Mais où est la comm?

Répondre
Partager Rechercher
Rien ne t'empêche de grouper ^^

Personnellement , au début de lancement je soloterai un peu pour mieux comprendre le jeu et découvrir les détails , mais après je grouperai sans doute pour en profiter un max
Citation :
Publié par Namtar78
le jeu sera solotable ? quel intérêt de faire un MMO solotable ? ça doit être chiant...
C'était le cas sur Citys of, une grosse partie du contenu était accessible à la fois en solo et en groupe, ou dans ce second cas les missions étaient beaucoup plus garnies en mobs, et ça n'a pas pour autant tué le jeu ... Bien au contraire, pouvoir jouer à son rythme de temps en temps "dans son coin" était assez reposant :x

Après il est vrai que le solo doit brider un minimum le personnage, sinon à quoi bon jouer dans un MMO ? Et il serait anormal de pouvoir décrocher des objectifs de hauts faits ( instance [cf: TF]/gros boss/mission "épique" ) en solo.
Ah nan mais j'ai pas dit que ça tuerait le jeu attention... juste que ça doit être chiant de faire le jeu en solo c'est tout

Il m'arrive aussi parfois de quéter seule... Mais la vrai nature d'un MMO reste quand même le fait que se soit multijoueurs et qu'il faille donc grouper à certains moment pour pouvoir continuer.
Faire tout en solo... je vois pas forcément l'intérêt (d'autant plus que je pense pas que ce soit vraiment réalisable quand même avec tous les gros Boss qu'il doit y avoir)
Le jeu sera quand meme pas mal axe groupe aussi, rien que le fait qu il y ai des quettes ouvertes (comme les quettes publiques de WAR) le montre bien. Et puis dans CoX le solotage reste quand meme assez limite, a part pour les missions basique (et encore), c est presque infaisable en solo.
Dans CoX ça depend de la classe et de ton investissement en IO.... les brutes bien slottées (comprendre : cap de def et énorme regen vie) peuvent solo des TF avec du super heros.
Petit record personnel et qui est loin de valoir une distinction particulière je pense : solo statesman + citadelle + Positron en même temps dans la TF orobouros en difficulté max.

Et même si le solo est donc tout à fait faisable, c'est quand même mille fois moins sympa que le chaos complet qui règne en groupe de 8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés