tres rassurant tout ca. Mais bon tant qui aura des acheteurs de gold, y aura pas de reel solution. Maudits acheteurs!!!
Citation :
Publié par somniis
@allensan Les GF utilisent des bots, tu as pas vu le reportage sur les GF chinois? ya un mec dans une salle avec 20 pc et donc 20 bots a gerer. Si ils refont tous des comptes apres avoir ete banned, c est que malgre ca, c est encore rentable. C est pas tres rassurant tout ca. Mais bon tant qui aura des acheteurs de gold, y aura pas de reel solution. Maudits acheteurs!!!
Il y a aussi un problème lié au jeu. Mettre l'argent au centre du gameplay est un choix peu créatif mais apprécié de NCsoft. Du coup, acheter de l'or donne plus qu'un simple confort pour limiter le farm ou acheter des montures... cela donne du pouvoir

Benefice plus grand, tentation plus grande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés