[Actu] NDA levé, précommandes imminentes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par impala
Le serveur d'authentification est dead et ils nous promettent un serveur à 10000 péons sans crash?
Le serveur pourra supporter 10.000 joueurs Youhou ! ... Combien de préco ?

Euuh ... 30.000 ?

Vous inquiétez pas, même si Tasos a invité les américains a jouer sur le serveur euro, ils ont bloqué leur ip pour empêcher les précos. Et celles des anglais aussi tiens...
Citation :
Publié par Sartax
Le serveur pourra supporter 10.000 joueurs Youhou ! ... Combien de préco ?

Euuh ... 30.000 ?

tu sous entends que la bande passante pour un enregistrement est la même que pour 10000 personnages en permanence? ... c etait bien pour me répondre...

Bref!! allez je veux un acces!!
Citation :
Publié par AngelBann
Vous inquiétez pas, même si Tasos a invité les américains a jouer sur le serveur euro, ils ont bloqué leur ip pour empêcher les précos. Et celles des anglais aussi tiens...
NNOOOOONNNN! le salaud!

Bon, me reste plus qu'à me coucher devant un train et de voir ce que la vie va m'apporter...

Mais avant de mourir, je maudit sur 7 générations tous ceux qui seront présent à la release!
Citation :
Publié par Sartax
Ok c'est finis pour Darkfall , ou alors aimer les files d'attente de plusieurs heures.
Clairement. D'ailleurs la fin du monde va arriver sous peu.
Citation :
Publié par Sartax
Ok c'est finis pour Darkfall , ou alors aimer les files d'attente de plusieurs heures.
Si ya des files d'attente c'est qu'ils n'auront pas reussi a faire ce qu'ils ont dis qu'ils feront

C'est a dire faire rentrer les gens sur le serveur au compte goutte pour l'optimiser.
Citation :
Publié par Jyggalad
Si ya des files d'attente c'est qu'ils n'auront pas reussi a faire ce qu'ils ont dis qu'ils feront

C'est a dire faire rentrer les gens sur le serveur au compte goutte pour l'optimiser.
Ben pour faire entrer des gens au compte goutte il faut des files d'attentes justement.
Il doit y avoir une tonne de joueurs essayant de faire une pré-commande. C'est désespérant d'attendre des plombs que la page s'affiche...quand elle veux bien s'afficher -.-
Dites, pour les noms c'est bien Prénom + nom ? On ne peut pas trouver une astuce pour mettre une particule (ouais ouais, genre je me la pète ) ?
En tout cas, je préco rien du tout, surtout vu l'état du site () et j'attends au moins 2 semaines après la release, histoire de voir comment tout va se mettre en place
Perso je vois pas comment les joueurs qui attendent 2/3 semaines pourraient esperer jouer avant un bon bout de temps. Ils ont mis 7 ans pour 1 serveur de 10k personnes, et y en a au moins 60k qui veulent jouer. Rajoute a cela tous ceux qui voudront tester le jeu une fois qu'il sera sorti, ca va plus tourner vers les 100k.
Corrigez moi si je me trompe, mais une fois le serveur 1 opé, tu rachète le matos (avec les 1ères ventes, AV devrait se faire un petit pactole, même après avoir réglé quelques dettes) pour relancer des serveurs, racheter de la bande passante (ça c'est assuré par les abonnements) et hop, comme papa dans maman, t'as d'autres serveurs près à accueillir du monde.

J'ai jamais vu l'installation de nouveaux serveurs post release prendre autant de temps que vous le pensez...

Quelqu'un qui a un avis qui ne tient pas de la pure spéculation comme on le fait?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés