Mais où est la comm?

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Citation :
Publié par Alardogan
Euh... je vois bien un des super-héros avec une cape dans le dos, non ?

Je croyais qu'il ne pouvait pas le faire pour le moment ?

Ou alors j'ai raté une info
Oui tu as les capes depuis un moment sur Rate my Champion.
Cryptik avait annoncé qu'il n'implanterait pas les capes tant que le bug graphique engendré par les cheveux longs n'était pas résolu.
On peut donc supposer que ce bug a été corrigé. En tout cas je l'espère
Pour les "combats publics" il me semble qu'ils étaient mentionnés comme implantés dans le jeu dans un ask a dev ^^
Allez enregistrer votre guilde quand le lien marchera^^

http://forums.champions-online.com/fightclub/images/icons/icon1.gif Champions Online Guild Page
we just launched a system that allows users to register guilds in Champions Online... um, online!

http://www.champions-online.com/prev...ld_application

Want a guild in Champs? No problem! Just log on to the http://www.champions-online.com website -- registration is open to everyone, of course -- and fill out the necessary fields on the page linked above. Once we do an authenticity check to make sure you're human and not some kind of malicious cyborg, we'll hook up the invites and have you and your guild mates playing in no time.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Allez enregistrer votre guilde quand le lien marchera^^
...
Merci , Si quelqu'un veut me rajouter a sa guilde pour la beta voici mon adresse e-mail: Boreal76@hotmail.com

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Voici un entrevue avec Diane Sherman la responsable du contenu communautaire:

SOURCE: http://www.champions-online.com/arti...tent_writer_FR

Citation :
Vous ne vous êtes jamais demandé qui était à l'origine des profils de super-héros, des interviews de développeurs et bien plus encore ? Voici Diana Sherman, responsable du contenu communautaire !
Cette nouvelle interview est quelque peu différente de la formule que j'ai l'habitude de vous proposer. D'ordinaire, je pose des questions à l'un des membres de l'équipe de développement et j'enregistre ses réponses. Mais faire sa propre interview m'a paru un peu étrange, et j'ai donc demandé de l'aide à IronAngel. C'est elle qui m'a posé les questions, et je me suis contentée d'y répondre, ce qui n'a pas manqué d'éveiller la curiosité de certains. Mais trêve de bavardage, entrons directement dans le vif du sujet !

Q. Que faites-vous sur Champions Online ?
R. Je m'occupe du site Internet. Je rédige les profils des personnages, les articles "Questions à Cryptic" et "L'équipe", et les différentes interviews. En fait, c'est moi qui ai rédigé cette interview... Un peu étrange, non ?

La semaine dernière, par exemple, j'ai rédigé les articles sur la Lémurie, les Obscurs et le Roi de Bronze. Je me suis également chargée d'un script pour un podcast, d'une section pour le manuel du jeu et d'un communiqué de presse, en plus de notes de version et d'un coup de main sur les dialogues d'un super-vilain dans le jeu. Chaque semaine est différente !

Q. Depuis combien de temps travaillez-vous dans le milieu du jeu vidéo et que faisiez-vous avant de travailler sur Champions Online ?
R. J'ai commencé chez Cryptic en novembre, et c'est mon premier poste dans l'industrie du jeu vidéo. Avant ça, j'enseignais et j'écrivais. En fait, je continue à écrire encore aujourd'hui.

Q. Qu'est-ce que vous enseigniez ?
R. J'apprenais à des élèves de 18 ans à écrire, bien malgré eux. J'ai enseigné dans bon nombre d'universités, la dernière étant UC Irvine. J'ai enseigné différentes formes d'écriture, de l'écriture technique à l'écriture créative.

Q. Qu'est-ce que vous écrivez ?
R. Principalement des histoires de science-fiction, de la fantasy ou des pièces. Mes récits de science-fiction/fantasy sont généralement des nouvelles, et une de mes pièces a été publiée en novembre dernier.

Q. Quel est votre personnage préféré dans Champions Online ?
R. Foxbat!

(Skullder arrive, se pointe du doigt, et commence à chuchoter, de sorte à ce qu'IronAngel ne puisse pas l'entendre.
Skullder : Moi ! C'est moi ton personnage préféré !
Moi : (rires) Skullder vient d'arriver et il prétend que c'est lui mon personnage préféré. Ce n'est pas le cas, mais...
Skullder : erf.
Me : ... mais c'est sûrement l'un des membres de l'équipe de développement que je préfère.
Skullder : Cool !
Moi : Tu sais ce que ça veut dire ? Tu vas devoir passer par la case interview, toi aussi !
Skullder : Hé salut ! Comment ça va ? C'est bon, ça suffit ?)

Q. Quelle information vous concernant pourrait surprendre les joueurs ?
R. Je fais mon propre rouge à lèvres ? Enfin, ce n'est pas vraiment surprenant, mais c'est ce que je réponds à chaque fois qu'on me demande quelque chose d'inhabituel.

Qu'est-ce que vous dites de ça : mon docteur pense que je suis allergique à la nourriture. Pas sous toutes ses formes, mais une grande partie de ce qui peut être mangé. Du coup, je dois suivre un régime draconien, spécial "éradication d'allergie". Trouver de quoi manger est une véritable mission. D'un autre côté, je suis maintenant une véritable experte dans l'art de préparer des cookies sans gluten, sans sucre, sans oeuf et sans lactose !

Q. Quel a été votre premier jeu vidéo préféré ?
R. Contra. Et oui, je connais le code.

J'ai commencé sur NES, et je jouais à Contra jusqu'à me faire mal aux pouces ! Ma mère n'arrêtait pas de me rabâcher de faire mes devoirs, plutôt que de jouer à la console. Je ne sais plus si elle m'a dit texto "Ce n'est pas en jouant que tu vas gagner ta vie", mais j'ai eu droit à quelque chose de similaire. Elle est tout de même bien contente que sa prédiction soit tombée à l'eau.

Q. Quel est votre super-pouvoir secret ?
R. D'après l'un de mes amis, j'ai le chic pour trouver les bonnes personnes et leur faire confiance. C'est vraiment très utile.

Q. Que conseilleriez-vous à quelqu'un qui désire percer dans l'industrie du jeu vidéo ?
R. Jouer. Jouer à toutes sortes de jeux, intéressants ou non. Savoir distinguer les jeux qui procurent du plaisir et ce que vous aimez. Ne pensez jamais que vous n'y arriverez pas. J'ai moi-même pensé que je n'arriverais jamais à trouver un travail dans l'industrie du jeu vidéo, malgré toute mon envie. Finalement, je me suis trompée, et ils ont eu besoin de quelqu'un comme moi.

Q. Qu'est-ce qui est le plus cool : les robots, les ninjas, les singes ou les pirates ?
R. Dur de choisir, ils sont tous hyper cool ! Je vais dire les robots, parce que mon frère en fabrique.

Q. Voulez-vous ajouter autre chose ?
R. J'ai faim...
EDIT
*Concernant l'interaction avec l'environnemnt


Citation :
Comment l'environnement physique va-t-il être mise en oeuvre ? Par exemple : un personnage avec une super force correspondant à une velocité de 100 tonnes donne un coup de poing/ coup de pied sur un adversaire... À quelle distance la victime peut-elle voler ou etre jetée au loin ? (Élixir)

Le jeu utilise la physique sur deux niveaux.
Il y a la physique cosmétique - quand quelque chose ce casse il y a des décombres, quand quelqu'un frappe les décombres il se déplace d'une façon réaliste, mais c'est purement esthétique .
Vous verrez juste des noix de coco rouler en bas d'une colline, par exemple, mais ces noix de coco n'ont aucun poids ou impact et ne vous ralentiront pas. Ils n'affecteront pas le game play. (maniere de jouer)

Sur le deuxième niveau, nous pouvons désigner les choses qui peuvent être prises et jetées.
Chacun de ces objets a une évaluation poids/masse.
L'évaluation de la force de Votre personnage détermine lequel de ces objets vous pouvez prendre.
Quand vous frappez quelqu'un, votre niveau de force détermine aussi à quelle distance ils sont repoussé et à quelle distance de vous, à votre tour, si vous avez été frappés vous subirez une poussé vers l'arriére.

De plus, tous les pouvoirs de mouvement ont non seulement une vitesse, mais aussi une accélération et un quotient de friction.
Voici un lien ver une video . On y voit l'enorme potentiel du jeux au niveau des animations:

http://www.msnbc.msn.com/id/21134540...27999#28627999
Une nouvelle interview sur Tenton Hammer:

http://www.tentonhammer.com/node/66078


On y apprend en autre :

- "Eventually we will get to open beta and everyone will have a chance to play," Cest une confirmation qu'il y'aura une open beta accessible

-concernant la complexité du jeux: Si la difficulté de WoW est 5 et les raids à 25 étant 9 ,il espère avoir, dans le jeu, une difficulté de 5 à 8. Donc, on peut s'attendre à un jeu d'une difficulté correcte .

-Que les invitations beta pour certains joueurs de Cox est une pratique déjà utilisé dans l'industrie.

-concernant le regroupement ,il y aura des quêtes publiques qui ressemblent au systeme de War , Roper dit : "It absolutely is! We did what every good developer does, saw something and went 'We should use that in our game!" He continues by explaining, "That is always the key to look at other games and say 'How do we make this work? What worked in the past?' This is perfect for the super hero theme."

Ils ont trouvé que les quêtes publiques sont bien dans WAr alors ils les ont adaptés et intégrés pour le leur jeux

Comme vous pouvez le voir, Cryptic semble repousser les limites un peu. Une interface utilisateur plus accessibles, on doit adapter notre combat aux differents boss fights, un suivi attentif de la version bêta et une open beta a l'horizon qui devrait donner plus visibilité et de l'attention , c'est bien partie pour que nous ayons un jeux de qualité.

En terminant 2 nouveaus screens de super-héros en action:

http://img403.imageshack.us/img403/7716/coscreen03300902.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/1108/coscreen03300901.jpg
j'espère qu'ils resteront plus proche du combat contre les Ferrailleurs en pleine zone (ou contre Poulpy) que vers le mécanisme des quêtes publiques de WaR qui est bien mais qui est moins événementiel (moins spectaculaire car moins rare)
Citation :
Publié par Zec
Un systeme de combo?
Bon bah je suis sur de ne pas y jouer au moins
Personnellement je n'ai pas lu qu'il y avait un système de combo mais une jauge de "rage" à monter pour pouvoir utiliser les pouvoirs les plus puissants.
Ca me rappelle la recherche de la perma-domination ça
Merci pour le lien.
On notera que le choix d'un abonnement est définitif, et que le mode de distribution sera le modèle classique c'est à dire une bonne vieille boite dans son magasin favori. Pour moi, c'est une bonne nouvelle

Je ne crois pas avoir vu autre chose de nouveau: Peut-être les deux "extensions" gratuites par an.
Ah si je suis pas sur d'avoir bien compris si effectivement nous aurons des serveurs locaux et qu'en revanche la beta a lieu sur un serveur US, ou bien si tous sera sur un serveur US car les résultats vis à vis du lag en ce moment sur la beta sont bons.
Citation :
Bill Roper: We’ve established a US datacenter for the game, with localized support for our players in all regions of the world. We’ve been beta testing with EU players on our East-Coast servers and it has been extremely well-received in terms of play and support.

Nous avons établi un centre d'informations américain pour le jeu avec des supports localisés pour nos joueurs de toutes les régions du monde. Nous avons bêta testé cela avec les joueurs européens sur nos serveurs de la côté Est et cela a été extrêmement bien accueillis (reçus) en terme de jeu et de support.

J'ai pas eu beaucoup à forcer, c'est du mot à mot.
A priori, ils s'orienteraient sur une plateforme US mais comme il dit au début de son interview, ATARI représente le côté européen donc aurons nous nos serveurs? La question reste entière.
Ils ont une approche prudente il me semble. Je croix qu'on peut expliquer cette attitude en réaction aux résultats pour le moins decevant des MMOs sorties depuis 2-3 ans.

Déja les supers-héros sont moins populaire en Europe alors vouloir exiger des serveur localisé à la release n'est peut-être pas la meilleur stratégie pour tout le monde car avant de demander des servers efficaces, il vaut mieux avoir un jeux qui est profitable au départ.

Commencer petit et grandir sur une base solide, et si le jeux a vraiment du potentiel ils pourront envisager l'ouverture de nouveaux serveurs ailleur dans le monde.
merci Ilaenys, c'est justement cette ambiguïté qui me gène. Il dit que ça marche très bien avec un serveur us pour nous mais que la "logistique" en Europe est bien présente grâce à atari. Du coup je me suis dit que j'avais mal compris le début (j'ai peu confiance en mon anglais .
Je crois qu'on peut peut-être en déduire que rien n'est décidé
Oui je pencherai aussi pour W&S.

Mais déjà qu'Atari soit l'éditeur n'est pas si mal. Ca va proposer une release qui devrait être plutôt bonne logiquement (au moins en terme de boites...)
Citation :
Publié par Ballistika

Commencer petit et grandir sur une base solide, et si le jeux a vraiment du potentiel ils pourront envisager l'ouverture de nouveaux serveurs ailleur dans le monde.
Uniquement des serveurs aux etats unis, ca veut surtout dire uniquement des serveurs anglophones, non ? Ce qui tuerait définitivement toutes possibilités de croissance en France.
Citation :
Publié par harermuir
Uniquement des serveurs aux etats unis, ca veut surtout dire uniquement des serveurs anglophones, non ? Ce qui tuerait définitivement toutes possibilités de croissance en France.
Ca veut dire qu'il y a plus de chance que le serveur soit anglophone mais techniquement ils peuvent trés bien faire un serveur français basé là bas, même si ça serait un peu dommage.
Citation :
Publié par harermuir
Uniquement des serveurs aux etats unis, ca veut surtout dire uniquement des serveurs anglophones, non ? Ce qui tuerait définitivement toutes possibilités de croissance en France.
Je comprend pas , tu parles de la langue du jeux ? C'est certains qu'un jeux en langue anglophones uniquement limiterait son succès en France. Comme le jeux sera traduit la question ne se pose pas.
pourma part, je ferais pas la même erreur que pour CoH et irais directement sur serveur US, un univers "comics" a plus de chance de fonctionner la bas, pas envie d'encore me retrouver sur un serveur a moitié vide comme les serveurs euro de CoH/CoV
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
pourma part, je ferais pas la même erreur que pour CoH et irais directement sur serveur US, un univers "comics" a plus de chance de fonctionner la bas, pas envie d'encore me retrouver sur un serveur a moitié vide comme les serveurs euro de CoH/CoV
Les serveurs européens de CoH, pour y avoir joué plus de deux ans, n'ont pas toujours été "à moitié vides", loin s'en faut. Les raisons pour lesquelles ils ont fini par se vider quelque peu sont nombreuses mais il ne faut pas compter pour rien la nullité de la commercialisation du jeu (présence des boîtes dans les rayons, publicité), en France en tout cas.
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
pourma part, je ferais pas la même erreur que pour CoH et irais directement sur serveur US, un univers "comics" a plus de chance de fonctionner la bas, pas envie d'encore me retrouver sur un serveur a moitié vide comme les serveurs euro de CoH/CoV
Auras tu au moins la possibilité de joueur sur un serveur us?? Le jeu ne sera peut être vendu qu'avec accès à ton continent.....
Pour le choix des serveurs, c'est vrai qu'on ne sait encore rien.
Sinon pour en revenir aux nouveaux screen, on peut noter que depuis quelques temps ils sont bien plus beaux qu'auparavant.
Alors pourquoi? photoshop? anticrénelage implanté dans la beta? changement du gars qui prend les screen sur une meilleure machine?
En tout cas j'espère que ce n'est pas du photoshop.
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