Lettre du Game Director - Février 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
`Refonte du système de jeu de rôle

...nous avions mal jugé l'importance des objets et des caractéristiques dans la progression des personnages. Notre intention a toujours été d'accorder moins d'importance aux objets que la plupart des autres jeux, mais sans doute sommes-nous allés un peu trop loin dans la direction opposée. Nous avons donc décidé de développer le système de jeu de rôle, afin qu'il offre davantage d'options de progression et de personnalisation de vos avatars.

Étudions maintenant le système de jeu de rôle plus en détail, afin que vous voyiez dans quelle direction nous l'emmenons...

je dirais que nous avons augmenté l'étendue possible des caractéristiques, cette augmentation provenant des objets. .
J'aurais plutôt pensé à plus de quêtes et approfondissement du scénario, plus d'options permettant de faire du RP mais non, pour eux c'est par l'itémisation que ça passe.
Bon ben j'aurai au moins découvert la version Conan/Patrice Louinet de Howard, c'est déja pas mal, AOC m'aura servi à ça. Le début à Tortage est excellent, il me semble que, pour les quetes de Destinée on peut parler de RP mais l'itémisation et le RP ma foi, je ne vois pas le lien.

Je comptais revenir mais en fait non
Aoc éliminé (lettre du producteur)
VG éliminé (RMT)
Mythic est en train de se tirer une balle dans le pied aussi ( la liste des bourdes est trop longue)
Lotro il y a le souci du set Radiance (itemisation online) bref...

2006/7 année d'espoirs pour le MMO (Lotro, VG, DFO, War, AOC)
2009 retour aux bons vieux solo.
Citation :
Publié par Golthar
Je trouve que c'est une bonne idée, par contre ça arrive bien trop tard malheureusement.
Trop tard, je ne pense pas. En ce moment on recrute des nouveaux joueurs à la pelle.

Provenance : WoW et WAR majoritairement.

Il y a un effet de lassitude bien normal vis-à-vis de WoW dont AoC profite en ce moment. Blizzard ne va pas pouvoir retenir indéfiniment l'enorme pool de joueurs qu'il trust depuis des années et AoC pourrait profiter du vide actuel en matière de concurrence de MMOs récents pour en recolter une bonne partie.

Le renouvellement du parc informatique va certainement beaucoup aider aussi.
Citation :
Publié par Eriollis
J'aurais plutôt pensé à plus de quêtes et approfondissement du scénario, plus d'options permettant de faire du RP mais non, pour eux c'est par l'itémisation que ça passe.
Bon ben j'aurai au moins découvert la version Conan/Patrice Louinet de Howard, c'est déja pas mal, AOC m'aura servi à ça. Le début à Tortage est excellent, il me semble que, pour les quetes de Destinée on peut parler de RP mais l'itémisation et le RP ma foi, je ne vois pas le lien.

Je comptais revenir mais en fait non
Aoc éliminé (lettre du producteur)
VG éliminé (RMT)
Mythic est en train de se tirer une balle dans le pied aussi ( la liste des bourdes est trop longue)
Lotro il y a le souci du set Radiance (itemisation online) bref...

2006/7 année d'espoirs pour le MMO (Lotro, VG, DFO, War, AOC)
2009 retour aux bons vieux solo.
Va donc clarifier ta définition du RP alors si pour toi le skin n'a aucun rapport avec le roleplay. Par ailleurs si c'est pour quêter solo tu fais quoi sur un mmo?
Citation :
Publié par Evranick
Va donc clarifier ta définition du RP alors si pour toi le skin n'a aucun rapport avec le roleplay. Par ailleurs si c'est pour quêter solo tu fais quoi sur un mmo?

Au hasard le TEXTE le FOND. Je ne vois pas le rapport entre l'item et le groupage non plus . tout est mélangé ici, comme l'a fait le GD.
ça me semblait évident. Il est vrai que Ultima m'a plus marqué que Diablo...

Un four on le savait mais double cuisson on vient de l'apprendre. Objectif: avoir autant d'abonnés que Vanguard.
Citation :
Publié par Eriollis
Un four on le savait mais double cuisson on vient de l'apprendre. Objectif: avoir autant d'abonnés que Vanguard.
Bah tu m'as ptet mal lu.

Citation :
Publié par Valka
Trop tard, je ne pense pas. En ce moment on recrute des nouveaux joueurs à la pelle. Provenance : WoW et WAR majoritairement.
AoC est peut-etre mal calibré sur certains points, mais tout ne va qu'en s'améliorant depuis le changement de GD, alors je vais lui faire confiance pour l'instant.

Les améliorations ont permis de fournir un MMO largement à la hauteur de la concurrence que seul son mauvais départ empeche de prendre d'avantage d'ampleur.
Mais force est de constater que les nouveaux arrivants (ceux qui n'ont pas d'idées preconçues) sont en general satisfait, voir très satisfait.
Citation :
Publié par Eriollis
Au hasard le TEXTE le FOND. Je ne vois pas le rapport entre l'item et le groupage non plus . tout est mélangé ici, comme l'a fait le GD.
ça me semblait évident. Il est vrai que Ultima m'a plus marqué que Diablo...

Un four on le savait mais double cuisson on vient de l'apprendre. Objectif: avoir autant d'abonnés que Vanguard.
il y a avait eu une note de modif quand à l'utilisation du terme role play qui faisait raler comme par hasard que les "Roleplayer"...En fait quand il parlait du système role play par rapport à l'itemisation c'étais pour l'évolution et la compréhension des descriptif d'amélioration de l'équipement .

faut avouer qu'il y a grandement besoin de clareté par rapport à ce qu'il y a en jeux actuellement.
Il y a eu une confusion entre le système de jeu de rôle et jouer un rôle. Le terme était trop technique pour les novices ou ceux qui pratiquent le airpé-vidéo-ludique. Même aujourd'hui quelqu'un nous le re-sert. C'est bien fait, à trop utiliser ce terme "rp" à tort et à travers tout le monde y met n'importe quoi, à commencer par les joueurs eux-mêmes.
Citation :
Publié par tetrafred
il y a avait eu une note de modif quand à l'utilisation du terme role play qui faisait raler comme par hasard que les "Roleplayer"...En fait quand il parlait du système role play par rapport à l'itemisation c'étais pour l'évolution et la compréhension des descriptif d'amélioration de l'équipement .
Alors soyons simples; annonce de l'amélioration de l'itémisation de AOC , qui en a grand besoin en effet. Pas besoin de termes ronflants et pompeux, à quand la "phase 2 de l'amélioration du jeu de rôle informatique (traduction optimisation des FPS ^^)

Bref le GD est en train de faire passer AOC pour un jeu sorti de la phase beta (nb je pense que AOC fait partie des rares MMORPGS potentiellement intelligents mais il faut bien etre clair: le jeu est encore techniquement en phase bêta et ce discours un rien pompeux le prouve largement)

Bientôt la release, restez connectés.
C'est pas exclu en effet

NB quand je disais "potentiellement intelligent" c'est parce que FC a flemmardé sur les quêtes de destinée. Se retrouver sans DQ jusqu'au 50 (de mémoire) à OT "reviens plus tard" fait vraiment désordre, alors que le démarrage à tortage est remarquable

A mon sens, travailler sur l'itémisation est nécessaire (j'avais l'impression de jouer RP un ferrailleur Online tellement je ramassais de merd...) mais si FC bossait le coté texte ce serait sans doute aussi bien, et notamment insister sur les DQ et autres histoires accompagnant les quêtes.

Par ailleurs, s'ils pouvaient ensuite revoir le coté ridicule des boss gigantesques et améliorer le pvp le jeu serait extraordinaire en effet

Contrairement à bcp j'ai garde de très bons souvenirs de ce jeu, mais FC a raconté des salades c'est clair (jeu bâclé après tortage, itémisation catastrophique, indigence du RP post tortage, combats de masse impossibles, bugs en veux tu en voila, et le pire, les racontars sur le design parce que, certes AOC est beau, mais on est loin du niveau des images officielles. Quand j'ai découvert online le sanctuaire des armes ardentes je l'ai trouvé visuellement décevant par rapport aux belles images du site officiel Alors que sur mes machines les images lotro, vanguard et autres, correspondent en tous points aux images des sites officiels.. Evidemment avec un réseau de PC et des cartes 1Go ram video interconnectées on doit arriver au meme niveau... Enfin il y a des zones carrément "pipeautées" du genre Stygie. Ca fait vraiment couloir/décor carton pâte. ^^)

C'est pas tellement le jeu qui bloque que FC. Il va falloir que le nouveau GD arrive à faire oublier le précédent, c'est pas gagné.
Citation :
Publié par Eriollis
C'est pas exclu en effet

NB quand je disais "potentiellement intelligent" c'est parce que FC a flemmardé sur les quêtes de destinée. Se retrouver sans DQ jusqu'au 50 (de mémoire) à OT "reviens plus tard" fait vraiment désordre, alors que le démarrage à tortage est remarquable

A mon sens, travailler sur l'itémisation est nécessaire (j'avais l'impression de jouer RP un ferrailleur Online tellement je ramassais de merd...) mais si FC bossait le coté texte ce serait sans doute aussi bien, et notamment insister sur les DQ et autres histoires accompagnant les quêtes.

Par ailleurs, s'ils pouvaient ensuite revoir le coté ridicule des boss gigantesques et améliorer le pvp le jeu serait extraordinaire en effet

Contrairement à bcp j'ai garde de très bons souvenirs de ce jeu, mais FC a raconté des salades c'est clair (jeu bâclé après tortage, itémisation catastrophique, indigence du RP post tortage, combats de masse impossibles, bugs en veux tu en voila, et le pire, les racontars sur le design parce que, certes AOC est beau, mais on est loin du niveau des images officielles. Quand j'ai découvert online le sanctuaire des armes ardentes je l'ai trouvé visuellement décevant par rapport aux belles images du site officiel Alors que sur mes machines les images lotro, vanguard et autres, correspondant en tous points aux images des sites officiels...Enfin il y a des zones carrément "pipeautées" du genre Stygie. Ca fait vraiment couloir/décor carton pate. ^^)
les quêtes de la lore sont tous les 10 niveaux après tortage il me semble....
Après pour avoir des items correct il faut se donner la peine de faire les instances en épiques pour le moment. C'est vrai que c'est du farming par contre .
Pour ce qui est de la différence entre les images officiel et l'IG, je ne vois pas trop de différences et pourtant je ne suis qu'avec une 3870 oO. Quand on regarde les screenshot du site officiel ici ou encore
Franchement ca fait 9 mois que je joue, je suis toujours habillé comme il y a ... 6 mois.

Arrivé au 80 la difficulté des instances est délirante, Yaremka tu dois le ballader d'un spot a l'autre en appuyant sur des boutons quand il passe sur un damier pendant près de 30 MN !! Et si tu te loupe une fois .. ben c'est Wipe direct.
Je te dis pas l'angoisse, surtout quand tu te prends une deco sauvage.

Et quand bien meme tu y arrives, ben t 'as a peu près une chance sur 12 (au mieux) de looter un truc adéquat à ta classe. Calcule le temps que ca va te prendre pour etre un minimum stuff.

Et c'est pareil pour quasi tout les boss de raid.

Le nouveau donjon XIBALAKU, super !!! Faut etre un groupe opti mini stuff T1 ... pour loot du T0,5

Genre t'as un Boss qui TP le gardien en prison en plein agro ... Bon ben faut 2 tanks vous me direz ? Ben non parce qu'il en faut un deja pour ballader un second boss (un clebard) le temps de buter le premier. Donc si t as pas 2/3 tanks en titane 2 healer et 1 necro + 1 demo, tu peux pas avoir ton pauvre stuff pourrave.

Bref, le PVE sur AoC, faut aimer souffrir.


Alors pour la release, va falloir qu'il se bougent serieux la craouette.
aoc est pas vraiment fait pour le pve , déjà qu'on a attendu pour un pvp tu crois pas qu'il font s'axer la dessus .
maintenant c'est vrai que les instances sont plutôt un peu irritantes.
Citation :
Publié par Dr.house
aoc est pas vraiment fait pour le pve , déjà qu'on a attendu pour un pvp tu crois pas qu'il font s'axer la dessus .
maintenant c'est vrai que les instances sont plutôt un peu irritantes.
Ben là j'ai perdu toute motivation pour les faire.

Le rapport difficulté/récompense est vraiment très mauvais.

Et pour ce qui concerne le PVP. 2 trucs gachent l'experience.

- Les crowd controls. Il y en a trop.

- l'immense avantage au DPS distance avec degats instantanés face au CaC avec combos


2 enormes priorités à corriger
yop yop

pour moi il aurait fallut ce concentré sur le hl, redonné une envie de progresser......

et vi on est pas toujours en train de pex, et après on fait quoi?
on attend a kesh, on ce fou sur la gueule pvp sauvage, pi la petite instance et au dodo............

mouarf, n'aurais t il pas été plus important

-de motivé à aller au terre frontalière? (gagner de xp jcj uniquement la-bas....)
-de faire des instances pour les fan de pve hl? (xibaluku trop dure sans stuff...)
-de mètre des outils RP? (du skin, des phrases pré-construite, des lieux d vies, planning d organisation d évents RP,.........)
-revoir l équilibre des classes?(HO!!!mille ans que l on vous dit de revoir les casters)
-me rendre super fort (pas sur que ce soit la priorité)
-de faire un mode duel.
-BEAUCOUP PLUS D EVENT (pas le truc foireux de chercher une chèvre avec une vieille énigme que 3 personnes qui ont lues le bouquins comprennent....pour avoir un mammouth que personne ou presque n'utilise....)

bref des vraies sujets, plus que voir plus clairement ces stats..........au bout d un an........
allez funcom, faut mètre le paquet avant la sorti d un autre gros mmo qui pourrait bien faire vidé des serveurs.......

ps on touche pas au cc, sa fait parti intégrante d un super gameplay...........
Citation :
Publié par Valka
Ben là j'ai perdu toute motivation pour les faire.

Le rapport difficulté/récompense est vraiment très mauvais.

Et pour ce qui concerne le PVP. 2 trucs gachent l'experience.

- Les crowd controls. Il y en a trop.

- l'immense avantage au DPS distance avec degats instantanés face au CaC avec combos


2 enormes priorités à corriger
Un dps a distance doit faire mal a distance ... donc moi je voit rien de mal la .
par contre au cac a doit être du beurre !
les CC sont la base de survie de certaines classes , donc il faut s'adapter .
Essaye le pvp avec un heall au cul sa va changer ta vie .

Pour ce qui est de la motivation , c'est pas diffèrent du reste , juste un peu plus chiant , mais c'est pas non plus une contrainte d'y aller .

PS : si c'étais facile tout le monde aurait tout et il resterai rien .

Citation :
Kataklysm
de motivé à aller au terre frontalière? (gagner de xp jcj uniquement la-bas....)
-de faire des instances pour les fan de pve hl? (xibaluku trop dure sans stuff...)
-de mètre des outils RP? (du skin, des phrases pré-construite, des lieux d vies, planning d organisation d évents RP,.........)
-revoir l équilibre des classes?(HO!!!mille ans que l on vous dit de revoir les casters)
-me rendre super fort (pas sur que ce soit la priorité)
-de faire un mode duel.
-BEAUCOUP PLUS D EVENT (pas le truc foireux de chercher une chèvre avec une vieille énigme que 3 personnes qui ont lues le bouquins comprennent....pour avoir un mammouth que personne ou presque n'utilise....)
la motivation ? c'est le pvp non ?
Oui je suis d'accord le pve doit avoir une place dans Conan .
c'est vrai que un peu plus de RP avec de réel option sa serais trés sympa.
l'equilibre des classes .. ya d'autre priorité ont peut attendre un peu encore .
Je veux aussi etre super fort !!
le mode duel sa c'est vrai aussi ! je trouve sa bizarre d'ailleurs que sa soit pas deja implanté .
HEu !! tu sait ce qu'il te dit mon mammouth ? !! non mais !
les events sont vraiment absents de AOC , mais idem , je trouve que c'est pas vraiment une priorité.

aoc a prit une bonne orientation même si il reste beaucoup a faire .
Perso je viens de revenir sur Aoc depuis +-1 mois et je le trouve nettement meilleur. Je suis du même avis qu un gars du dessus par rapport a certain boss car je n en ai pas fait bcp, ils sont vraiment bizarre et parfois très/trop difficile a kill. Bon ce jeu est accès normalement pvp donc perso ce défaut du pve ne m embête pas trop.

Concernant le sujet initial, je trouve que FC avance dans le bon sens.
Citation :
Publié par Dr.house
Un dps a distance doit faire mal a distance ... donc moi je voit rien de mal la .
par contre au cac a doit être du beurre !
Oui sauf que non. Un eclaireur ou un TOS avec 2 barbares au Corps à corps va tranquilos les carboniser avant meme qu'ils aient pu finir de passer un combo.


Citation :
Publié par Dr.house
les CC sont la base de survie de certaines classes , donc il faut s'adapter .
Essaye le pvp avec un heall au cul sa va changer ta vie .
il n'y a qu'a voir le ratio death kill des demos, necros ou autres TOS pour se rendre compte qu'il ne meurent pas tant que ça, par contre ils font un vrai carnage. Ils ont beaucoup trop de defense par rapport à leur capacités d'attaque.

De plus les CC cassent completement le rythme des combats, arriver à passer un combo entier avec une classe sans anti CC comme le gardien releve de l'exploit contre des joueurs confirmés. Et meme si tu as des anti CC quasiment 50% de tes combos sont interrompu par un CC dirigé sur toi ou un truc de zone balancé au hasard.

Les BG les plus marrants que j'ai fais etaient des BG avec tres peu de casters, tu bougeais beaucoup, tu avais le temps de taper tes adversaires et si tu voulais les eviter, ben il fallait bouger ! Pas spammer ta touche IWIN.
Un gardien peut passer 80% d'une partie sous l'effet des CC ..... Est-il besoin d'en dire plus ?


Essaye, tu verras c'est bien plus amusant que de jouer à Space Invaders avec un Démo.
Citation :
Publié par Valka
Franchement ca fait 9 mois que je joue, je suis toujours habillé comme il y a ... 6 mois.

Arrivé au 80 la difficulté des instances est délirante, Yaremka tu dois le ballader d'un spot a l'autre en appuyant sur des boutons quand il passe sur un damier pendant près de 30 MN !! Et si tu te loupe une fois .. ben c'est Wipe direct.
Je te dis pas l'angoisse, surtout quand tu te prends une deco sauvage.

Et quand bien meme tu y arrives, ben t 'as a peu près une chance sur 12 (au mieux) de looter un truc adéquat à ta classe. Calcule le temps que ca va te prendre pour etre un minimum stuff.

Et c'est pareil pour quasi tout les boss de raid.

Le nouveau donjon XIBALAKU, super !!! Faut etre un groupe opti mini stuff T1 ... pour loot du T0,5

Genre t'as un Boss qui TP le gardien en prison en plein agro ... Bon ben faut 2 tanks vous me direz ? Ben non parce qu'il en faut un deja pour ballader un second boss (un clebard) le temps de buter le premier. Donc si t as pas 2/3 tanks en titane 2 healer et 1 necro + 1 demo, tu peux pas avoir ton pauvre stuff pourrave.

Bref, le PVE sur AoC, faut aimer souffrir.


Alors pour la release, va falloir qu'il se bougent serieux la craouette.
Tu me feras toujours rire Merel

Tu connais des mmo's où une fois que t'es stuff tu gardes pas ton stuff plus de 6 mois? Pour le fg "opti" avec des mecs d'un stuff T1+ j'pense que ça sert vraiment à rien que je soulève ça. Quant au boss xiba, j'ai jusqu'à là toujours fait des pick up avec un seul tank et le seul truc gênant c'est qu'il faille connaitre les strats, alors après c'est sûr que si tes "fg opti stuff T1+" sont pas capable de kite un mob normal qui fait juste mal alors y'a un problème?

Pour résumer le PVE sur AoC ne sert qu'à une seule chose, s'amuser. Etant donné que les items ont trop peu de différence entre eux (mise à part les T2/r5) il est évident que tu vas avoir les boules quand tu vas réussir à tuer un boss après X wipe et que celui ci lache un loot pour un mec qui était afk en /follow à coté de toi.

PS: pour au dessus j'approuve de loin dr house, tu cites les tos dans ton exemple et 2 lignes plus loin tu dis qu'ils ont trop de defense. Mon dieu mais tu sorts ça d'où? T'as déjà joué un tos? Ou alors t'es un cac avec des armes en mousse? Personnellement j'ai joué tos et éclaireur, tos n'en parlons pas, c'est cheat sur l'attaque soit ca met des critiques avec un éclaire à 5K et ca te os (d'un autre coté va tuer un mago avec un tos sans le os...) et à contresens ça se fait oneshot par toutes les classes cac sauf le gard. Eclaireur vs barbare, j'ai du loupé un épisode? A moins que l'éclaireur enguage le barbare qui est pas fufu et dans son dos je saisi vraiment mais alors vraiment pas. Barbare -> charge -> kb -> root -> combo -> bye.
Citation :
Publié par Valka
...

Bref, le PVE sur AoC, faut aimer souffrir.


...
la tu confond pve et stuff, car le pve d'aoc est pour moi assez ,voir trés bon!
Citation :
Publié par Highus
la tu confond pve et stuff, car le pve d'aoc est pour moi assez ,voir trés bon!
Je n'ai pas dit qu'il etait mauvais, surtout si tu aimes la difficulté hardcore.

Bon, moi c'est pas trop ma tasse de thé meme si j'ai fait ma part de raid. Et au final ben j'ai eu quasi que dalle.

Ce que je dis c'est que pour se stuff un minimum c'est d'une difficulté assez enorme.

Enfin sauf si on est un Roxor comme Evranick. Mais bon ce n'est pas le cas de tout le monde.


Citation :
Publié par Evranick
Tu me feras toujours rire Merel
Ben tant mieux, je savais pas qu'on se connaissait


Citation :
Publié par Evranick
Tu connais des mmo's où une fois que t'es stuff tu gardes pas ton stuff plus de 6 mois? Pour le fg "opti" avec des mecs d'un stuff T1+ j'pense que ça sert vraiment à rien que je soulève ça. Quant au boss xiba, j'ai jusqu'à là toujours fait des pick up avec un seul tank et le seul truc gênant c'est qu'il faille connaitre les strats, alors après c'est sûr que si tes "fg opti stuff T1+" sont pas capable de kite un mob normal qui fait juste mal alors y'a un problème?
Meme si tu connais les strats si le Boos TP ton tank tu wipes, point barre. Faut avoir du bol en plus. Donc tu peux wipe 20 fois sur un pauvre boss à cause de parametres aléatoires et donc impossibles à maitriser pour avoir deux boules de gommes en recompense.

On doit pas avoir la meme notion de l'amusement.

Citation :
Publié par Evranick
PS: pour au dessus j'approuve de loin dr house, tu cites les tos dans ton exemple et 2 lignes plus loin tu dis qu'ils ont trop de defense. Mon dieu mais tu sorts ça d'où? T'as déjà joué un tos?
Je regarde les stats de fin de partie. tu devrais le faire aussi.
Et si je ne joue pas un TOS je joue souvent contre eux ... Forcement il y en a des chiées de partout.

Et pourquoi ? Bien que tu feignes de pas le savoir, tout le monde le sait, parce que c'est LA classe easy mode/easy kill du jeu.

Et si AoC a été surnommé Age of Casters, c'est surement pas pour des prunes non plus, mais ça doit etre moi qui délire.
Citation :
Publié par Valka

Ce que je dis c'est que pour se stuff un minimum c'est d'une difficulté assez enorme.

Meme si tu connais les strats si le Boos TP ton tank tu wipes, point barre. Faut avoir du bol en plus. Donc tu peux wipe 20 fois sur un pauvre boss à cause de parametres aléatoires et donc impossibles à maitriser pour avoir deux boules de gommes en recompense.

On doit pas avoir la meme notion de l'amusement.
Et si AoC a été surnommé Age of Casters, c'est surement pas pour des prunes non plus, mais ça doit etre moi qui délire.
la difficulté dans un jeu est surtout un point de vue personnel de chacun !
Moi je trouve pas que ce soit si terrible que sa .Tu dit que tu a pas dit que tu aimais pas(j'ai transpirer sur cette phrase a la relecture , mais je l'ai laisser, sa ma bien fait rire ) mais si c'étais le cas te plaiderai tu ?
Si c'étais trop facile sa serais les même plaintes a l'envers !

Non je pense que les notions d'amusement sont bien différente pour tout le monde , et heureusement d'ailleurs .
Mais puisque le pvp et le pve t'ennuie je me demande ce qui te pousse a rester sur AOC , elles sont où tes motivations en faites ?

j'avais jamais entendu ce surnom pour aoc , de plus je trouve que c'est pas justifié .
Si tu pense que une classe est plus cheater qu'une autre pourquoi tu n'en monte pas une ?
Une classe a distance qui t'engage c'est 90% de chance d'y rester , un distance engager par un CAC c'est 90% de chance pour lui d'y rester , moi je trouve que c'est équitable !
Tu veux pas un cheat code pour toujours gagner quand même non ?
Je pense en effet que c'est toi qui délire , c'est quoi ta drogue? je veux la même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés