Eve en Français sur sisi...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien cette petite traduction comme elle est la, y a que les bases qui sont traduit et ils ont pas touché aux modules au moin on s'embrouilleras pas
Roolf ..... paye ton abus ..... mais pourquoi ....POURQUOI ? ...tite question : y'a pas moyen de le laisser en anglais le client ?

edit : paye tes descriptifs des bonus en francais.....j'ose pas imaginer la trad sur un 'razu ou huggin et autre Recon....
tin j'y crois pas

salut, tu a des ampli a vendre?
bien sur, tien vla un shield ampli.
nan nan, je veut des amplificateur, des drogue quoi.
ha! des booster!

salut, j'ai un prob avec mon réseaux d'alimentation
appel un plombier

dite, il est ou le complexx de la zone morte?
au fond a droite!
Citation :
Publié par cephoris
Je crois que certains sont dur de la feuille et ne savent pas lire le français

Les noms des modules NE SONT PAS traduit
chut, noob, tu te permettra de me defier quand tu aura regler t'es vilain probleme de peaux.

ya rien a lire, je parle des screen. les categorie du market sont bien traduite, et l'ecran de fit c'est pareil. power grid traduit en reseau d'alimentation.
tu le vois ou tu veut des lunettes? banane vas.
Du Calme Vygo c'est juste que tu remarqueras que dans la trad allemande les modules ne sont pas traduit.
(de plus dans les divers sujets parlant de la trad FR il a été fais mentions presque à chaque fois que les modules ne seraient pas traduits).

et puis le noob tu repasseras (2003)
Les pauvres jeunes qui vont arriver et tout faire en français...
Dès qu'ils demanderont des conseils aux anciens, il ne pigeront plus rien ! (idem si vous jouez avec des étrangers; imagine le gars qui a le jeu en français qui cause en anglais avec le gars qui a le jeu en allemand... )

Bref, pour ma part je resterai en Anglais et conseillerai à tous les nouveaux que je croiserai de faire de même.

A la limite, existe-il une touche ou combinaison de touche pour changer de langage instantanément ? (comme dans Guild Wars par exemple)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés