Vague de ban

Répondre
Partager Rechercher
Si vous recevez ce mail

Citation :
PlayncNoReply@plaync.co.kr)

logo_plaync.gif h1PlayNCCustCenter.gif
[안내] 계정제한 안내안녕하세요. Aion 입니다.

plaync의 게임은 밝고 건전한 게임문화가 조성되고 즐거운 게임 환경을 조성하기 위하여 항상 최선의 노력을 다하고 있습니다.
이러한 게임 문화가 되고자 불법 소프트웨어 및 하드웨어 사용자에 대해 이용약관 제3장 14조에 의거하여 이용 제한 조치가 이루어지고 있습니다.

위 내용에 의거하여 고객님의 계정에서 비정상적인 플레이 패턴이 확인되어 계정 영구 사용제한 조치가 되었습니다.
위와 관련되어 이의가 있으시거나 조금 더 자세한 문의가 필요하실 경우 plaync 홈페이지(www.plaync.co.kr) 고객센터(Aion) 1:1문의를 이용해 주시기 바랍니다.

불법프로그램 사용은 게임 내 질서를 파괴시키고 재미 요소를 반감 시켜 선량한 게임 이용자들에게 상대적 박탈감을 주는 등 게임 내 미치는 피해가 막대하기에 불법프로그램 사용에 대해 강경한 조치를 하고 있습니다.
이후에는 정상적인 게임 플레이를 당부드립니다

저희 Aion은 보다 나은 서비스를 제공하기 위하여 앞으로도 최선을 다하겠습니다.

감사합니다.
vous faites sans doute partie de cette vague

http://static.plaync.co.kr/aion/noti...0303_list.html

sachant que : 영구 제재 명단 veut dire:
Liste des Sanctionnés

Saavik

PS: merci à Bastmanu pour ses infos.
jsuis pas dedans , et jvous casse les dents ^^

La moderation se fait ban aussi ? oh !

AvL organise une collecte de fond pour rembourser ceux qui ont été ban.
Sincerement .

et non suis pas ban ...c'est juste une info retransmise Merci. Saavik
Citation :
Publié par M0mo
le chiffre s'élève à combien cette fois-ci?
70.415 Comptes....

C´est un peu comme s´amputer soi même une jambe....

Ceci tient compte des GF et de tous ceux qui voulait "tester" le jeu....
Hum la situation las bas ne doit pas être aussi "parfaite" que certains veulent nous le faire entendre pour qu'ils prennent la décision de bannir 10% de leur joueurs/bots....D'ailleurs toujours pas de chiffres depuis la fin des trois mois ?
Citation :
Publié par Kiran
Hum la situation las bas ne doit pas être aussi "parfaite" que certains veulent nous le faire entendre pour qu'ils prennent la décision de bannir 10% de leur joueurs/bots....D'ailleurs toujours pas de chiffres depuis la fin des trois mois ?
Ce serait parfait si il les gardaient ?

Un nombre a 5 chiffres, miam.
Ca tue chui pas ban apparement, j'vais attendre la maj àlacon pis j'vais m'autoconfirmer ça

Edit : Oh, c'est le big patch a priori, dans ma buddy un pote coréen déjà 46 ôô
Edit bis : pas de lags Oô
C'est la que les FR dans la "légalité" ( erm) vont commencer à pleurer pour leur sousou ^^' ....

En tout cas si ils n'arrêtent pas de faire ce genre de vague de bann massif ça va aéré et faire du bien au jeux je pense .

@Nadou : si c'est vrai ce que tu dis , ça doit être sympa tout ça , ça doit vous changez >.> !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Ce serait parfait si il les gardaient ?

Un nombre a 5 chiffres, miam.
Non ce n'est pas ce que j'ai dit......
Simplement que si le repérage des bots était si évident ils n'existeraient plus donc on peut largement supposé qu'il reste au minimum la même quantité de bots que le nombre qu'ils ont banni. A partir de là sa nous fait quand même un total de 140 k de bot sur 500 k de compte actif, le record en prend quand même un sacré coup...D'ailleurs je serais interressé par les nouveaux chiffres depuis la fin des trois mois d'abo et cette vague de ban, histoire de voir si les coréens accroche vraiment tant que ça au jeu. Mais bon je pense qu'on peut toujours rêver...
il ya autant de bots parce qu'ils doivent se remplir en kinas quand ils auront un stock conséquent il y en aura moins enfin j'ai remarqué ça sur ff11 aprés .... mais je trouve que c'est quand même une bonne news pour nous enfin bon personne a dis que les GF allez venir en europe enfin y'a des boites de GF en europe donc bon aussi (enfin je pense, jpense pas qu'il n'y a pas que les chinois et coréen qui ont se genre de boite xD )
Citation :
Oui mais ils sont partiellement caché on dirait.
oui mais j'pense que les étoiles en fin de nom du compte correspondent aux chiffres

du genre si tu as un sdf*** ... ca veut dire que tous les comptes sdf001 sdf002 sdf003 ont été ban

enfin j'le prend plutot comme ca

++
ben oui cet vague de ban élimine un bon paquet de bot, y a qu'a voir les début des nom de compte qui ce ressemble (des fois c'est 6 nom pareil) et en plus ca libère de la place pour rejoindre les guildes déja in-game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés