[Actu] Les forums officiels européens ouvriront début mars

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que la modération sera archi brutale, parce que les forum off, c'est toujours le refuge de tout les frustré, pas content, whinner et autre qui vont s'épancher là en espérant être entendu.
Et qui des foit on malheureusement gain de cause.

L'absence de forum officiel était un excellente chose pour moi, dommage.
La modération va être un sujet de polémique quoi qu'il arrive.

GL aux modos et GL aux posteurs mécontents.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par hell bunny
J'espère que la modération sera archi brutale, parce que les forum off, c'est toujours le refuge de tout les frustré, pas content, whinner et autre qui vont s'épancher là en espérant être entendu.
Et qui des foit on malheureusement gain de cause.

L'absence de forum officiel était un excellente chose pour moi, dommage.
Eh bien moi je vois plutôt ça d'un bon oeil, si les râleurs et autres pourisseurs infatigables pouvaient tous aller sur le forum off, jol deviendrait presque vivable
Citation :
Publié par Repu Ewemek
les pourrisseurs infatigables ne jouent pas au jeu, donc n'auront pas accès au forum, il ne leur restera que JOL.
haha en effet oui !
Citation :
Publié par Repu Ewemek
les pourrisseurs infatigables ne jouent pas au jeu, donc n'auront pas accès au forum, il ne leur restera que JOL.
Vu votre définition du "pourrisseur infatigable", non, ça ne sera pas toujours le cas
Citation :
Publié par Repu Ewemek
les pourrisseurs infatigables ne jouent pas au jeu, donc n'auront pas accès au forum, il ne leur restera que JOL.
Pfff merde si on peux même plus râler sans se faire engueuler....
Coucou,

Cool, les modérateurs officielles pourront voir l'effet que cela fait quand il y a 5 000 personnes en furies qui viennent sur le forum quand ils ne peuvent pas jouer (c.f bêta open)

D'ailleurs en parlant des modérateurs, cela sera exclusivement des employés GOA ou alors comme au début de GOA il y aura aussi des bénévoles en modération ?
Prépare ses posts sur les serveurs sous peuplé et les Chroniques dont certaines fonctionnalitées sont down
Ce message a été modéré par Michaël.be : Non cheyf on peut pas !



Le système de "vétéran" me laisse quand même un peu songeur. Enfin surtout couplé avec des récompenses IG. Je suis très curieux de voir comment ça va se réaliser dans les faits.
Je me demande si là bas ils ignoreront aussi le sujet sur les serveurs ??

J'ai lut tout ça sur la news letter qui est arrivé ce soir , je pense que le principe des forums off avec condition d'inscription au jeu pour pouvoir poster bonne , par contre le truc de vétéran ne me convainc pas trop .....

D'ailleurs il est dit qu'il faut avoir un compte pour participer , mais ce compte doit il être actif ? , car je pense que cela devrait être le cas .
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Cool, les modérateurs officielles pourront voir l'effet que cela fait quand il y a 5 000 personnes en furies qui viennent sur le forum quand ils ne peuvent pas jouer (c.f bêta open)

D'ailleurs en parlant des modérateurs, cela sera exclusivement des employés GOA ou alors comme au début de GOA il y aura aussi des bénévoles en modération ?
Les modérateurs seront des employés de GOA. Et certains d'entre nous (je me compte dedans) ont une expérience de modération derrière.
J'ai qu'une chose à dire à l'équipe goa en charge du forum : bonne chance!

J'avoue que le système vétéran je demande à voir également.
J'ai un peu peur que ça soit utilisé pour distribué les bons points.
Du genre tu aides, tu conseils les nouveaux, tu dis du bien du jeu et de goa (ou du moins tu évites de dire du mal) > tag vétéran.
Par contre tu aides, tu conseils les nouveaux tout autant, mais aussi tu critiques le jeu ou goa (pour sa gestion de la population des serveurs par ex) même si les critiques sont constructives je vois d'ici venir le > pas de tag vétéran.
Bien sûr ça sera plus subtil que ça et faire de la lèche ne permettra pas d'obtenir le tag, mais être un excellent contributeur et critiquer ouvertement goa ou mythic à raison, je parie que ça ne permettra pas non plus de l'avoir ce fameux tag.
Bref je suis pas sûr que ce système va permettre d'instaurer une bonne ambiance sur le forum, ne serait-ce que par le principe de créer deux catégories de participants : ceux qui savent, les tagués "vétéran" qui ont même jusqu'à des avantages ingame et les autres qui ne seront pas dans le "secret des dieux" et par conséquent ne manqueront pas d'être jaloux et de taxés les vétérans de vendus (pour pas dire lèche-bottes).

Bref le grand retour des intrigues, des jeux d'influence et des dramas comme à l'époque du portail goa.com ou de l'époque t4c et ses anims-bénévoles?

De toute façon donné plus de pouvoir (même un pouvoir minime tel un tag, un forum dédié et des titres exclus IG) à un groupe de personnes face aux autres et c'est le début des intrigues, des jalousie et des jeux de pouvoir pour acquérir sa place, la consolider, la conserver le plus longtemps possible et y amener ses proches. Ça ne manque jamais.
J'espère juste que goa saura correctement gérer cette curieuse récompense.
Citation :
Publié par hell bunny
J'espère que la modération sera archi brutale, parce que les forum off, c'est toujours le refuge de tout les frustré, pas content, whinner et autre qui vont s'épancher là en espérant être entendu.
Et qui des foit on malheureusement gain de cause.

L'absence de forum officiel était un excellente chose pour moi, dommage.
Personne ne t oblige a pointer ton nez,et personnellement comme beaucoup d autres je vais pas rater l occasion de mettre un grand coup de gueule sur certaine chose tels que les fusions de serveur et autres
Citation :
Krylkok
Resp. section WAR
Resp. modération WAR
Dieu

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar63689_11.gif



Ce message a été modéré par Michaël.be, pour toute question ou remarque vis à vis de cette intervention, merci de cliquer sur le poireau. http://www.gargote.com/upload/139/Poireau.jpg

J´espére qu´entre "futur" modos Franck vous allez pas vous modérer entre vous
la seul chose qui sera bien (si je ne me trompe) avoir un compte WAR pour poster.
Cela évitera a certain compte ouvert pour troller de voire le jour ou a d'autre qui n'ont pas jouer au jeu depuis 3 mois de venir critiquer voire pleurer
Citation :
Publié par dragonbe
Personne ne t oblige a pointer ton nez,et personnellement comme beaucoup d autres je vais pas rater l occasion de mettre un grand coup de gueule sur certaine chose tels que les fusions de serveur et autres
Je plussoie , si GOA peut faire style " on a pas vue " sur jOl , ça sera pas le cas sur le forum off et même si la modération y est carré, on a intérêt a avoir des vrais réponses et non pas des classiques (on peut pas , on sais pas etc ....).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés