[Avis] Un futur serveur monocomptes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère, mais je ne sais pas, déjà avec l'histoire de Prisme, c'est un peu pareil mais je ne sais pas si le problème avec été réglé pour les joueurs avec la même IP
Je suppose que ça sera limité à 1 seul compte par machine et non par IP.

Dans tous les cas, s'il voit le jour, je risque sûrement d'y aller, voir si la communauté est plus ouverte, en espérant aussi que seuls les abonnés puissent y accéder.
Message supprimé par son auteur.
B'jour,

Un serveur mono compte je dis "Owii" !

Sinon c'est quand même impressionnant de voir des personnes dire dans certain post (Pas qu'ici) "En monocompte on peut pas avancer", les guildes servent à faire jolie peut être.
Très bonne initiative et même si je joue mono-compte, je ne pense pas que j'y irais. J'ai beaucoup investi dans mon personnage (pano, parchotage...) et l'idée de devoir tout recommencer...
De plus, j'ai fait des connaissances sur le serveur où je suis. Je n'ai pas tellement envie de me séparer d'eux...

Après peut-être que j'irais y faire un tour pour "voir" comment est la communauté et si réellement, le multi-compte est à la base de tous les maux ().
|Non.|
ça serait amusant qu'une initiative du studio soit pourrie par les joueurs

edit
je préfère un kevin apte d'un minimum de réflexion qu'un kikoo monocomptiste [...]
Il y aura forcément une limitation, + un bannissement de ceux qui essayent de contourner, comme sur le SH si je me rappelle bien.

J'ai eu la flemme de me logguer pour voter "Pour", mais... Owiiiii !
Même si j'irai pas, comme Gawel et d'autres c'est une bonne idée pour ceux qui veulent jouer un compte, perso mes X comptes me plaisent pour avancer et changer la façon de jouer.

Edit @Paaam : C'est pas parce que tu sais comment contourner la limitation qu'il faut encourager Kevin à faire du multi-compte sur ce serveur, en lui donnant un gros indice. :/
Un community manager? Et à chaque fois qu'il trouve un multi compte, suppression des perso, sur une place publique prévue à cet effet =D

Quel interêt de venir sur ce type de serveur si c'est juste pour faire son kikoolol je suis le meilleur avec mes 8comptes? Autant rester sur un serv normal


Pour en dessous, y'a écrit dès la connexion il me semble (sinon, métier powa)
Vu le part de la population dofusienne qui sait se servir de proxy/tunelling, je pense pas qu'on soit trop emmerdés par le multi sur ce serveur.
Sinon je pense qu'Ankama fera les mêmes restriction sue le pvp sur le SH ou que les prismes sur serveurs normaux, c'est-à-dire 1 compte par machine, par contre on ne sait pas si la restriction se fera juste au niveau des combat ou si le serveur bloquera l'ouverture de plusieurs sessions en mêmes temps sur la même machine.
J'ai voté pour, j'avoue utiliser deux comptes, mais mon osa de cercle 60 n'est là que pour le fun, 'pas envie d'être un kikoorox isolé du monde avec 8 comptes

Mais... je viens de penser profitons-en, me direz-vous, mais... les bots utilisent bien le même ordinateur ? Donc... un serveur Mono compte... Sans bots ? Qui plus est si on le limite aux abonnés... Ohmagad ! Les daivs ont entendu nos prières ? Un monde avec minimum 90% des bots et kikoolol d'astrub en moins...

Et après, on ose médire Ankama Games ?
Citation :
Publié par trear
J'ai voté pour, j'avoue utiliser deux comptes, mais mon osa de cercle 60 n'est là que pour le fun, 'pas envie d'être un kikoorox isolé du monde avec 8 comptes

Mais... je viens de penser profitons-en, me direz-vous, mais... les bots utilisent bien le même ordinateur ? Donc... un serveur Mono compte... Sans bots ? Qui plus est si on le limite aux abonnés... Ohmagad ! Les daivs ont entendu nos prières ? Un monde avec minimum 90% des bots et kikoolol d'astrub en moins...

Et après, on ose médire Ankama Games ?
le bridage ( si c'est le meme qu'en prisme ) passe par le client.
les bots n'utilisent pas le client, ils ne le voient meme pas le bridage

reste que j'attend avec impatience ce serveur; et j'y vais en trainant ( de force ) du monde avec moi
Comment peut on être contre?
Un grand oui bien évidemment à ce type de serveur.


Par contre il conviendrait de revoir les seuils de déblocage et proba de drops des ressources afin de les rendre plus accessibles étant donné que la constitution d'équipe de 8 joueurs est une tache beaucoup plus ardue que la connection de 8 comptes par le même joueur.
C'est super cool toussa mais c'est qu'un sondage hein. Déjà que quand ya des news officiels on a jamais ce qu'on dit à la date prévue alors un sondage.

J'ai voté pour bien sûr mais bon voilà quoi, c'est qu'un sondage je vais pas me mettre dans tous les états.
Pour si ça fait arrêter les monocompte de whiner un peu (j'ai rien contre eux, j'en suis un aussi, seulement c'est pas parcequ'on peut pas avoir une team a nous seuls qu'on doit empecher les autres de jouer avec leurs super ordis)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés