Début de l'Open Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dungeon Party passe aujourd’hui en Beta ouverte ! Venez-donc, vous et vos amis, vous inscrire gratuitement dès à présent et rejoindre les équipes de héros qui bataillent déjà dans les Donjons pour s’approprier le trésor !

Afin de fêter comme il se doit cet évènement, Cyanide et Focus Home Interactive ont donc le plaisir de vous offrir en exclusivité une toute nouvelle vidéo complètement déjantée de Dungeon Party. Cette vidéo vous montrera quelques-unes des possibilités de personnalisation de vos personnages, mais aussi l'ambiance démente et survoltée qui règne à l'intérieur des donjons, où les équipes de héros bataillent ferme pour la capture du trésor !
Vidéo de présentation du jeu : http://www.dungeon-party.com/trailer/trailer_fr.html

Voilà le lien pour se créer un compte : http://www.dungeon-party.com/index.php?rub=register
Je viens de passer 2h dessus, sympathique comme tout. j'aime assez la façon de pouvoir personnaliser son perso ( je suis un bourreau en robe rose et noire avec un petit chapeau et un papier avec écrit en gros en rouge dessus : kick me ).

Hwell, bourreau mais pas des coeurs
Il n'y a pas de serveur à proprement parler.

C'est le joueur qui host une partie donc si quand tu t'es log si il n'y avait aucun autre joueur, c'est normal qu'il n'y ait pas eu de parties visibles

Sinon y a un monde fou pour l'open je suis étonné. Bien marrant de se balader avec le coffre sans crainte de mourir Profitons-en tant qu'ils savent pas encore jouer
ouai m'enfin en tout cas avec le bourreau, un autre essayait de me tuer, j'ai fait la moitié de la salle avec le coffre pour le déposer avec un gars au cul. Sinon gros gros lag cet AM !
Ce soir, je n'arrive pas à me joindre à une partie.

Cela semble rigolo mais c'est encore une beta, donc patience, mais impossible de jouer avec d'autres joueurs.

Notez qu'il semble que certains éléments de personnalisation du personnages soient accessibles par l'achat via des euros (c'est, du moins, ce que l'on peut supposer lorsque l'on voit le coût de création du personnage).
Message supprimé par son auteur.
Concept marrant mais le gameplay...
J'essaye de soigner avec le mage mais c'est une misère pour sélectionner un autre joueur. Un peu trop bordélique à mon gout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés