[Actu] Darkfall is here !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/2/2009 à 20:00 par Parasol sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Après plusieurs années d'attente insoutenable, après un nombre incalculable de fantasmes, de trolls, d'espérances...
Darkfall est enfin là ! Aujourd'hui le premier serveur a ouvert ses portes !
http://www.eu1.darkfallonline.com/news/



Je ne dirai (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
1er break après 4-5 heures de jeu.

En effet, il y a peu de monde, même si sur les zones de mobs les plus proches des villes de départ, on peut trouver pas mal de joueurs en train de farmer. C'est un peu la guerre de loot!

Sinon, rien de vraiment neuf concernant le jeu qui n'ai pas été décrit par les testeurs.
Le truc qui m'étonne, c'est l'aggro des mobs. Ils viennent jamais seul. Par contre, dès qu'ils sont mal, ils cavalent, et c'est super pénible.


Pour le moment, le jeu souffre de gros problèmes de synchro. Ce problème fait que l'on n'arrive pas à voir un joueur qui se déplace. On le voit une fois sur la droite de son écran, la demi seconde après, de l'autre côté à 20m etc... Donc pas la peine de penser à du PvP pour le moment! On a tellement du mal à se voir qu'on se tape souvent dessus alors qu'on essaie de tuer des mobs en groupe!!! C'est souvent la cause de mort de joueurs quand on est 3v4mobs...

Pour l'instant la technique c'est que chacun aggro un mob pour se le faire en solo, mais le chat n'étant pas pratique (vous verrez par vous-même), c'est dur de se coordonner. J'ai pas encore joué avec mes collègues de LA WAAAGGGHHH Sanglante, mais j'avoue que j'ai hâte parce que je pense qu'avec TS, Mumble ou autre, il y a moyen de bien se marrer.
Les combats sont relativement toniques, mais vraiment fun!!!

Je suis pas déçut, j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite, tant pour le pb de synch que pour les préco et prochaines commandes !
La chance, perso depuis 20h, je vois les gob fixe et je les tape quand je vois des tache de sang qui pop a droit a gauche avec mob et joueurs invisible.
1 fois sur 2 c est un joueur donc je deviens red.
Et les tombe je les vois pas non plus donc pas de loot
Devenu sans sujet

ha ouais ? toi qui est si fort, qui a sûrement du joué a UO et autres, dit moi le dernier mmorpg ou ils ont oublier de validé la moitié des precomandes et ou le jeu et plus instable qu'un string sur une roux de tracteur ?
Citation :
Publié par enoo
ha ouais ? toi qui est si fort, qui a sûrement du joué a UO et autres, dit moi le dernier mmorpg ou ils ont oublier de validé la moitié des precomandes et ou le jeu et plus instable qu'un string sur une roux de tracteur ?

Dark and Light...faut pas chercher bien loin
niveau stabilité : soit tu jouais et sa laggais à mort soit le server était planté
niveau précommande : oui sa a bien marché...bon ma carte en tissu ma boite de jeu et tous les autres goodies...je les attends encore.

C'est fou ce que les gens peuvent avoir la mémoire courte

Merci d'avoir posé la question, suivant s'il vous plaît
Citation :
perso je m'en fou je n'attends rien de ce jeu mais bon c'est dommage
Ca n'a rien de dommage, on s'en fout de la release.

C'est clair et net : vu l'attente pour ce jeu, et vu les moyens d'Aventurine, il était absolument impossible qu'ils puissent gérer la release sans aucun accroc.

Ils limitent la casse, et rajoutent lentement des joueurs, pour être sûr que la situation ne parte pas en cacahuète, de façon à ne surtout pas devoir RETIRER des joueurs. Limiter le nombre, c'est une chose, mais retirer l'accès à ceux qui l'ont déjà, c'en est une autre, et je pense que c'est ce qu'ils ne veulent surtout pas faire.

On jugera Darkfall sur le long terme. La release, elle sera oubliée d'ici 3 semaines, quand tout sera décanté, et que chacun aura le loisir d'intégrer ce petit monde sans problème. Et dans 1 ou 2 ans (si DF est encore debout), on fera le bilan, et on félicitera Aventurine d'avoir réalisé un tour de force pareil : une si petite boite qui apprends aux soit-disant "grosses boites de prod'" comment faire un jeu qui attire les joueurs autrement que grâce à des graphismes qui brillent tout plein.
haha ça c'est trop facile, DNL ne compte même pas c'était pas un jeu c'était une arnaque vivante alors je vois même pas ce qu'il viens foutre la dedans a moins que tu considère darkfall également comme une énorme arnaque.
Citation :
Publié par Edessa
Dark and Light...faut pas chercher bien loin
niveau stabilité : soit tu jouais et sa laggais à mort soit le server était planté
niveau précommande : oui sa a bien marché...bon ma carte en tissu ma boite de jeu et tous les autres goodies...je les attends encore.

C'est fou ce que les gens peuvent avoir la mémoire courte

Merci d'avoir posé la question, suivant s'il vous plaît
Non mais faut pas chercher. Si on met de côté l'aspect "contenu du jeu" la release DNL s'est mieux passée que la release DFO, ça ne fait pas un pli, et j'y étais

Citation :
On jugera Darkfall sur le long terme. La release, elle sera oubliée d'ici 3 semaines
Une release foirée tue un MMO. Toujours. Vanguard, excellent jeu aujourd'hui, commence seulement à se relever de la sienne, plus de 2 ans après.
Citation :
Publié par enoo
haha ça c'est trop facile, DNL ne compte même pas c'était pas un jeu c'était une arnaque vivante alors je vois même pas ce qu'il viens foutre la dedans a moins que tu considère darkfall également comme une énorme arnaque.

pourtant il a été développé comme tel, mis en place comme tel, proposer comme tel et à eut son soutien comme tel (par soutien j'entend les fameux clan de fanboy hateboy)

bref il a tout du mmo...aussi foireux soit-il

Mais soit, alors je dirais aussi AOC qui a eut sa dose de ouin-ouin c'est pas stable, en fin de compte la quasi totalité de mmo de ces dernières années à eut chacun leurs dose de "chié vos servers c'est de la gnognote, sa plante dès qu'un écureuil pète".

Maintenant, je suis heureux de constater que quand on agite une cape rouge de toréador il y en toujours un pour réagir au quart de tour. Tu vois, toi je t'aime déjà, c'est pas magnifique la vie ?

sur ce si tu veux continuer un débat stérile (puisque tu vas forcément chercher à avoir raison, tout autant que moi je l'avoue aisément), je t'invite à continuer cela en mp..parce que demain MOI je bosse et je me lève tôt, je prendrais donc connaissance de tes propos au lever...sa me mettras en jambe pour la journée..

A la revoyure
Citation :
Une release foirée tue un MMO. Toujours. Vanguard, excellent MMO aujourd'hui, commence seulement à se relever de la sienne, plus de 2 ans après.
Vanguard s'adressait à une cible de joueurs hardcore en cruel manque de MMO qui puisse les satisfaire ?

Darkfall a de la marge, beaucoup de marge. Aventurine a la chance d'avoir l'image d'un petit studio, auquel on pardonne beaucoup plus qu'on pardonnerait à Mythic par exemple, et surtout, ils sont seuls sur leur créneau (Sandbox PvP Hardcore).

La release pour Darkfall était une façon de montrer que le jeu est là, qu'il tourne. Ca tournait en béta, donc les servers accepteront au minimum autant de personnes qu'il y avait lors de la béta. Maintenant, il reste à Aventurine à se concentrer sur l'optimisation de la fluidité du jeu (à savoir côté servers et côté code).

Les guildes HCG qui rush le contenu ne se retrouveront ici pas bloquées à tel ou tel stade du jeu, puisque ce sont ELLES précisément qui mettront de l'animation dans le jeu, y'a pas ce soucis de "Ben je suis lvl max, j'ai pwn l'über killing lich, je fais quoi maintenant ?".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés