Q&R - Update 1.1 et futur (complète)

Répondre
Partager Rechercher
----[joke]----

Baahh moi jvais tous vous powned dans votre war !

Car d'abord PK => Player Killer !

et PvP => Player Versus Player !

En gros le PK t'en a tout le temps c'est inevitable surtout en PvP , et puis en PvE quand un mob te poutre il te PK quoi stoo noraj et le PvP t'en aura toujours dans les zone ou deux joueurs pourront se taper , et si ils peuvent se taper dessus et que l'un l'emporte alors il y a mort , alors il y a PK .

Conclusion => PvP = PK ! No wayyy !!! it's awesome of course !!

MUahahaha jsuis un big boss HCG moi !

----[/joke]----

===> [- ] ( même si dans le fond j'ai pas tord ... )

Amen .
Pour info complémentaire, le service de changement de skin du perso et du changement de sexe... comme on l'avait supposé c'est un service annexe au jeu et payant.
Citation :
Publié par Mygollas
Pour info complémentaire, le service de changement de skin du perso et du changement de sexe... comme on l'avait supposé c'est un service annexe au jeu et payant.
tant mieux
Citation :
Publié par Mygollas
Pour info complémentaire, le service de changement de skin du perso et du changement de sexe... comme on l'avait supposé c'est un service annexe au jeu et payant.
J'espère qu'on pourra adopter un Asmodien aussi.....
Les pauvres gosses...tous leurs parents sont morts à la guerre.....tués par des élyséens nous dit-on....
Citation :
Q. C'est une bonne chose que la personnalisation offre des perspectives de création, mais il a de plus en plus de perso horriblement difformes. Qu'en pensez-vous?
R. Nous avons réfléchi à ce problème par le passé, mais nous avons décidé d'augmenter la personnalisation pour offrir encore plus de libertés en terme de design des perso
.
Comme c'est dommage pour l'ensemble des joueurs maintenant. Parce que en plus de ce que jai appris, dans Aion il n'y a plus de PvP, pas de End-Game, Stigma faible, 3eme factions inexistante et le tout avec consentement des devs.
!
Comme je disais à ma Shuupette, Aion c'était un bon jeu. (Encore une belle époque)
Citation :
Publié par Tequilaforce
.
Comme c'est dommage pour l'ensemble des joueurs maintenant. Parce que en plus de ce que jai appris, dans Aion il n'y a plus de PvP, pas de End-Game, Stigma faible, 3eme factions inexistante et le tout avec consentement des devs.
!
Comme je disais à ma Shuupette, Aion c'était un bon jeu. (Encore une belle époque)
L'avantage est que le jeu a le temps de murir avant d'arriver chez nous. Mais je me demande de plus en plus ce qu'il se passe là bas. J'ai l'impression de dysfonctionnement alors que le jeu marche et que tout devrait se passer au mieux.

Est ce qu'a trop écouter les joueurs sur le concept initiale, le jeu n'est pas devenu un monstre impossible à gérer pour ses propres créateurs ? Une créature trop éloignée de leur sphère de compétence. Je ne l'espère pas en tout cas.

Ceci dit, j'étais le premier a me réjouir d'une forte personnalisation. Sans doute qu'il faut toujours savoir apprecier dans quel mesure on peut donner une marge de manœuvre aux joueurs sans tenir compte de la stupidité de beaucoup.
Citation :
Publié par Mygollas
nous cherchons à équilibrer les classes en fonction de la manière dont elles se comportent face aux différentes classes.
Personnelement ca ca me fait peur


le reste ouai bon, ca vas du "je m en fout" au "wait & see"
Tu vois Chrome, ce que je me demande surtout c'est, avec toute ses restructuration, est ce que l'équipe type d'Aion en Corée n'a pas été "remercier". Place aux casus en masse, on change de team et on profite de cette base... une impression de déjà vu, je sais pas ou....


@ Mygollas (je te vois venir), je vais te dire un truc :

Aaaah Mygollas, tu te souviens du bon vieux temps quand la Release Eu est arrivé, on c’était dit qu’on va faire Elyséen Versus Asmodien pour de bon. En tout et pour tout on c’est croisé 2 fois en 6 ans de jeu.
Ou quand on se voyait sous IRC pour des rendez-vous aux Rifts et qu’on ne pouvait pas à cause des embouteillages non stop de Casu.
Et aussi quand tu as défendu ce fort de Niveau 8 avec ton Clan pour attendre mon Clan mais que vous vous êtes fait prendre le fort en 6mn par ce Clan de Casu qui c’est juste connecté une fois dans la semaine, leur seul connexion du mois même, et ils vous ont pris le Fort…

La belle époque je te dis, la belle époque.
Il y a une chose que j'attends. Car cette chose corrigera a elle seule les 3/4 des défauts ppx du jeu, ou au contraire montrera la lacune irrémédiable à moyen/long terme du jeu.

L'update 50+

Là ça a été annoncé, on l'avait déjà remarqué, il s'agit de l'update 50- qui est là pour permettre aux joueurs de leveler jusqu'au niveau max. Il n'y a même pas tous les donjons de leveling. Mais il manque surtout le endgame, les donjons des abysses, boss...


Avant cette update je me disais déjà "le jeu sort en Q4 chez nous, mais ilss ont même pas encore le jeu 'complet' en Corée" et pour moi le véritable 'temps de décalage entre les releases' n'aurait de réalité qu'à compter de la 1.1.

Là la 1.1 est arrivée et les dev' annoncent que c'est juste le contenu de leveling 50-, que les ppx donjons ne sont pas implémentés, que le endgame pve n'est pas implémenté... donc pour moi le jeu n'est tjs pas à l'heure actuel 'complet' en Corée.

Inutile de me sortir qu'un mmorpg n'est jamais complet, pour moi un jeu est complet à partir du moment où il a un leveling jusqu'au level max annoncé (il aura fallu attendre mars 2009 pour cela) et au moins les bases du endgame pvp et pve (on à les base du pvp, mais rien du pve).


En conclusion ils sont extrêmement à la bourre sur le programme, les coréens servent de crash-test et on l'air d'aimer ça pour l'instant même si ça piaille. C'est d'ailleurs pour cela que depuis un moment l'annonce du Q4 ne me fait ni chaud ni froid alors que j'attends tjs autant ce jeu.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Tu vois Chrome, ce que je me demande surtout c'est, avec toute ses restructuration, est ce que l'équipe type d'Aion en Corée n'a pas été "remercier". Place aux casus en masse, on change de team et on profite de cette base... une impression de déjà vu, je sais pas ou....
Bah casu, pas casu... je cherche pas un jeu hardcore, et j'attendais pas ça d'Aion. Ceci dit, j'ai dans l'idée qu'un MMO doit s'adapter au temps que tu y consacre. Le casual n'a pas a pleurer car il a moins moins vite, ça ne dépend que de lui. Mais, et ce point est important, ne pas rendre impossible non plus l'accès a certaines feature sous pretexte que "tu ne joues pas assez".

Le set de Devanion par exemple : quand j'ai vu qu'il fallait 5 perso je me suis simplement dit "tant pis, c'est pas pour moi" et non "ohhhhh !!! Dégueulasseuh !!" Or ce set a un atout majeur comme pièce esthetique mais nullement comme une finalité nécessaire d'équipement. Il y a plein d'autres armures. C'est donc une feature "pour ceux qui peuvent" mais qui ne lèse personne (sauf les frustrés de la vie).

Citation :
En conclusion ils sont extrêmement à la bourre sur le programme, les coréens servent de crash-test et on l'air d'aimer ça pour l'instant même si ça piaille. C'est d'ailleurs pour cela que depuis un moment l'annonce du Q4 ne me fait ni chaud ni froid alors que j'attends tjs autant ce jeu.
Même sentiment... plus j'ai des news de corée, plus je me dis "prenez votre temps". Les bases du jeu sont saines, donc j'aimerai autant qu'ils ne se ratent pas bêtement. Je veux le jeu que j'ai fantasmé. En partie en tout cas.
Perso je trouve la nouvelle zone sans rift très bien (a part effectivement pour les bots) je peux enfin queter tranquille.
Et contrairement a d'autre je pense que le temps des repops de rift devrait etre augmenté ca donnerai ptetre plus d'interet aux abysses.

A propos des gares rajouté ca evite que les asmodiens squate une ville a faire du chainkill parcequ'ils sont 50 et que les eelyos arrivent 1 par 1. C'est pas parce que ca plait pas que c'est nul hein ca plait a d'autre donc vos plutot voir ça objectivement.
Mais comme Mygolas j'attend la version final avant de debattre sur l'interet des rifts et des abysses ^^.
Mais perso j'aime le pvp mais only dans les abysses les rift, pour moi, ne devraient pas exister. Mais ce n'est encore que mon point de vue j'aime bien etre tranquille quand je fais mes quetes :P
Après si tu fais du solo tu te fais defoncer si tu fait du party playing tu t'amuse a essayer de repousser les asmodiens. Mais c'est une perte de temps ^^.
Si vous voulez du rvr ya les abysses faudrait ptetre juste donner un peu plus d'interet au abysses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés