[Actu] Lancement du jeu en Russie, en Pologne et bientôt en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/2/2009 à 21:55 par matriel sur notre site Age of Conan :

Citation :
Ce lancement permettra à Age of Conan de glaner de nouveaux joueurs venus de l'est. Le jeu est donc désormais disponible en six langues : l'allemand, l'anglais, l'espagnol, le français, le polonais et le russe. Souhaitons-leur la bienvenue parmi nous et bonne chance pour réussir (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
hmm.Au moins ils auront éviter la pré-release c'est déjà ça.
Funcom ne prends plus de risque on dirait et a attendu la 1.04 pour sortir là bas.
pourquoi il laisse pas mourir leur jeu plutôt que de perdre de l'argent pour rien ? avec la concurance qu'il y a maintenant il on plus aucune chance
Citation :
Publié par enoo
pourquoi il laisse pas mourir leur jeu plutôt que de perdre de l'argent pour rien ? avec la concurance qu'il y a maintenant il on plus aucune chance
tu te trompes.
War s'éssoufle, dfo , tout le monde sait que la pré release va être folklorique. Et ensuite? rien durant des mois.
Personnellement j'ai réactivé mon compte pour voir les nouvautés. Que d' écouter les ragots de grand mêre.
Citation :
tu te trompes.
War s'éssoufle, dfo , tout le monde sait que la pré release va être folklorique. Et ensuite? rien durant des mois.
Personnellement j'ai réactivé mon compte pour voir les nouvautés. Que d' écouter les ragots de grand mêre.
Exactement je suis du même avis, d'ailleurs je présage une descente en enfer comme AOC pour war, qui en prend le chemin d'ailleurs, suffit de voir et s'informer...les comptes se portent déja mal pour mythic sur war.

J'ai suivi ma guilde de déception en déception,on est partis de aoc pour war et pour l'instant, je crois que c'est war qui ma sortis le plus, les yeux de la tête..il ma plus déçus que aoc, et ça je ne m'en serais pas douter une seule fois

Et je ne regrette pas ma fermeture de compte pour war , par contre je regrette certaines chose dans aoc... j'espère donc que funcom va arrêter les conneries et enfin devenir plus que sérieux dans leur boulot et nous fournir enfin ce qu'il y a de meilleur a faire dans ce mmo.
dans ce cas, je risque moi même d'y revenir en attendant swotor.
Je dois dire que j'ai attendus War comme le messie , et qu'au final je n'ai même pas finis le mois gratuit ! Aucun MMO ne m'a autant déçu !

Et pour AoC , je n'ai pas regretter de reprendre mon abo , au vu de toute les modif , correction et ajout qu'il y a eu !

Beaucoup de joueur des premiers mois , devrait reprendre un mois pour tester . AoC n'est plus du tout pareil qu'au départ !
Oh oui aoc a vraiment bien evolué et en bien. Avant de critiquer essayé et vous verrez c'est vraiment un super mmo qui ne ce compart pas avec wow ou war, aoc c'est un style bien a lui.Après on t aime ou ont aime pas, mais ca c'est une autre histoire .
En tout cas, on ne peut pas dire qu'ils ont confié le support de leur jeu à des guignols dans ces pays. CD Projekt, c'est notamment The Witcher et la plate-forme de vente Good Old Games. Des gars vraiment bien, avec une politique commerciale respectueuse des joueurs, comme on aimerait en voir plus souvent de la part des gros studios ces temps-ci. /love
Oui comme le dit Solored, c'est trop cher. Je pense même que le temps des abonnements à 12-15 € pour un MMO est révolu. ça commence à faire cher et il est fini le temps ou EQ1 régnait en maître sans concurrent.

Salut,
Bon pour ma part ce jeu AoC n'est clairement pas fini et je trouve que c'est une belle arnaque quand on y regarde de près. Je remarque au passage que bon nombre de joueurs on fuit ce jeu alors qu'il le trouvaient vraiment superbe au tout début. D'ailleurs, cette news le confirme, ce jeu ne répond pas aux attentes des joueurs de MMORPG... :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032218-age-of-conan-moins-de-100-000-abonnes.htm

J'estime avoir été volé dans cette histoire et depuis je me méfie des effets d'annonce (j'avais longtemps attendu ce jeu et j'en suis sorti très déçu).
J'abonde dans le meme sens que certains qui ont déjà posté en disant que 15€ c'est trop cher pour ce que c'est. A la limite s'ils abaissaient leur tarif pourquoi pas (le jeu était fun à la base mais vallait pas ses 15€).

Avis au gens qui continu à payer pour ce jeu qui promettait mieux.

Angik.
C'est pas faux, les fanboys ont toujours raison,jusqu'à ce que le jeux s'arrête et là ils diront "je l'avais dit !".

Non plus sérieusement ce lancement est une bonne chose, car déjà ça fait parler du jeu, et en plus ça peut attirer des nouveaux joueurs.
Après effectivement c'est le bon moment, WAR déçoit (je le dis alors que je suis censé être un fanboy WAR .....), pas de grosses sorties MMORG avant un moment ( me parler pas de DFO, c'est décevant en l'état), docn j'ai envie de dire c'est le moment où jamais.
Peut être d'ailleurs que je reviendrais sur AOC du coup.

++
Citation :
Publié par Angik
J'estime avoir été volé dans cette histoire et depuis je me méfie des effets d'annonce (j'avais longtemps attendu ce jeu et j'en suis sorti très déçu).
Ceci indique clairement que le monsieur en est resté à mai-juin 2008. Pour ma part quand je re-tente un jeu je ne reste pas fixé ad vitam aeternam à des effets d'annonce. Evidemment si l'on ne juge pas le jeu et que l'on regarde uniquement les annonces pré-release voire pire les effets pour annoncer...
Pour être bref Paerindal, j'ai abandonné au bout du 6e mois après la sortie du jeu, et déjà au bout du 4e mois la moitié des abonnés avaient fuis le jeu. Je suis resté pensant que Funcom pouvait encore rattrapé le coup mais les patch n'ont rien donné de concret. Je suis moi aussi allé sur War pour testé et là aussi il y a déception (pourtant le jeu est vraiment sympa à jouer). Pour ma part je reste sur le fait que 15€ c'est beaucoup trop cher, après que Funcom se trouve de nouveau marché c'est tant mieux pour eux mais si c'est pour refaire le même coup je vois pas trop l'intérêt hormi ramassé des sous.

Voilà j'arrête là car sinon on va croire que je mets de l'huile sur le feu. Bon jeu à ceux qui continuent sur AoC.
Angik.
Non mais Angik a la limite tu as le droit de donné ton avis qd meme (meme si moi j'aime le jeu), surtout que tu le fais tres poliment alors ca change hehe.

Par contre, je pense que les gens qui achèteront le jeu avec les sorties russe et polonaises ne se sentiront pas floué comme l'ont pu l'etre certains (comme toi par exemple) lors de la sortie en mai, car le jeu maintenant est qd meme tres stable avec un contenu correcte etc....

En tout cas j'espere que ca donnera un second souffle a la communauté et donc a funcom
Citation :
Publié par metalium
Par contre, je pense que les gens qui achèteront le jeu avec les sorties russe et polonaises ne se sentiront pas floué comme l'ont pu l'etre certains (comme toi par exemple) lors de la sortie en mai, car le jeu maintenant est qd meme tres stable avec un contenu correcte etc....

En tout cas j'espere que ca donnera un second souffle a la communauté et donc a funcom
Quel contenu correct ?

La passe d'Ymir, 3 donjons et un Mammouth des neiges ajouté en presque 1 an ?

https://forums.jeuxonline.info/showt...20de%20contenu

Pour moi cela ne fait toujours pas un contenu correct, loin de là, c'est du très léger, surtout quand des fonctionnalités décrites sur la boite de jeu il y a 1 an sont toujours absentes.

Ils ont surtout tenté depuis 1 an de débugger l'usine à gaz qu'était AoC à sa sortie, ce qui est réussi en grande partie, heureusement.
je dirais*
- Refonte des metiers
- 4 donjons
- 1 raid
- implementation du PVP
(Xp, point de meurte, loot PVP, set d'armure JCJ.......)
- une nouvelle zone
- Ajout de quetes

C'est vrai que ca peu en 9 mois mais avant d'ajouter du contenu il valait mieux corriger tout les problemes.

*je ne parle pas des 20 pages de corrections de bug mais d'ajout/modification
voir forum officiel pour se faire une idée :http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=51
Vous parlez toujours de promesses non tenu mais personne n'indique vraiment ce qui manque. Pour tout dire je n'ai pas suivi le développement ni les communiqués de presse de funcom avant juin . Donc pouvez vous me dire ce qui avait été promis et non implementé pour me faire une idée
Merci
Ohhh my god ! "Les royaumes barbares" , premiere fois que j'en entend parler. Ca l'air énorme comme truc. malheureusement ça ne risque pas d'arriver prochainement. Funcom n'en parle jamais. J'ai donc l'impression que c'est tombé a l'eau.

Les rumeurs concernant l'ajout à moyen et long termes sont actuellement :
- une nouvelle zone "Les bas quartiers"
- une nouvelle zone en asie
- de nouveau donjons
- amelioration du jcj actuelle
- refonte de l'intemisation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés