[Actu] CEVO interdit le Sandman en compétition

Répondre
Partager Rechercher
La comparaison n'est pas vraiment la même je trouve.. enfin je saurai pas trop expliquer pourquoi je pense comme ça, je cherche depuis 2mins mais j'arrive pas à expliquer ^^"

Le Kritz c'est un gros changement mais c'est quand même bien une très bonne upgrade comparé aux autres, avec beaucoup de points positifs.

L'update medic a été la seule à avoir (sauf pour la nouvelle hache du pyro) des nouvelles armes rendant les anciennes complètement useless (sauf pour le cas de l'uber/kritz, mais là c'est 2 gameplay différent, tout aussi utile l'un comme l'autre :P).
Pour le lance-seringue (dsl pas les noms en tête), le nouveau est caremment mieux, donc bye bye l'ancien, et pour l'ubersaw, il est 10x mieux que la vieille scie toute pourrie :P.

Les autres updates n'ont fait que donné des nouvelles armes, sans pour autant abandonner l'ancienne. Donc oui, personne a raler pour le kritz, mais normal je dirai =).
En gros, passer de l'uber au kritz, c'est cool, les deux rox
Passer de la batte (du double jump), à la batte kikoo (sans double jump), ça rox moins

Sur ce, je vais dodo XD
http://www.youtube.com/watch?v=pRjnqCf165Y lolz

Sinon une idée intéressante sur les forums de l'ETF2L (pour modifier le sandman, pas concernant son interdiction éventuelle) :

Citation :
Publié par Fre
instead of that insta-stun nonsense:
- Pressing fire uses the bat
- When pressing alt fire the scout’s aim locks (~heavy taunt)
- The scout yells “Hey punk!”
- ~1s delay
- Ball is shot as usual
That would barely change the gameplay/intended use in pubs.
In competitive games however:
- Balls would be easy to dodge provided you’re not stuck in a choke point
- Scouts using it would be severely hindered (can’t dodge rockets while shooting)
- You could still do pro anticipation moves
Imo that would fix the OP part and keep the weapon fun and useful in specific situations.
(Maybe give it an extra ball or two, even)
Ca sux bien comme il faut comme idée je trouve, l'intérêt de la sandman pour l'instant est abusé, mais faire un truc comme ça, 1sec pour lancé la balle, autant ne pas l'équiper quoi, surtout si en plus de ça, tu perds ton double jump.

En gros tu lances ta balle comme avant sauf qu'il faut prier que le mec en face n'ait rien entendu et soit encore (car il a 1sec pour bouger au final, et rare sont les personnes qui restent sur place) au même endroit une fois la balle lancé.
Bon ça y est, l'ETF2L a fait la même interdiction (dans la douleur). Les équipes conservent toutefois la possibilité de se mettre d'accord au préalable sur une Sandman Limit 1 (plutôt que 0).
Citation :
Publié par Apom
Bon ça y est, l'ETF2L a fait la même interdiction (dans la douleur). Les équipes conservent toutefois la possibilité de se mettre d'accord au préalable sur une Sandman Limit 1 (plutôt que 0).
ce qui est impossible imo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés