[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphario
Pour le cap resist 75% c'était trop (dégâts divisés par 4 ) mais probable que 40% c'est pas assez par contre sur ce point je suis d'accord.
Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de "cap" à 40%, mais une décroissance de la contribution des stats à partir de cette valeur d'absorption. Si vous voulez avoir plus de 40% d'absorption, ce sera toujours possible, mais dans ce cas vous ne pourrez plus augmenter votre force comme des brutes (ou autre stat).

Après, je n'ai pas de chiffres en provenance du PTS, aussi si quelqu'un peut nous donner quelques exemples stats/absorption entre le live et le PTS, ça serait sympa (il y en a peut-être déjà quelque part, mais je ne les ai pas en tête).
Non, mais ce mécanisme est un up/nerf de la majeure partie des classes (et pas seulement celles orientés cac, comme je l'avais cru au début).

Donc ce n'est pas un nerf d'une classe en prio

PS : ouned par Ektelioth
Citation :
Publié par Wiley
Et ben, les furies prennent cher

J'aurais du me douter qu'un jeu venant de Mythic allait surtout favoriser les magos comme ce fut le cas a DAoC.
Bon ben, reroll sorcier alors ...
Bon reroll, ça commençait sérieusement à me gonfler de voir autant de furies . J'ai plein de screen avec 6/7 furies en bg, faut drastiquement réguler la population.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Up du répurgateur ?

Là j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu, avec des bullets et des ouverture à valeur fixe, mais qui sont réduite par les stats de l'adversaire, j'aimerai savoir où est le up .

A la base les bullets et les ouvertures était buggé et ne considéraient pas les stats de la cible, il n'y avait que ça a débuggé sur le répu (donc un petit nerf), mais là ...
Hop ! on rend 1/3 des aptitudes du répu incapable de "progresser" avec notre équipement, et donc ces aptitudes vont devenir obsolètes au fur et a mesure de l'amélioration de l'équipement de nos cible, c'est ça un équilibrage à la Mythics ?

Edit pour le mago du dessus : tiens ils vont on fait encore pire qu'a nous apparement ... ben ca promet
Non il équilibre le répu par rapport à la Furie en enlevant la nécessité de monter le Cap de Tir pour Up les exécution qui seront basé sur la force.

Par exemple, pour mon répu mes accusations vont se basé sur ma Force de 950 au lieu de mon Cap Tir à 550 se qui est juste énorme même si je pense qu'ils ont dû ajuster un peu les règles de calculs pour éviter un Up de presque 80% des dégâts

Pour les dégâts soumis à resist, c'est juste la partie des dégâts lié aux Bullets donc des resist appliqué sur une base de 270 maxi se qui représente qu'une petite partie des dégâts faits lors d'une exécution

En plus nos ouverture sont Up donc...
Citation :
Publié par Wiley
Et ben, les furies prennent cher

J'aurais du me douter qu'un jeu venant de Mythic allait surtout favoriser les magos comme ce fut le cas a DAoC.
Bon ben, reroll sorcier alors ...
il etais temps de les nerfer tient va y avoir de la rorollitte ds l air
Citation :
Publié par Ektelioth
Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de "cap" à 40%, mais une décroissance de la contribution des stats à partir de cette valeur d'absorption. Si vous voulez avoir plus de 40% d'absorption, ce sera toujours possible, mais dans ce cas vous ne pourrez plus augmenter votre force comme des brutes (ou autre stat).

Après, je n'ai pas de chiffres en provenance du PTS, aussi si quelqu'un peut nous donner quelques exemples stats/absorption entre le live et le PTS, ça serait sympa (il y en a peut-être déjà quelque part, mais je ne les ai pas en tête).
Oui c'est pas un cap "dur". Mais ça augmente beaucoup plus lentement... (si quelqu'un avec 75% dans une resist a testé sur le PTS avant qu'ils effacent les persos copiés...)
Gros up pour mon élu en tout cas, si ce qui est marqué sur la patch note se traduit réellement dans le jeu!

Auras gratuites, tactique "power of the god" qui donne 5 regen PA par aura active (lol), la distance du knockback est enfin fixé (on va pouvoir catapulter comme les autres), la tactique "mixed defense" est enfin fixé aussi et va enfin stack avec le sort "supression" et j'en passe...
@Aliendorf : Tu devrais lire plus attentivement,
+ nos ouvertures ne sont plus améliorées par la force => c'est un nerf.
+ nos bullets sont soumit aux résistances => débug.
+ nos bullets ne sont plus améliorées par la force => c'est un nerf.


Si je comprend bien ce patch y'a que les aptitudes des soigneur qui profitent encore de leur stats, en gros on va se battre pendant des heures sans qu'il n'y ait un seul mort , à quand le renomage de WAR en "The Hello Kitty World" ?
Citation :
Publié par Wiley
Et ben, les furies prennent cher

J'aurais du me douter qu'un jeu venant de Mythic allait surtout favoriser les magos comme ce fut le cas a DAoC.
Bon ben, reroll sorcier alors ...
La réponse typique du gars qui joue la classe overpowered du moment. J'espère que tu as bien profité de ta furie, tu peux la delete, elle va suxx grave et deal moins qu'un cultiste niv 3.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
le flamby

Par contre l'archimage ....

et les répu vont sauter au plafond de joie je crois !
Le flamby, j'ai pas regardé
l'archi restera ce qu'il est en version 1.2

Le répu, quand j'ai vu ta réaction, je me suis mis a lire et à traduire (avec mes maigres capacités) sur un forum guilde, je suis en cours et rien que la première partie me fait sauter de joie ...
La vache, on ne l'attendait pas celle là, mais ça fait foutrement plaisir.
Bon en gros, il passent les dernier dégâts qui n'étaient pas affectés par les resists sur un type de dégât, et font en sorte que certaines ne critiquent pas et ne soient pas affecté par les stats.
Tiens, sinon, les auras consommaient des PA ?
J'aimerais bien que le rôle des tanks def en pvp soient améliorés, pouvoir garder plus efficacement les mages et classes fragiles au lieu de dps, redonner le dps au classe faites pour et remettre les tanks à leurs places de tank.
Citation :
Publié par Wardjig
La réponse typique du gars qui joue la classe overpowered du moment. J'espère que tu as bien profité de ta furie, tu peux la delete, elle va suxx grave et deal moins qu'un cultiste niv 3.
A fond, je joue que des classes overpowered.

Merco a daoc,
Conquerant a aoc,
Furie a war ...

Un point commun : la puissance ?
Non, le style une arme dans chaque main. Les vieilles manies ont la vie dures

C'est pas tant le nerf de la furie qui me géne mais le sentiment (peut être éronné) de revoir les même erreurs qu'a daoc.
A savoir un jeu pro mago.
Citation :
Publié par landril
la tactique "mixed defense" est enfin fixé aussi et va enfin stack avec le sort "supression"
Euh, il n'est dit en rien qu'elle va stack avec suppression. Disent juste qu'elle est débugg (vu qu'ils ont modifié le débuff de blast wave parce que ce n'était pas stackable avec l'aura résist et que ce n'était pas un bug, je doute que mixed defense et suppression se stack. Mais je peux me tromper (et en un sens, j'espère xD)

@kask : oui, elles coutaient 20 pa lorsqu'on les activait, du coup, le switch était plus tendu. Bon, il existait une tactic pour qu'elles ne coutent rien (celle qui est devenu +5pa par sec par aura active)
Citation :
Publié par kask
Et la partie où tout les finish sont affectés par la force au lieu de la capacité de tir, tu as fait exprès de pas la lire, non ?
Je relu (pas en vitesse cette fois) : il a raison. (ok up des exécutions mais nerf ailleurs)
Citation :
Publié par kask
Et la partie où tout les finish sont affectés par la force au lieu de la capacité de tir, tu as fait exprès de pas la lire, non ?
Et ? Ils étaient tout de même affectés par une stat, donc ils évoluaient avec l'équipement, tu fais exprès de ne pas comprendre, non ?
Citation :
Publié par Wyatt Earp
@Aliendorf : Tu devrais lire plus attentivement,
+ nos ouvertures ne sont plus améliorées par la force => c'est un nerf.
+ nos bullets sont soumit aux résistances => débug.
+ nos bullets ne sont plus améliorées par la force => c'est un nerf.


Si je comprend bien ce patch y'a que les aptitudes des soigneur qui profitent encore de leur stats, en gros on va se battre pendant des heures sans qu'il n'y ait un seul mort , à quand le renomage de WAR en "The Hello Kitty World" ?
Tu confonds Bullets et Exécution Les dégâts des bullets s'additionnent aux dégâts des exécutions

Quand aux ouverture, elles ne sont plus Up par la force mais les dégâts de base sont Up et soumis en effet au résist. D'un côté quand tu vois que tu pouvais tuer un gars juste avec le Dot mouvement c'était juste un peu abusé quand même . J'irais pas pleurer sur ce changement faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Et ?
ça reste quand même un up (ou un rééquilibrage)

parce que now, toutes vos attaques sont concernées par la force et la capa combat et non par ces deux-là plus capa tir.

Donc, pour moi, ça reste un up (ou un rééquilibrage)
Citation :
Swordmaster :
...
- Nature’s Blade: Whenever this ability procs, the stat buff will now be applied to your group members as well.
...

Sympas ca
Vu comme le bidule chain proc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés