[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Up du dps brisefer
Han, ils ont modifié la voie corruption de l'élu ! (==> voie def)

Houlà, du coup, faudra bien que je vois la spé que je vais prendre moi, tiens... corruption à l'air pas mal du tout (et ils ont modifié oppression !)

Edit : oO cout des auras gratuites !
Citation :
OMG pas encore un seul post ouin ouin, screen .

commence a me plaire ce patch
tu joues quoi comme classe que je rigole ?

en tout cas du beau foutage de gueule pour les zealots...................
on a l'arbre de talent le plus broken du jeu et toujours rien de fait à part du cosmétique (pseudo up des boubous quand on les avait mechamment nerf un mois avant en passant l'absorbption avant mitigation des degats).
d'un autre cote certaines classes se voient leurs branches revues et d'autres deja abused comme le brisefer le dok et le pretre guerrier ont un up du dps........ je parle meme pas du répu...
Citation :
Publié par cnlben
le dok et le pretre guerrier ont un up du dps
Faut juste bien voir que ce n'est pas un up général du dps.
Déjà, parce que ce n'est pas avec ces capacités qu'ils deal vraiment, de plus ces dégâts ne sont plus up par les carac.
Donc, on peut en conclure que ça up les mal stuff, et nerf les bien stuff
Enfin, ces nouveaux mécanismes sont communs à pas mal de compétences qui font des dégâts mineurs non contrôlables ou en mode DoT de la plupart des classes orientées cac

Donc, faudrait bien lire avant de dire "olol pg & dok vont tout pawned avec ce patch lolilol"

PS : je proteste ! L'arbre corruption des élus était l'arbre le plus pourrie du jeu ! (avant ce patch, donc )
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
OMG pas encore un seul post ouin ouin, screen .

commence a me plaire ce patch
Attend !

Modif pour le Flamby : Elemental, Elemental, Elemental .....

Ouin-ouin.

Voilà, c'est fait.
Ce qui m'a le plus marqué c'est la fury
will be affected by the target’s resists et le will be affect by target's armor ;will no longer be able to critical hit or gain benefit from stats
Citation :
Publié par Wiley
Et ben, les furies prennent cher

J'aurais du me douter qu'un jeu venant de Mythic allait surtout favoriser les magos comme ce fut le cas a DAoC.
Bon ben, reroll sorcier alors ...
Reroll Koup'tou.
Citation :
Publié par Euphario
Reroll Koup'tou.
Si Mythic garde la même politique que sur son autre jeu, ça sert pas trop de jouer une classe CaC.
Et quand je vois leur équilibrage du jeu (cap resist, up des dégâts mago, down dégâts cac ... ), j'ai comme une impression de déjà vu.
Citation :
Publié par Wiley
Si Mythic garde la même politique que sur son autre jeu, ça sert pas trop de jouer une classe CaC.
Et quand je vois leur équilibrage du jeu (cap resist, up des dégâts mago, down dégâts cac ... ), j'ai comme une impression de déjà vu.
Oui enfin là c'est un nerf des Furies, pas de toutes les classes CaC, le Répu est up. En plus on va bientôt avoir deux nouveaux dps CaC (mais difficile de voir ce que ça va changer pour l'instant). Pour le cap resist 75% c'était trop (dégâts divisés par 4 ) mais probable que 40% c'est pas assez sur ce point je suis d'accord.
Up des magos ?

Lisons un peu plus ce qui est ecrit sur les magos .... :

pour la voie spé dot :

MF : tout leurs degats sont convertis en dégats élémentaire :
ce sera vraiment pas dur d'augmenter les resistances

sorciere : Tout leurs dégats (sauf un seul qui ne sert pas souvent) sont convertis en dégats physiques :
idem que pour les MF

de plus pour tout les skills on a "The ability will not receive benefits from stat factor nor will it do critical damage."
Corrigez moi si je me trompe mais ca signifie bien que notre intell n'afectera plus les degats de ces sorts, et que ces meme sorts ne pourront plus faire de critique ?

Alors avant de parler de up des magos

Avec le nerf de la spé dot vous allez en voir des puits d'ames a cause de tout les magos qui auront reroll spe aoe
Up du répurgateur ?

Là j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu, avec des bullets et des ouverture à valeur fixe, mais qui sont réduite par les stats de l'adversaire, j'aimerai savoir où est le up .

A la base les bullets et les ouvertures était buggé et ne considéraient pas les stats de la cible, il n'y avait que ça a débuggé sur le répu (donc un petit nerf), mais là ...
Hop ! on rend 1/3 des aptitudes du répu incapable de "progresser" avec notre équipement, et donc ces aptitudes vont devenir obsolètes au fur et a mesure de l'amélioration de l'équipement de nos cible, c'est ça un équilibrage à la Mythics ?

Edit pour le mago du dessus : tiens ils vont on fait encore pire qu'a nous apparement ... ben ca promet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés