Peut-être une date pour le béta-test...

Répondre
Partager Rechercher
Non je ne pense pas certains sites annoncent la date pour le 4 avril et d'autres pour le 14, certains se plantent même dans la traduction et annoncent que la bêta est sortie déjà le 14 mars.

Ce qu'on est sûr c'est que la phase de campagne promotionnelle et l'annonce d'une bêta coïncide pour le mois d'avril et les prochains mois à venir.


Lorsqu'on commencera à avoir un peu plus d'info sur le jeu on pourra en déduire que la bêta est enfin lancé mais pas avant je pense, et il faut bien garder en tête qu'il peut y avoir une clause NDA sur les testeurs de la bêta Coréenne donc on aura quasiment pas d'info dans ce cas là.
Aller faire un tour sur le forum de dbo-esp.

Le moderateur assure avoir jouer sur la beta fermer, je fait copier coller !

"Ce que je dis, c'est que la version bêta a expiré.Et j'ai pu le confirmer par BigGuerra, notre partenaire forum Brésil, qui m'a envoyé cet article: http://www.asiae.co.kr/uhtml/read.ph...61015053142997
"Le jeu Dragon Ball Online a terminé sa phase de test et a été salué comme un chef d'oeuvre. "Cela signifie que nous aurons bientôt des nouvelles sur une éventuelle bêta ouverte, ou, avec un peu de chance, le lancement du jeu final."

Il a poster sa aujourd'hui !
Je commence à me méfier un peu des annonces de DBO Esp, pour jeu avec une bêta etc, on a vraiment rien en terme d'infos pour l'instant et ca ne présage pas une sortie en grande pompe.
Moi se que je commence a croire c'est que se n'ai rien de plus que un fan site, avec aucune relation officiel avec la coree pour dragon ball online.

Car il me semble qu'il on dit qu'il avait des relation, un truc du genre...
Citation :
Publié par Fangora
Je commence à me méfier un peu des annonces de DBO Esp, pour jeu avec une bêta etc, on a vraiment rien en terme d'infos pour l'instant et ca ne présage pas une sortie en grande pompe.

C'est bien dommage par ce que rien que dans ma famille on est 2 à l'attendre impatiemment .

C'est surtout le concept qui nous plais et nous intrigue! Car les MMO étant basé sur l'évolution ( sans fin ? ) d'un personnage, introduire DBZ dans un tel système me parait très intéressant!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés