[Actu] NDA levé, précommandes imminentes

Répondre
Partager Rechercher
Ils veulent un serveur monde pour l'europe et les Us, donc oui a par le serveur Us yen aura pas d'autre.

10 000 player en même temps sur un serveur ça fait 50 000 perso créer sur ce même serveur a peu près.

Je doute que les 300 000 hypothétique player qui veulent jouer a Darkfall resteront dessus.
Personne n'a de réponse pour les particules dans les noms ? Comment ça j'insiste ?!
Citation :
Publié par Jyggalad
Ils veulent un serveur monde pour l'europe et les Us, donc oui a par le serveur Us yen aura pas d'autre.

10 000 player en même temps sur un serveur ça fait 50 000 perso créer sur ce même serveur a peu près.

Je doute que les 300 000 hypothétique player qui veulent jouer a Darkfall resteront dessus.
Pourquoi 50.000 persos ? Les slots multiple c'était juste pour la beta à la release 1 compte = 1 personnage par serveur.

On devra assumer les conséquences de nos actes.
C'est sans doute pour atteindre plus souvent les 10K joueurs dans la journée car c'est sûr que si ils limitent 10K perso par serveur, on aura quasiment jamais le pic des 10K simultanés.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Pourquoi 50.000 persos ? Les slots multiple c'était juste pour la beta à la release 1 compte = 1 personnage par serveur.

On devra assumer les conséquences de nos actes.
Ben ya jamais toutes les personnes qui on créée un perso sur un serveur de connecter en même temps. Tu prends la capacité du serveur et tu multiplie pas 5.
Citation :
Publié par Jyggalad
Ben ya jamais toutes les personnes qui on créée un perso sur un serveur de connecter en même temps. Tu prends la capacité du serveur et tu multiplie pas 5.
Euh j'dois être fatigué mais je te suis pas.

1 perso par joueur, donc 10.000 joueurs = 10.000 persos non ?
Mais non, il dit que le serveur est censé pouvoir supporter 10'000 joueurs connectés en même temps. Du coup, Aventurine devrait laisser le double, voir le triple, de joueurs prendre des pre-orders étant donné que personne ne va jouer au même moment.
pour un serveur d'environ 10000 personne connecté en simultané, il faut environ compter 40000 a 50000 compte, donc personne differente. Deja les americains ne jouerons pas en meme temps que nous, certains joue le matin, d'autre le soir, d'autre la nuit, d'autre tout le temps .
Citation :
Publié par AngelBann
Mais non, il dit que le serveur est censé pouvoir supporter 10'000 joueurs connectés en même temps. Du coup, Aventurine devrait laisser le double, voir le triple, de joueurs prendre des pre-orders étant donné que personne ne va jouer au même moment.
Mais si le serveur a 10.000 persos il se bloque pas ?
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Mais si le serveur a 10.000 persos il se bloque pas ?
Ben j'espère bien que non. Dans les 10'000, il va y avoir une full de casual... alors si c'est pour se retrouver avec des serveurs à 2000 ou 3000 joueurs en semaine, bof.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Mais si le serveur a 10.000 persos il se bloque pas ?
Si il arrive un temps ou il y a trop de monde en même temps, un système de ligne d'attente est peut-être prévu.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Comment je ri de toi si jamais il y a plus de pré-commandes.
Mouais. Enfin bon, chacun trouve son petit bonheur où il peut hein.
Citation :
Mais si le serveur a 10.000 persos il se bloque pas ?
non ils peuvent accepter plus en toute logique, c'est comme les cable pour ascenseur qui disent 100 kg, mais qui peuvent en supporter bien plus, 10 000 en gros c'est la limite de sécurité qu'ils se sont fixés, et a mon avis, comme pour EvE, ils vont pouvoir augmenter cette capacité au fur et a mesure.
Citation :
Publié par Jyggalad
Merci de parler pour moi, ça fait toujours plaisir de voir qu'une personne qui nous est inconnu puisse dire qu'on est une lopette sans même nous connaître ...

Lamentable les gars
De rien mec, tu sais moi c'est les potes avant tout.
Citation :
Publié par Jyggalad
Merci de parler pour moi, ça fait toujours plaisir de voir qu'une personne qui nous est inconnu puisse dire qu'on est une lopette sans même nous connaître ...

Lamentable les gars
Jyggalad [MAEL]

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés