[Avis] Un futur serveur monocomptes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edmund-Groseilh
Je serais prêt a payer le double(triple?) pour ma part.

M'enfin y'a les ogrines, donc ça changera rien au final...

mouais, vu le peu de contenu de ce jeu, je serai pas près à mettre un centime de plus, sinon autant jouer sur un vrai jeu
Citation :
Publié par crevard-
Personnellement, je dis un gros +1 à yuyu mais je pense sincèrement que créer ce type de serveur pourrait "redorer le blason" de Dofus qui est pour moi dans le top 5 des MMORPG ayant la réputation la plus foireuse puisque le challenge serait là, la maturité aussi (je pense) étant donné que tous les kikoos préfèreront largement jouer avec leurs 8 comptes. Et le hardcore gaming serait de la partie aussi, je connais beaucoup de gens qui seraient prêts à mettre de grosses disponibilité si cela en vaut la peine (moi y compris).
Le vieux contenu de Dofus se verrait revisité, un boss que j'ai pas vu depuis des années : sphinter cell (ce n'est qu'un exemple) etc...

Après, au staff de voir si ils préfèrent les bénef sur le long terme ou le court terme. Car sur le long terme, Dofus va droit dans le mur et finira forcément par perdre des joueurs, c'est pas en ne faisant que rajouter des zones pouvant être farmées en 2 semaines que les joueurs vont rester, faut pas se leurrer.
Je suis d'accord avec tout, donc gros +1!

Dofus actuellement, c'est une mmo paradoxal, beaucoup de monde y jouent, en apparence, mais enlevez les multi compte, il reste quoi?

Faut pas se leurrer, Dofus c'est pas the mmo à succès comme pourrait le laisser croire les produits dérivés et l'apparente ascension d'AG. Parce qu'autour de moi, dans mon entourage, jouer à Dofus c'est juste la honte (Je me suis fait lynchée et pas qu'un peu...).
Mes amis jouent à Wow, Guild Wars ou encore Dragonica mais sûrement pas Dofus, et c'est pas faute d'avoir essayé, ils ont fait l'effort, mais la mentalité kikoo du jeu les a repoussé en 1 semaine. Ils s'en foutent que Dofus c'était bien avant, ils y étaient pas, donc osef de la nostalgie..

Enfin bon voilà, plus Dofus devient populaire, plus le jeu va droit dans le mur au lieu de gagner en notoriété. Alors oui quand on a une bonne guilde, des amis, on peut passe outre et jouer tranquillement, mais imaginez le p'ti nouveau qui arrive, plein de préjugés éventuels du genre "Tu va jouer à Dofus? Lol c'est un jeu de gamins c'est la honte!" et qui donc va se focaliser sur cet aspect, bah il va pas attendre de trouver une guilde hein (et faut la trouver parmi le nombre de guildes kikoo aussi...), il va sauver son honneur et aller sur un autre jeu...
Citation :
Euh, je vois pas en quoi cela demande plus de modération, pour bannir les tricheurs ? osef en fait de ça.
Je vois pas en quoi le fait d'avoir des joueurs mono-compteurs doit être plus difficile à modérer que des multi ...
Ah si, les monos pourraient interagir entre eux, ouai ça peut être plus difficile en effet.
Détrompe toi, au contraire, prend exemple du serveur héroïque où le blocage par IP prend effet en pvp, maintenant tout joueur du serveur héroïque peut passer outre cette mesure, et c'est pour cette raison qu'il faut une modération présente. Ce qu'ankama ne fournit pas sur le SH et ne fournira surement pas sur un serveur monocompte qui demanderait de s'assurer qu'aucun joueur ne joue mode 8 compte.

+1 pour au dessus
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1118189
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés