[Actu]Fin de transmission

 
Partager Rechercher
Je suis vraiment trés triste , j'avais pas trop accroché à la démo à cause de l'abonnement (mineur) et des animations un peu spaces ...

Mais sinon , ça fend le cœur ... c'est comme si un petit "monde" s'éteignait , en faite ...
ça craint si COH descend également. Quoique je suis sur les server US, donc moins de soucis peut être.

Oxytech, ton lien me fait planter Mozilla, normal ?
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Disons que la concurence cette année va faire tres mal a City of... (DC universe et champions Online)

A mon avis c est le prochain sur la liste de NCsoft....

Je soutiendrais moralement les joueurs...
Tres bon jeu c'est toujours triste de le voir s eteindre comme ca.
Pour la premiere fois je regrette qu'un serveur privé ne prenne pas la releve car il le merite.
Citation :
Publié par lennir
ça craint si COH descend également. Quoique je suis sur les server US, donc moins de soucis peut être.

Oxytech, ton lien me fait planter Mozilla, normal ?

C'est une musique de TR , hébergé sous quicktime ( Streaming ? )

Tu as Quicktime ? En tout cas , désolé ...
Merci !
L'Engeance a, semble t-il, vaincu toute forme de résistance sur Foréas et Arieki mais elle a été trop confiante. Par une grave erreur stratégique de sa part, NOUS AVONS REPRIS LA TERRE ! Il ne nous reste plus qu'à reconstruire...

---------------------------------------------------------

UN GRAND MERCI à toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à créer et faire vivre cet univers hors du commun doté d'un background très fouillé et procurant de si jouissifs moments chaque fois que la victoire résonnait sur un champ de bataille.

Merci donc à tous ceux qui se trouvaient derrière les manettes (concepteurs, devs, GM...) et merci également à l'ensemble de la communauté TR (joueurs croisés en jeu, mobs récalcitrants et bien entendu JoL-TR).

Je n'adresserai pas de carton rouge à NCSoft malgré ma tristesse de voir fermer TR. Simplement parce que nous ne connaîtrons sans doute jamais tous les tenants et les aboutissants dans cette affaire...
00000015.jpg

la Plupart des joueurs français c'était réuni sur l'arène cellar 1 pour rendre hommage à Avatea pour son travail fait sur le jeu.

00000014.jpg

Voici une petit photo pour vous moi et ma super guitare 9000 et mon groupe de Thrax que j'ai charmé avec ma muisque.


Dans un coin perdu ce trouve encore un bar ou on sert du Chipa Cola.
Nan degouté! comme si j'allais m'investir dans un jeu fini!Alor désolé a la comunauté d'avoir quitter ya deja longtemp le jeux en particulier les Biohazard les OPM et Lordinou.

PKU4LIFE NCsoft.
earthope
snif, je n'etait pas au courant du rassemblent des fr autour d'avatea...

sinon,a force de voir parler d'AA je vien de faire un tour sur les ancien forum d'assault auto parlant de la fermeture, a peu prés a la periode de sortie de tabula...
quasiment la meme histoire en somme...avec,apparement, la difference du soutien des dev jusqu'au bout, avec des updates et event jusqu'a la derniere seconde!!
Merci encore a eux pour avoir continuer a donner de la vie à ce jeu, pour ne l'avoir jamais "abandonné"! meme si du coup, la fermeture a été encore plus brutale pour les joueurs present... snif

autre chose troublante sur le forum d'AA (jeu que je ne connaissai pas):
les quelques allusions et pressentiment d'un destin identique pour TR alor que celui-ci etait encore en beta... meme si aparement, la beta de tr a été un peu plus sympa que celle de AA...

triste de voir que ce destin que je ne veu pas croire definitif etai deja envisagé a cette epoque... je pensais moi, que ce jeu avait vraiment ce qu'il fallai pour survivre de nombreuses années!!!

sur ce, une petite pensée pour les anciens joueurs de AA, et un nouveau crie d'espoir pour la renaissance de Tabula Rasa!!

Tabula, revien!!! l'afs n'est pas mort et n'attend plus que ton retour pour repartir au combat!!!

earthope
Citation :
Publié par realzob
Tabula, revien!!! l'afs n'est pas mort et n'attend plus que ton retour pour repartir au combat!!!

earthope
Ncsoft ne le rouvrira pas, le seul espoir serait un rachat par une autre boîte. C'est arrivé pour Horizons, Ryzom et quelques autres, avec plus ou moins de succès.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
dommage qu'il n'y ait pas eu de screens avec la plupart des joueurs français en compagnie d'Avatea... pour un dernier hommage a tous le travail fournis de part et d'autres.
Sarah Morrison jouée par Avatea lors d'un event OPM

http://img264.imageshack.us/img264/7205/000000223746437.th.jpg


Avatea avec son perso, toujours lors d'un event OPM

http://img293.imageshack.us/img293/2969/000000034001811.th.jpg

D'après ce ue je sais elle n'était pas disponible pour l'event de fin !
Citation :
Publié par Highus
TR est mort, il ne reste plu qu'a fermer le forum

Le jeu est peut être mort mais pas sa communauté, c'est pas la peine de venir sur cette section pour dire ce genre d'ânerie.......
Malheureusement en raison de quelques problèmes que j'ai eu avec la sécurité nationale américaine lors de mon voyage la semaine dernière, je n'ai pas pu participer à l'événement final de Tabula Rasa. Je peux vous dire que j'étais un petit peu en colère samedi dernier. En tous les cas, je tiens à vous remercier tous, cela me touche énormément et j'espère vous retrouver sur d'autres jeux dans le futur. J'ai vu plusieurs captures d'écran et vidéos de l'événement et les commentaires de Susan "Leilo" Kath me rassurent quant au fait que beaucoup en ont bien profité !
J'espère aussi te revoir dans d'autres jeu...

Et je voudrais te remercier pour tout ce que tu a fais pour Tabula Rasa et sa communauté ...

Même si tu n'étais pas là a la fin de Tabula Rasa tu étais toujours là pendant la "vie" de Tabula Rasa...


Encore merci Avatea, ce fut un plaisir de t'avoir connus ...


MaXxX
Tout le monde a eu une pensée pour toi à la fermeture du jeu Avatea .
Merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté, je sais que personne ici ne t'oubliera .
Bonsoir,

Et oui samedi soir c'était vraiment triste pour nous tous, voir notre petit monde s'éteindre, celui dans lequel on a évolué, créer des liens avec nos compagnons depuis novembre 2007

Mais c'est vrai que coté évent ça bougeait pas mal en début de soirée ^^
Nous aurions aimé t'avoir parmi nous pour le final

Et comme l'a dit MaXxX un grand merci pour tout ce que tu as fait pour TR et pour la communauté. Nous nous croiserons sans doute dans un autre jeu à l'avenir qui sait... Le monde du mmo n'est pas énorme

A bientôt,


Kidow
je sais très bien que TR resteras dans les coeurs, tout comme l'as été AA pour moi auparavant

mais bon , l'espoir renais peut être avec une naissance qu'est Earthrise....car il as l'air vraiment prometteur depuis ces derniers temps, donc il n'y a plus qu'as patienter ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés