[Actu] Une bande-annonce pour Alganon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/3/2009 à 10:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncé en 2006 et relativement discret depuis lors, Alganon se rappelle à notre bon souvenir en dévoilant, en vidéo, quelques pans de son univers, Asheroth.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Galidor
c'est le jeu qui se proclame comme une alternative a Wow
C'est carrément une copie à ce stade là.
On dirait juste une extension de Wow...
OMG, dieu que c'est moche! C'est vraiment pas sympa de comparer ce truc à WOW. Parce que sur WOW, au moins, le travail de cohérence graphique on le ressent. Là c'est juste... moche. Y en a qui ont pas peur pour montrer un truc pareil en 2009. J'espère pour eux que le gameplay déchire tout... (on y croit bien fort).
Que c'est laid aucun intérêt je préfère encore jouer à pokémon sur gba..
c'est moche c'est lent à en crevez les combats j'aime pas le graphisme etc ..
et puis nous sortir ca en 2009 faut vraiment aimez se mettre la honte -.-'
si on met rien que une vidéo d'Aion exemple à côté c'est comme une m**de à côté d'un dieu X)
Citation :
Publié par Dark Cador
OMG, dieu que c'est moche! C'est vraiment pas sympa de comparer ce truc à WOW. Parce que sur WOW, au moins, le travail de cohérence graphique on le ressent. Là c'est juste... moche. Y en a qui ont pas peur pour montrer un truc pareil en 2009. J'espère pour eux que le gameplay déchire tout... (on y croit bien fort).
Je compare ça sur le moteur graphique, ça m'a l'air très proche.
Après oui c'est clair que la cohérence graphique laisse à désirer, contrairement à WoW où tout s'imbrique pour offrir un rendu très intéressant.
Donc j'espère que le jeu a un gameplay hors norme, offre des nouveautés vraiment différentes par rapport à la concurrence et ne compte attirer les joueurs uniquement avec les graphismes.
Sinon ça sera qu'un mmorpg de plus parmi tant d'autres.

Cela dit, c'est pas le jeu définitif non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés