La Gazette de Camelot [27-02-2009]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Parce que les patch suivent pas, vous quitter le jeu ? ah...
Perso suis pas préssé, le nerf de mon stun sur esquive en estoc suis pas pressé de le voir
quitter non, mais faire une pause d'un mois ou deux a la fin de mon abo, sans doute...
Citation :
Publié par Nael Hitengo
quitter non, mais faire une pause d'un mois ou deux a la fin de mon abo, sans doute...
Arrete , ça va repousser la version d'un mois ou deux encore faute d'argent si tu fais ça !!
Citation :
Publié par Nael Hitengo
quitter non, mais faire une pause d'un mois ou deux a la fin de mon abo, sans doute...
le jeu ne te plaît pas a l'heure actuelle ?

qu'attends tu de si important dans ce patch pour en faire LE patch pour toi ?
N'empêche que si pas mal de gens arrêtaient leurs abonnements pour protester contre la lenteur des patchs, GOA se ferait certainement enguirlander pour remuer ses fesses .

Proposez par exemple une sorte de "grève générale" avec pétition des joueurs et de faire parler de cette grève sur les journaux ou la télévision (le fameux pouvoir de la presse) + sur tous les forums et sites internet possibles, cela couperait une partie des vivres de Mythic et je crois pas qu'ils oseraient fermer les serveurs sous prétexte de refuser de discuter avec la pression médiatique --> très mauvaise publicité de se buter au lieu d'écouter des milliers de clients et ils perdraient énormément d'argent encore ensuite, peut-être même une véritable catastrophe avec leur image de marque déjà bien entamée avec Wardaube . Il faudrait bien entendu faire passer le mot aux joueurs US, Allemands etc. pour avoir un vrai impact bien entendu.

Qu'ils le veuillent ou non, c'est nous qui les faisons vivre et non l'inverse. Il faut juste se rendre compte du pouvoir que nous avons .

Et s'il faut un jour stop DAOC un certain temps et faire cette pétition pour les pousser à se secouer les puces, peut-être que pas mal de joueurs seraient partants... Moi le premier en tout cas. Mais après c'est une autre histoire (et mon anglais est fort mauvais ).
Citation :
Publié par Albian
N'empêche que si pas mal de gens arrêtaient leurs abonnements pour protester contre la lenteur des patchs, GOA se ferait certainement enguirlander pour remuer ses fesses .

Proposez par exemple une sorte de "grève générale" avec pétition des joueurs et de faire parler de cette grève sur les journaux ou la télévision (le fameux pouvoir de la presse) + sur tous les forums et sites internet possibles, cela couperait une partie des vivres de Mythic et je crois pas qu'ils oseraient fermer les serveurs sous prétexte de refuser de discuter avec la pression médiatique --> très mauvaise publicité de se buter au lieu d'écouter des milliers de clients et ils perdraient énormément d'argent encore ensuite, peut-être même une véritable catastrophe avec leur image de marque déjà bien entamée avec Wardaube . Il faudrait bien entendu faire passer le mot aux joueurs US, Allemands etc. pour avoir un vrai impact bien entendu.

Qu'ils le veuillent ou non, c'est nous qui les faisons vivre et non l'inverse. Il faut juste se rendre compte du pouvoir que nous avons .

Et s'il faut un jour stop DAOC un certain temps et faire cette pétition pour les pousser à se secouer les puces, peut-être que pas mal de joueurs seraient partants... Moi le premier en tout cas. Mais après c'est une autre histoire (et mon anglais est fort mauvais ).
tu sais les gens se bougent même pas /ou peu pour des trucs importants alors les loisirs daociens...ya pas de /rel irl ni de patch pour arranger ta vie ou celles des autres, soit tu te bouges soit il se passe rien...et daoc vient vraiment en toute fin dans mes préocupations perso.

Parce que bon sans dire que tu as pas raison, je préfère bouger mon cul pour des trucs graves , et si je trouve les patchs longs je stop le jeu qq mois j'en mourrais pas...par contre d'autres trucs pourraient m'empecher de dormir plutot que les histoires de patch...

celà étant + 1 le conso a le droit d'ouvrir sa gueule.
Pareil, je comprends pas l'empressement, y a un bug majeur à corriger? Un up, un nerf?

Qu'ils fassent du changement, j'ai rien contre, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait un besoin assez important pour que ça m'énerve de pas avoir ce patch.
Talking
oO Lol la grève du daoc, j'avoue celle la m'a bien fait rire et le coup des média , genre ils vont en parler au journal de 20h ^^

Nan, mais c'est pas non plus super grave hein , rien ne nous empêche de jouer pendant ce temps
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
le jeu ne te plaît pas a l'heure actuelle ?

qu'attends tu de si important dans ce patch pour en faire LE patch pour toi ?
ben c'est simple, je me suis réabonné mi janvier pour profiter un peu de la 1.91 que je n'avais pas encore testé et ensuite commencer la nouvelle campagne avec le patch 1.95, et forcement comme celle ci a été repoussé deux fois, j'attendrai le patch pour me réabonner.
l'empressement ? la nouvelle campagne surtout, mais aussi la fin de la refonte des styles, la mise a jour de fondation (désolé mais mes persos n'ont pas 200 platines comme certains semblent voir comme normal), tester la zone "tutorial", essayer différentes choses. C'est sur en tant que tel cette version apportera peu de chose, mais juste je suis revenu pour la 1.95, j'attendrai donc qu'elle soit en production. c'est tout.
PS : ce n'est pas une grève pour moi.
ah mais grand bien t'en fasse

je voulais simplement savoir ce qui pour toi est important dans ce patch, c'est fait

moi j'attends surtout de voir le nerf du bouclier et 2 ou trois ptits trucs comme toi un peu, mais je ne m'offusque pas plus que ça du retard.

pour moi, ce que je considère comme prioritaire par rapport a ce que je paye, c'est surtout la "propreté" (triche/bugs) et la stabilité des serveurs de mon jeu favoris.

vu que le jeu me plait en l'état, les patch arrivent pratiquement sur un plan secondaire pour moi (et toujours par rapport a mon investissement), et GoA n'étant pas le concepteur du jeu, je peux comprendre qu'ils aient certaines difficultés avec les nouveaux patch.

de plus on ne sait pas quelles sont les relations que EA-mythic entretient avec GoA, cela peut jouer aussi.

bref ça reste très subjectif et personnel
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ah mais grand bien t'en fasse

je voulais simplement savoir ce qui pour toi est important dans ce patch, c'est fait

moi j'attends surtout de voir le nerf du bouclier et 2 ou trois ptits trucs comme toi un peu, mais je ne m'offusque pas plus que ça du retard.

pour moi, ce que je considère comme prioritaire par rapport a ce que je paye, c'est surtout la "propreté" (triche/bugs) et la stabilité des serveurs de mon jeu favoris.

vu que le jeu me plait en l'état, les patch arrivent pratiquement sur un plan secondaire pour moi (et toujours par rapport a mon investissement), et GoA n'étant pas le concepteur du jeu, je peux comprendre qu'ils aient certaines difficultés avec les nouveaux patch.

de plus on ne sait pas quelles sont les relations que EA-mythic entretient avec GoA, cela peut jouer aussi.

bref ça reste très subjectif et personnel
gros +1

puis les gens pas content vous savez que goa recrute au faite ?
Citation :
Publié par Morticia Lesca
Puis les gens pas content, vous savez que goa recrute au fait ?
Pour War non ? .


Sinon je ne m'inquiète pas car avec le crash bienheureux de War, ils ont déjà appris que pas écouter le client, c'est le baton qui revient . Et ils seront obligés de se bouger de toute manière car si AION est aussi bien que ca quand il sortira, vu que c'est très similaire à DAOC, ils pourraient perdre véritablement leur clientèle cette fois .

L'avenir dira mais j'espère sincèrement que la concurrence d'AION et le clash War va les bouger sur notre petit bijou...

Autrement beaucoup iront dans les serveurs privés à force d'être décus... Une solution alternative que pas mal ont choisi apparemment (qui sait, j'ouvrirai peut-être le mien un jour avec déjà gratuité, transfert de persos/rang/platines et des mises à jour régulière comme celles que je propose sur un autre sujet . C'est beau de rêver . Mais peut-être un jour une réalité qui sait si je me lance dans la programmation ).


Enfin bref, que les mauvais jours s'acharnent sur Electronic, Mythic et GOA jusqu'à ce qu'ils se bougent sur DAOC ! <Parti payer un marabout pour que les boss soient pris d'hémorroïdes sévères et cauchemardent toutes les nuits, entendant les plaintes des consommateurs ou se faisant lapider nus par eux en place publique >
Citation :
Publié par Albian
Je savais déjà lire en verlan mais je me savais pas cette capacité-là . J'adore ton imagination à qualités .
T'as parfaitement le droit de ne pas connaître l'expression "lire en diagonale", mais du coup peut-être vaut-il mieux ne pas essayer de me faire passer *moi* pour un con

Citation :
Puisque tu sembles avoir la science infuse, fais-nous donc un exposé détaillé de ce jeu .
Non, 1) c'est hors-sujet ici, 2) c'est toi qui fait un comparatif DAoC-Aion, enfonce-toi si tu veux, mais sans moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés