[Actu] Darkfall is here !

Répondre
Partager Rechercher
8 ans de developpement , le plus long developpement de tout les MMO ca fait quand même beaucoup de bouche à oreille sur le long terme.

Donc tu penses que ce début de release cahotiques est une stratégie d'Aventurine pour éviter d'avoir a gérer trop de clients ?

Soyons sérieux , Il ya aucun intérêt à foirer une release , une mauvaise image est beaucoup plus difficile à corriger que l'inverse.
Citation :
Publié par deezyn
Ca veut tout dire ca ...

Donc, selon toi, un jeu réalisé en 8 ans comportant aussi peu de contenu, autant de problèmes techniques, des anims, une bande son et des graphismes plus que limite, ca fait un bon jeu ?

Bah ca va, t'es pas difficile. Sous prétexte que c'est sandbox et full PvP, on devrait accepter un jeu plus que moyen dans sa réalisation, moi je dis non ...

Le contenu c'est le joueur qui le cree dans un MMo sandbox, oublie AoC War and co, Darkfall ne joue pas dans la meme categorie et n'a pas besoin de "contenu" nullissimes, instanciés que ce soit pve ou pvp.

La map est immense tu peux explorer. Tu n'as quasiment pas de safe zone, tu peux donc pvp à tout moment. Je prefere ca au contenu merdique qu'on nous sert dans les autres MMO @ des nouvelles instances insipides pve, ou un nouveau bg pvp
Citation :
Publié par Shinja
Le contenu c'est le joueur qui le cree dans un MMo sandbox, oublie AoC War and co, Darkfall ne joue pas dans la meme categorie et n'a pas besoin de "contenu" nullissimes, instanciés que ce soit pve ou pvp.

La map est immense tu peux explorer. Tu n'as quasiment pas de safe zone, tu peux donc pvp à tout moment. Je prefere ca au contenu merdique qu'on nous sert dans les autres MMO @ des nouvelles instances insipides pve, ou un nouveau bg pvp
Mwoui, autant je suis d'accord avec le fait que les derniers "MMORPG" sont trop restrictifs, autant le travail des dévs à rendre possible une multitudes d'action par les joueurs demande du boulot est important.

Les joueurs font vivre un jeu avec les possibilités qu'on leur offre, le contenu est donc important.
Impossible pour moi d'accéder aux pages de managements account. J'ai droit qu'au site Off' qui propose de s'inscrire à la bêta.

Parce que ça a tout pété ou parce que je suis Québécois? Ils ont l'intention de bloquer les IP's Américain comme la demande est trop haute?
youpi DFO est arrive !!

trop envie de prendre conge hier matin mais bon les serveurs etaient up 10 min apres que j sois parti au boulot... donc j ai pris mon aprem... et franchement pas decu http://ladln.org/boards/images/smilies/smile.gif (quand y avait pas le probleme de sync ^^)

prob de synchro tout ca bon ben ouai il fallait s y attendre la beta tournait relativement bien en "debug moide" la c etait en mode normal j sais pas y a des bugs c est la vie on pourra jamais l eviter lors d une release c est souvent un peu la cata (helas)

j ai confiance et je pense qu ils vont corriger ca asap en tout cas je croise les doigts (serveur down la donc je pense ils y travaillent)

bref je cree mon perso, alors deja c est pas si moche et c etait tres jouable (dur dur de s habituer a cette histoire de degainer/rengainer son arme continuellement mais apres quelques heures ca devient naturelle) et je me depeche d allez buter des goblins. sans le bug de synchro c est vraiment excelent comme jeu on sent tout de suite l enorme potentiel niveau pvp les combat vont vraiment etre sympa en tout cas ceux de masse au cac ca va etre la boucherie hehe, c est maintenant que je me rend vraiemnt compte que le ciblage auto c est vraiment caca (meme celui d uo, ouin ouin)

bon truc moin drole j me suis fais pk a un spot ou j farmais trankillou mais ca arrive... enfaite on avait buter ce mec avec raw juste avant et il avait drop beaucoup plus que ce que moi je lui ai drop donc ca reste une bonne affaire ^^

bref tout ca pour dire que je me suis vraiment bien amuser sur le jeu (bonne ambiance sur ventrilo et tout en plus) et que j attend ce soir avec IMPATIENCE
Beaucoup critique le jeu, et beaucoup pense comme moi, ce mmo comme la casi-totalité des mmo a eu une sortie désastreuse, pensez à AoC à WoW ou à WAR, attendons un peu, avec un peu de chance dans quelques mois le jeu tournera bien. N'oubliez pas patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Donc WAIT AND SEE !
Surtout que la grande majorité des joueurs qui ont pu être IG (dont moi même ^^), disent avoir passé un très bon moment à par la desynchro qui empêchait de taper du mob ou de pvp, mais pas de farm des ressources ou de crafter .
Citation :
Publié par Zi'
A cette heure ci, 07h16 UTC+1, ça marche parfaitement et quasi instantanément.
Et non pas de blocage d'IP US.
Et j'espère bien qu il n'y aura pas de blocage d'IP Japonais non plus comme ils l'avait signaler avant
Citation :
Publié par k2o-west
Beaucoup critique le jeu, et beaucoup pense comme moi, ce mmo comme la casi-totalité des mmo a eu une sortie désastreuse, pensez à AoC à WoW ou à WAR, attendons un peu, avec un peu de chance dans quelques mois le jeu tournera bien. N'oubliez pas patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Donc WAIT AND SEE !
Arretes ton char des release j en ai fais pleins... WoW, Warhammer, AoC au pire ca a merde le 1er jour voir le 2eme mais rien de comparable à celle la :

- on ne peut pas acheter le jeu (vendu seulement pour le moment en tres tres faible qte)
- pour ceux qui l ont c est la merde à installe
- la croix et la banierre a patcher
- la merde pour se connecter car soit le serveur d autentification deconne soit c le serveur de jeu
- qd enfin on est en jeu c est vide pas ou peu de mob (c est normal il parrait qu les mobs sont remplaces par les joueurs)...

Pour le moment cette release n est meme pas au niveau d une alpha...

Et qd on suit le lien aujourd hui à 12h17

Server Status for players: OFFLINE
Server Status for GMs: OFFLINE
Server Status for master GMs: OFFLINE
Server Status for Admins: ONLINE

Je suis d'accord avec toi la release est merdique, mais pour avoir testé le jeu même dans ces conditions il a vraiment un excellent potentiel. Mais il va falloir clairement être patient, et attendre que les grecs se sortent les doigts du cul
Citation :
Publié par MasT3R
Arretes ton char des release j en ai fais pleins... WoW, Warhammer, AoC au pire ca a merde le 1er jour voir le 2eme mais rien de comparable à celle la :

- on ne peut pas acheter le jeu (vendu seulement pour le moment en tres tres faible qte)
- pour ceux qui l ont c est la merde à installe
- la croix et la banierre a patcher
- la merde pour se connecter car soit le serveur d autentification deconne soit c le serveur de jeu
- qd enfin on est en jeu c est vide pas ou peu de mob (c est normal il parrait qu les mobs sont remplaces par les joueurs)...

Pour le moment cette release n est meme pas au niveau d une alpha...

Et qd on suit le lien aujourd hui à 12h17

Server Status for players: OFFLINE
Server Status for GMs: OFFLINE
Server Status for master GMs: OFFLINE
Server Status for Admins: ONLINE


Hummm, oui oui c'est ça, continuez ...
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
Je suis d'accord avec toi la release est merdique, mais pour avoir testé le jeu même dans ces conditions il a vraiment un excellent potentiel. Mais il va falloir clairement être patient, et attendre que les grecs se sortent les doigts du cul

Arff !!!! les Grecs pratiqueraient donc encore leurs rites Sodomites !!!
ahhhh enfin aoc va avoir la paix un moment ouf, mais ce qui es vraiment patéthique c'est de lire des chose du genre: mais c'est normal un jeu le jour de sa release c'est toujours foireux. stop stop stop arreter de casser ces jeux si l'ambiance vous plait alors soutener le, apres si vous le trouver pas a votre gout alors arreter mais ne venez pas dire des choses pour essayer de vous vanger des developpeur car soit disant ils vous ont decu et aller sur un autre mmo de nos jours il y en a pour tout les gouts.
Citation :
Publié par MasT3R
Arretes ton char des release j en ai fais pleins... WoW, Warhammer, AoC au pire ca a merde le 1er jour voir le 2eme mais rien de comparable à celle la :

- on ne peut pas acheter le jeu (vendu seulement pour le moment en tres tres faible qte)
- pour ceux qui l ont c est la merde à installe
- la croix et la banierre a patcher
- la merde pour se connecter car soit le serveur d autentification deconne soit c le serveur de jeu
- qd enfin on est en jeu c est vide pas ou peu de mob (c est normal il parrait qu les mobs sont remplaces par les joueurs)...

Pour le moment cette release n est meme pas au niveau d une alpha...

Et qd on suit le lien aujourd hui à 12h17

Server Status for players: OFFLINE
Server Status for GMs: OFFLINE
Server Status for master GMs: OFFLINE
Server Status for Admins: ONLINE
- j ai pu acheter le jeu (comme tout le monde le savait ca srai en quantite limite donc j etais plus au taquet que d autres...)
- aucun soucis a l installationµ
- un soucis pendant le patch 1035 il m a suffit de relance pour que tout fonctionne bien a nouveau
- aucun soucis pour me log (bien qu effectivement des amis aient eu du mal a certains moment
- oui mais j suis pas la pour le pve, y a quand meme pas mal de mob au endroits ou j ai ete, c est pas comme sur wow ou t as 1 mob tout les 3m on est d accord

les serveurs sont effectivement down, mais tout les gens que je connais n attendent qu une chose... c est pouvoir se reconnecter

tout ca n est que mon avis et/ou mon experience d un jour de jeu

je m y suis bcp amuser meme hier pendant les soucis de synchro (evidement a ce moment la ca aurait pu etre encore plus drole )
Moi je propose un nouveau nom pour le jeu :

Darkfail Offline

PS: c'est de l'humour car j'ai réussi à jouer, le jeu me plaît malgré quelques gros défauts.

Et puis ce n'est pas l'inauguration d'un nième Mc Do réglée au millimètre , mais l'ouverture d'un petit restaurant qui paye pas de mine et qui essaye d'avoir une carte innovante. Patience quand ils sauront comment marche le four et le TPE (Terminal de Paiement Electronique pour les CB), la cuisine sera bonne j'espère.
Citation :
Publié par Dark22
Et puis ce n'est pas l'inauguration d'un nième Mc Do réglée au millimètre , mais l'ouverture d'un petit restaurant qui paye pas de mine et qui essaye d'avoir une carte innovante. Patience quand ils sauront comment marche le four et le TPE (Terminal de Paiement Electronique pour les CB), la cuisine sera bonne j'espère.

attention tu fais du Gaute
Citation :
Publié par NoirFluo
- j ai pu acheter le jeu (comme tout le monde le savait ca srai en quantite limite donc j etais plus au taquet que d autres...)
- aucun soucis a l installationµ
- un soucis pendant le patch 1035 il m a suffit de relance pour que tout fonctionne bien a nouveau
- aucun soucis pour me log (bien qu effectivement des amis aient eu du mal a certains moment
- oui mais j suis pas la pour le pve, y a quand meme pas mal de mob au endroits ou j ai ete, c est pas comme sur wow ou t as 1 mob tout les 3m on est d accord

les serveurs sont effectivement down, mais tout les gens que je connais n attendent qu une chose... c est pouvoir se reconnecter

tout ca n est que mon avis et/ou mon experience d un jour de jeu

je m y suis bcp amuser meme hier pendant les soucis de synchro (evidement a ce moment la ca aurait pu etre encore plus drole )

Pas d'accord, j'ai pas réussi à pêcher, jsuis dég ! :'(

Non sérieusement, je te rejoins tout à fait
Même si avec la désynchro, ben y'a plus vraiment de jeu...

Citation :
Et puis ce n'est pas l'inauguration d'un nième Mc Do réglée au millimètre , mais l'ouverture d'un petit restaurant qui paye pas de mine et qui essaye d'avoir une carte innovante. Patience quand ils sauront comment marche le four et le TPE (Terminal de Paiement Electronique pour les CB), la cuisine sera bonne j'espère.
J'ai faim.
Citation :
Publié par NoirFluo
- j ai pu acheter le jeu (comme tout le monde le savait ca srai en quantite limite donc j etais plus au taquet que d autres...)
- aucun soucis a l installationµ
- un soucis pendant le patch 1035 il m a suffit de relance pour que tout fonctionne bien a nouveau
- aucun soucis pour me log (bien qu effectivement des amis aient eu du mal a certains moment
- oui mais j suis pas la pour le pve, y a quand meme pas mal de mob au endroits ou j ai ete, c est pas comme sur wow ou t as 1 mob tout les 3m on est d accord

les serveurs sont effectivement down, mais tout les gens que je connais n attendent qu une chose... c est pouvoir se reconnecter

tout ca n est que mon avis et/ou mon experience d un jour de jeu

je m y suis bcp amuser meme hier pendant les soucis de synchro (evidement a ce moment la ca aurait pu etre encore plus drole )
Je te rejoins également...
Ok je vois que la haine envahit ce forum je vais donc laisser le débat se dérouler, je suis désolé d'avoir voulu (tenter) d'expliquer le pourquoi du "ça marche pas je suis deg" voila au revoir, je n'ai malheuresement pas ma préco je devais l'avoir en magasin mais il ne l'a pas reçu, donc je ne fais que estimer, maintenant j'ai plus qu'a tester le jeu d'ailleurs quelqu'un est au courant de quand on pourra acheter le jeu ?
Citation :
Publié par karajan
attention tu fais du Gaute

Non je fais du Petitrenaud ou du Coffe au choix mais pas du Awesome Gaute qui a voulu lancer "Age of Burger" pour concurrencer le leader des Fast Food

Après j'avoue que j'ai eu la chance de pouvoir y goûter, et j'ai hâte de tester le reste de la carte et je comprends ceux qui sont resté dehors dans le froid à attendre d'avoir une place ou que leur CB passe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés