[Actu] Darkfall is here !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais c'est ce que je pensais mais c'était mon dernier recours les préco sur le site off était épuisé quand je suis rentré de vacances (où je n'avais malheureusement pas internet) donc non pas pigeon juste fan de DFO !
Citation :
Publié par ledjlale
?? T'es sûr que tu ne t'ai pas trompé de jeu?
Bah non... Le magasin, sur le site... SI SI celui qui est offline

Non je sais pas d'où il sort ça... On est pas sur aoc
Citation :
Publié par k2o-west
ARF je piges que dalle de ce que vous dites !
Ben tout simplement que y'a pas de précommande en magasin...
je ne sais pas si ils sont ecolo mais en tous cas pas de boite ,parcours du combattant pour l'achat en ligne et pour ceux qui ont réussi ben ça bug dans tous les coin alors je me demande si le fait d'être ecolo il nous foute pas de la vaseline en plus la !!!!!! en tous cas vous pourrez dire ce que vous voulez mais tous cela n'est pas encouragent .
Citation :
Publié par liptonhex
je ne sais pas si ils sont ecolo mais en tous cas pas de boite ,parcours du combattant pour l'achat en ligne et pour ceux qui ont réussi ben ça bug dans tous les coin alors je me demande si le fait d'être ecolo il nous foute pas de la vaseline en plus la !!!!!! en tous cas vous pourrez dire ce que vous voulez mais tous cela n'est pas encouragent .
la vaseline est un produit pétrochimique, donc ça m'étonnerait

je n'arrive pas non plus à avoir le jeu, mais c'est pas plus mal, ça va peut être m'éviter un achat "coup de tête" (je m'étais pourtant promis de plus rien acheter à la release après avoir goûté d'AoC et WAR mais on se refait pas !) ... et j'ai le temps de lire les retours des joueurs IG.
Pareil c'est pas plus mal qu'on puisse pas acheter. Je serais déjà en train de le regretter on dirait. On va attendre quelques jours avant de sortir la CB (dtf il y a pas le choix ).
Citation :
Publié par Harg
la vaseline est un produit pétrochimique, donc ça m'étonnerait

je n'arrive pas non plus à avoir le jeu, mais c'est pas plus mal, ça va peut être m'éviter un achat "coup de tête" (je m'étais pourtant promis de plus rien acheter à la release après avoir goûté d'AoC et WAR mais on se refait pas !) ... et j'ai le temps de lire les retours des joueurs IG.

Pareille quoi attendons les avis de certain voir un Mini p'tit teste qui comprend l"essentielle

Donc qui est chaud pour le faire bienssure ce qu'il le peuvent ^^
Citation :
Publié par Fur
Pareil c'est pas plus mal qu'on puisse pas acheter. Je serais déjà en train de le regretter on dirait. On va attendre quelques jours avant de sortir la CB (dtf il y a pas le choix ).
Je ne regrette pas encore ne t'inquietes pas
Citation :
Publié par Fur
Pareil c'est pas plus mal qu'on puisse pas acheter. Je serais déjà en train de le regretter on dirait. On va attendre quelques jours avant de sortir la CB (dtf il y a pas le choix ).
Le gros problème c'est de rater la prochaine session d'invit !
si le server unique devient full, il faudra patienter l'ouverture d'un nouveau serveur pour jouer ( cad 1 bon mois au minimum )
Un autre serveur permettra de partir à égalité.

Et puis le premier serveur restera pas full ad vitam aeternam non ? Sinon les mecs qui veulent rejoindre leurs potes ou leur clan ils font comment ? Ce serait du jamais vu...
Citation :
Publié par Fur
Un autre serveur permettra de partir à égalité.

Et puis le premier serveur restera pas full ad vitam aeternam non ? Sinon les mecs qui veulent rejoindre leurs potes ou leur clan ils font comment ? Ce serait du jamais vu...
Je dirais même plus qu'il est encore loin d'être full
(Sinon les mecs qui veulent rejoindre leurs potes ou leur clan ils font comment Ce serait du jamais vu...)

ben deja la c est du jamais vu meme aoc ou war on a joue au moin des le lendemain la ont est a 3 j de la sortie et encore faut t 'il pouvoir l'acheter
Citation :
Publié par Nenrolith
Je dirais même plus qu'il est encore loin d'être full
3000 de preco et connectés, c'est quand même à mon avis largement moins que la moitié de ceux qui attendent dehors...
Citation :
Publié par liptonhex
(Sinon les mecs qui veulent rejoindre leurs potes ou leur clan ils font comment Ce serait du jamais vu...)

ben deja la c est du jamais vu meme aoc ou war on a joue au moin des le lendemain la ont est a 3 j de la sortie et encore faut t 'il pouvoir l'acheter
Ben vas sur war on aoc... C'est la vie, c'est pas grave... Fais juste attention à ne pas faire de bouffées de chaleurs trop intenses dues à la joie éprouvée par ta 1ère connection.
C'est vrai que le début en chie un peu, mais quoi qu'il en soit, rien ne t'oblige à JOUER AU TAQUET OMFG dès le 1er jour... Donc au pire t'as une semaine de retard, c'est pas important, surtout si c'est pour après venir râler, parce que y'a encore des bugs, que la release est pourrie etc etc...

Attend un peu, tu n'en seras que plus content
Citation :
Publié par liptonhex
oui ok mais j'aimerai au moin pouvoir l'acheter
Je sais bien, t'es pas le seul... Mais à ce moment là, pars en Grèce les aider.
Râler et être sous tension n'accélèrera pas le processus. T'as juste à prendre ton mal en patience. Dis toi que tous ceux qui ont le jeu et payé, n'ont pas pu jouer de la journée à cause de la maj, ça sera déjà ça
en même temps je comprend son insatisfaction

c'est comme si tu allais chez renault, tu commande une voiture et là le mec te dis qu'ils n'en font plus c'est louche quoi

ils auraient put attendre d'avoir assez de serveurs pour pouvoir accueillir tout le monde sans avoir à faire une sortie façon "boite de nuit"
Citation :
Publié par The Patriots
en même temps je comprend son insatisfaction

c'est comme si tu allais chez renault, tu commande une voiture et là le mec te dis qu'ils n'en font plus c'est louche quoi

ils auraient put attendre d'avoir assez de serveurs pour pouvoir accueillir tout le monde sans avoir à faire une sortie façon "boite de nuit"
Sauf qu'ici, on parle pas de Renault, mais d'une petite société qui essaye de fabriquer des voitures innovantes avec leur moyen, et malheureusement pas tout à fait sous contrôle.
je comprend également son insatisfaction ne t'en fais pas. Mais il est pas seul au monde, et c'est pas comme si DARKFALL était la réponse à la question ultime : A quoi sert l'existence...
Ok ça fait 8ans qu'ils bossent dessus, mais ça arrive... Tant pis.

Il aurait sa préco, ne serait-il pas en train de raler de ne pas pouvoir jouer de la journée dés le 1er jour ?
S'il pouvait jouer, il ne ralerait pas à propos d'autre chose ? Le français trouve toujours quelque chose à critiquer.
Non mais faut arrêter le délire là. Ou de vivre sur une autre planète.

OSEF de la taille de la boite. OSEF que ça soit du jeu vidéo. OSEF du reste. On parle pratique commerciale. Communication. Technique. Développement. Commerce. Gestion de projet. Prévisionnel. Vision à court, moyen, long terme.

On s'en tape mais d'une force que ça soit une boite faite par 3 pelés et 1 tondu ou par Blizzard, c'est si dur à comprendre ?
well j'ai beau être fr je pense que c'est tous simplement humain ma réaction et il est clair que je suis de tous coeur avec les gens qui on preco car payer pour preco et ne pas pouvoir jouer ben je dis stop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés